Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Toujours difficile de choisir ....

Alors, d'un point de vue photographique et symbolique (vieille voiture américaine sur fond d'immeuble en ruine mais toujours ce semblant de liberté) je choisis...

JPMISS avec :

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Hasta siempre el Google
laugh.gif

[/QUOTE]

Yes!!!!
tongue.gif

C'est quand tu veux pour les billets d'avion
cool.gif
laugh.gif

Bon alors le nouveau thème est "panneau"
résultat demain 19h00
Que le meilleur gagne
zen.gif

Salut jpmiss et bravo (j'avais tout de même une petite préférence pour Oupsy mais enfin bon
crazy.gif
smile.gif
)
En ce qui concerne ton nouveau thème ...je crois qu'il a déjà été donné par Bébert il y a quelques temps de çà
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Yes!!!!
tongue.gif

C'est quand tu veux pour les billets d'avion
cool.gif
laugh.gif

Bon alors le nouveau thème est "panneau"
résultat demain 19h00
Que le meilleur gagne
zen.gif

[/QUOTE]

Et tu crois qu'on tomber dans le panneau comme ça, c'est du réchauffé ce thème, nous on veut du neuf, du frais
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et tu crois qu'on tomber dans le panneau comme ça, c'est du réchauffé ce thème, nous on veut du neuf, du frais
smile.gif

[/QUOTE]

Trop tard y'a deja des inscrits...
tongue.gif

Et puis tu crois quand meme pas que je vais me tapper les 85 pages du thread juste pour voir si le sujet n'a pas deja ete proposé
crazy.gif
wink.gif

Allez hop au boulot et que ca saute!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

petite question comme çà : on a le droit de remettre les mêmes images qui ont déjà été posté ? (non moi je dis parce que Krystof il m'a piqué la mienne que j'avais déjà mise !! bouh le vilain !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Allez hop au boulot et que ca saute!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et c'est aussi valable pour toi Finn.. Non mais alors!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> petite question comme çà : on a le droit de remettre les mêmes images qui ont déjà été posté ? (non moi je dis parce que Krystof il m'a piqué la mienne que j'avais déjà mise !! bouh le vilain !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

a mon avis on peux remettre le meme theme et les memes images (sinon il faut tout se rettaper le thread pour verifier
crazy.gif
) mais vu qu'on a pas le meme "jury"
zen.gif
tout le monde garde sa chance de gagner
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> petite question comme çà : on a le droit de remettre les mêmes images qui ont déjà été posté ? (non moi je dis parce que Krystof il m'a piqué la mienne que j'avais déjà mise !! bouh le vilain !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Je m'en fout j'ai pas vu les precedentes et cette fois ci c'est moi le jury: le resultat sera probablement different du verdict de Bébert..
wink.gif

Et c'est aussi valable pour toi Finn.. Non mais alors!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui cherche au lieu de discuter
wink.gif

t'as vu le delais
ooo.gif
juste 24h
crazy.gif

Je m'en fout j'ai pas vu les precedentes et cette fois ci c'est moi le jury: le resultat sera probablement different du verdict de Bébert..
wink.gif

[/QUOTE]

qu'est-ce que je disais
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

a mon avis on peux remettre le meme theme et les memes images (sinon il faut tout se rettaper le thread pour verifier
crazy.gif
) mais vu qu'on a pas le meme "jury"
zen.gif
tout le monde garde sa chance de gagner
wink.gif

[/QUOTE]

J'allais le dire
laugh.gif
zen.gif

J'allais le dire
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

j'ai vu
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.