Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
et pour la deuxième(je ne savais pas que le pere noel il avait le droit de grève
wink.gif
):
perenoelengreve.jpg

À la lueur des négociations en cours, je puis vous dire qu'une solution acceptable pour l'ensemble des parties en présence est sur le point d'être trouvée. Nous avançons de façon rigoureuse vers un consensus qui permettra à toutes et à tous de penser désormais l'avenir dans des termes plus optimistes, et ce grâce aux propositions frappées au coin du bon sens, il nous faut l'admettre, par chacun et chacune d'entre vous.
Les solutions retenues à l'heure actuelle sont donc les suivantes, et je m'en félicite :

- Kristof et son chien mouillé
tongue.gif

- Jpmiss et sa devise Shadock (C'est beau comme un proverbe poitevin...)
wink.gif

- Globalcut et son T-shirt (dont j'ose espérer qu'il n'est pas fabriqué par des ch'tites n'enfants d'asie du sud-est)
confused.gif

- Karl 40 et ses fragiles sandwitch-men
ooo.gif

Nous ferons part du résultat final des négociations par un prochain communiqué et ce dans les plus brefs délais.

Vive le macintosh, vive le Bar MagGé, Vive Google ...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Cela fait 3 jours que l'on attend
tongue.gif

[/QUOTE]

Et vous avez bien fait , toi d'autant plus puisque tu as gagné.
laugh.gif

strike.jpg

Le choix a tout de même été très difficile, mais vous conviendrez de la force de cette image.
Je n'ai pas trouvé l'auteur (dommage) sur le site consacré à Martin Luther King dont elle est issue.

Encore bravo à tous et merci de votre patience
wink.gif
zen.gif

Effectivement cette image est forte. Et tu as bien fait de l'élire !!!
wink.gif
zen.gif

Dans quelques instants un nouveau sujet tout beau...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Effectivement cette image est forte. Et tu as bien fait de l'élire !!!
wink.gif
zen.gif

Dans quelques instants un nouveau sujet tout beau...

[/QUOTE]

c'est bien vrai, j'aurais voté pour celle-ci également.

J'ai hate de voir le nouveau sujet
laugh.gif

c'est vrai que l'image est excellente mais le mot clé utilisé a t-il vraiment ete "grève"?.. Perso je pencherais plus pour "strike", ce qui rend l'image hors jeux (voir les regles en debut de sujet!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
)
Que fait Finn???
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Mais soyons beau joueur...
crazy.gif
crazy.gif

Felicitations KARL40
zen.gif
wink.gif

Tout est dans le titre
zen.gif

Vous avez jusqu'à Dimanche 18 Heures. Les résultats peu après.

Amusez-vous bien !!!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> c'est vrai que l'image est excellente mais le mot clé utilisé a t-il vraiment ete "grève"?.. Perso je pencherais plus pour "strike", ce qui rend l'image hors jeux (voir les regles en debut de sujet!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
)
Que fait Finn???
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Mais soyons beau joueur...
crazy.gif
crazy.gif

Felicitations KARL40
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ah bon ? "grève" se dit "strike" en anglais ?
laugh.gif

PS : ce n'est pas mon album préféré des THUGS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Ah bon ? "grève" se dit "strike" en anglais ?
laugh.gif

PS : ce n'est pas mon album préféré des THUGS

[/QUOTE]

Il est pas mal mais je lui prefere International Anti Bordom Front ou Radical Hystery
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.