Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Très bon choix
blush.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Moi je suis au Knockando (c'est en face)

knock82sm_4.jpg

[/QUOTE]

en dessous de chez Finn
crazy.gif
confused.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

en dessous de chez Finn
crazy.gif
confused.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

L'Ecosse c'est EN FACE de l'Irlande...
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

C'est bien ce que je dis
zen.gif

Au fait bebert c'est pas la meme image qui a gagné quand tu etais jury j'espere?

[/QUOTE]

Non, t'inquiètes, j'ai fait un meilleur choix !
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

Moi je suis au Knockando (c'est en face)

knock82sm_4.jpg

[/QUOTE]

Tidjuuu ! C'est avec ça que tu endors tes patients ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Non, t'inquiètes, j'ai fait un meilleur choix !
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

L'honneur est donc sauf
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Tidjuuu ! C'est avec ça que tu endors tes patients ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es fou! Au prix ou c'est je me le garde pour moi (et quelques potes triés sur le volet)
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> des problèmes de vue ?

ricard.jpg

[/QUOTE]

Arfff!!
laugh.gif

'fait trop froid pour le pastis
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> La palme d'or est decernée à:

PS: désolé d'avoir choisi un sujet deja proposé.. j'essayerais de faire plus original la pochaine fois
zen.gif

Merci a tous les participants
zen.gif
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Quoi c'est déjà fini ?
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Quoi c'est déjà fini ?
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Ben oui mon petit Finn...
crazy.gif
relis bien le post initial du sujet c'est ecrit, c'est pour ca que je t'ai vivement suggeré d'arreter de raler et de te mettre au boulot
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Quoi c'est déjà fini ?
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif

[/QUOTE]

faut suivre
tongue.gif

Ben oui mon petit Finn...
crazy.gif
relis bien le post initial du sujet c'est ecrit, c'est pour ca que je t'ai vivement suggeré d'arreter de raler et de te mettre au boulot
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je m'y suis mis au boulot, mais c'était pas le même : un truc avec des ANOVA (ah Vercoquin devrait pas tarder à rappliquer !
laugh.gif
wink.gif
d'ailleurs on ne le voit plus
frown.gif
)dans le mémoire de prerima qui est d'ailleurs fini !!! A propos, si elle a plus de 15, elle le met en ligne...alors préparez vous !!!
laugh.gif
laugh.gif
Faudra peut-être qu'elle le mette dans le sujet de Barbarella
wink.gif

La derniere fois que j'ai vu Elene c'etait hier
laugh.gif

mais avant ca remonte a y'a une semaine

Elene reviens nous donner un nouveau sujet
wink.gif

Merci l'anesthesiste , je ne m'y attendais pas du tout. Dure épreuve pour moi que devenir une vraie participante. J'en suis toute retounée.
alors nouveau sujet : SAVATE

résultats mercredi soir . Bonnes et belles journées à vous tous.

Statut
Ce sujet est fermé.