Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Sinon je suis même surpris que FINN l'ai choisie. Cela veut dire que l'on va pouvoir se lacher un peu plus ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Jusqu'où ira-t'on, si les modérateurs se lâchent
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Jusqu'où ira-t'on, si les modérateurs se lâchent
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Cela serait bien si le vainqueur commençait par se lacher pour donner un nouveau thème
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Cela serait bien si le vainqueur commençait par se lacher pour donner un nouveau thème
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

REMONTAGE DE SUJET - REMONTEMENT DE SUJET

comment qu'on dit?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> On attend Abba Zaba c'est tout
wink.gif

[/QUOTE]

Cette situation ne peux plus durer, il faut faire quelque chose. Alors Finn toi Grand Maître de "Et, avec google" dis nous quelle voie suivre, sinon ça va être la révolution

Whaaaaa !
ooo.gif
Je crois que je devrais jouer au loto aujourd'hui, non ?
Excusez du léger retard sur le programme, mais il va falloir que je retrouve mes esprits avant de trouver le prochain thème.
crazy.gif
laugh.gif

Merci encore au jury/modérateur, le lobby 63 style prend de l'ampleur, YES !
laugh.gif
laugh.gif

Bien, puisque l'humeur revendicative est de mise sur et en dehors de ce thread, je vous propose de débuter la semaine par une petite grève, qui fera le plus grand bien à tout le monde. Concernant l'attribution de la victoire, vous devez savoir que je suis dore et déjà près à ouvrir des négociations, et que dans l'esprit d'ouverture qui, en toute modestie, me caractérise et dont je souhaite sincèrement qu'il soit la nouvelle marque de ce jeu, je resterai inflexible...
Et aussi pragmatique, mais est-ce bien la peine de le préciser ?
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Bien, puisque l'humeur revendicative est de mise sur et en dehors de ce thread, je vous propose de débuter la semaine par une petite grève, qui fera le plus grand bien à tout le monde. Concernant l'attribution de la victoire, vous devez savoir que je suis dore et déjà près à ouvrir des négociations, et que dans l'esprit d'ouverture qui, en toute modestie, me caractérise et dont je souhaite sincèrement qu'il soit la nouvelle marque de ce jeu, je resterai inflexible...
Et aussi pragmatique, mais est-ce bien la peine de le préciser ?
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

C'est hyper bien dit
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est hyper bien dit
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est une tentative d'approche en vue d'une éventuelle concertation ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

C'est une tentative d'approche en vue d'une éventuelle concertation ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, d'ailleurs j'ai un lot de cravattes à écouler, si ça te dit, voici ma première image :

greve.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Juste pour changer de titre et demander le délai.
zen.gif

[/QUOTE]

Nous étudions actuellement la possibilité d'établir une plate-forme commune qui aura pour but d'examiner les bases d'un calendrier susceptible d'être validé par l'ensemble des forces participantes. J'encourage donc vivement bebert à rester confiant.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

Nous étudions actuellement la possibilité d'établir une plate-forme commune qui aura pour but d'examiner les bases d'un calendrier susceptible d'être validé par l'ensemble des forces participantes. J'encourage donc vivement bebert à rester confiant.
laugh.gif

[/QUOTE]

C'en est trop, je quitte la table des négociations et lance un préavis de grève a effet immediat pour tout de suite !
mad.gif
laugh.gif

Nicolas, mon petit, trouvez moi quelque chose sur ce bebert...

[/QUOTE]

Y'va me foutre les RG au cul !
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.