Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bon il y a tellement de monde pour 10 personnes
Global tournesol
Barbarella savate
Kristof carpe diem
Oupsy traine savate
Abbazaba la savate moderne
Ruban le peid en noir et blanc
Thebig charentaise MAC jaguar
Baax la boxe
Bebert coup de pied
Jpmiss la savate pas écologique du tout

un moment svp
j'ai une préf pour la charentaise Jaguar

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Pas d'accord!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Meme si j'ai deja posté et que cette rebellion risque de me couter une victoire pourtant inélluctable, je m'insurge devant de tels procédés!
Une dead line est une dead line et il est inadmissible (pour quelque raison que ce soit) de la modifier en cours de route (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs).
Que font les modérateurs?
mad.gif

Ils sont deja couchés?
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE] ne soit pas colère Jpmiss ne m'en veux pas

les modos sont en train de chatter
je peux demander conseil à Maouse
Je ne voudrais pas faire le désordre
frown.gif

crazy.gif
bon j'hésite entre
The big et sa charentaise Mac Jaguar et

et et et et la flipflap plastique de de Jpmiss indestructible

alors mon coeur balance

une pause chocolat et .........

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macelene:</font><hr />
crazy.gif
bon j'hésite entre
The big et sa charentaise Mac Jaguar et

et et et et la flipflap plastique de de Jpmiss indestructible

alors mon coeur balance

une pause chocolat et .........

[/QUOTE]

Bon tout d'abord merci de m'avoir donné la main dans tous les sens du terme.
Vous êtes tous formidables, j'apprécie, je reviendrais.

Je désigne le vainqueur de cette manche je l'avais pas vu souvent sur avec Google

c'est THE BIG avec sa charentaise Mac jaguar
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macelene:</font><hr />

Je désigne le vainqueur de cette manche je l'avais pas vu souvent sur avec Google

tongue.gif

[/QUOTE]

Tres bon choix
mad.gif

Vive Thebig
thebig.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

De toutes façons si j'avais été le lauréat j'aurais refusé mon prix afin de ne pas cautionner la modification de dead line tout a fait arbitraire et a la limite du diktat
mad.gif

(et aussi parce que demain soir j'ai pas le temps de faire le juge arbitre et qu'apres je fais le pont
tongue.gif
Wouais!
laugh.gif
)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Tres bon choix
mad.gif

Vive Thebig
thebig.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

De toutes façons si j'avais été le lauréat j'aurais refusé mon prix afin de ne pas cautionner la modification de dead line tout a fait arbitraire et a la limite du diktat
mad.gif

(et aussi parce que demain soir j'ai pas le temps de faire le juge arbitre et qu'apres je fais le pont
tongue.gif
Wouais!
laugh.gif
)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Jpmiss tu es fair play, sais-tu que tes adresses ne fonctionnent pas ?
c'était une apparté mais bon voilà c'est tout.

Bonne nuit et bonne journée à tous, bon long week end pour ceux qui le bonheur de l'avoir.
zen.gif
cool.gif

sais-tu que tes adresses ne fonctionnent pas ?
c'était une apparté mais bon voilà c'est tout.

[/QUOTE]

Quelles adresses
confused.gif

Tres bon choix
mad.gif

Vive Thebig
thebig.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Pas mieux
laugh.gif
mais est-ce bien une image Google ?

confused.gif
wink.gif

Macelene ! Très bon choix !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

... non, je plaisante !!! Arf...
laugh.gif

Merci pour cet honneur qui me confirme que tu as bien reçu la boîte de chocolats belges dans le fond de laquelle j'avais glissé une obole pour tes oeuvres...!
wink.gif

Merci aussi à toutes et tous pour vos aplaudissements nourris (jpmiss ! allez un petit effort !!!
laugh.gif
)

Puisque c'est à moi de choisir le nouveau thème, autant que je prenne quelque chose qui me tient à coeur :

WOODSTOCK

(le festival en 1969 - des tonnes d'images en perspective)

Deadline : vendredi soir 20 heures !

Bonne chance à tous !

...et "Peace &amp; Love" brothers and sisters !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

Bravo macelene, quel goût
mad.gif
quel discernement
mad.gif
.

J'espérais mieux de toi, je ne t'en tiendrais cependant pas rigueur, Thebig t'as achetée, fais attention à lui c'est un manipulateur, un être vil prêt à tout pour gagner. Et il n'y a pas que Thebig, je pense pouvoir dire, sans prétention aucune que je suis la seule personne intègre de ce forum.

Que la joie et l'allégresse t'accompagnent tout au long de cette journée
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Thebig t'as achetée, fais attention à lui c'est un manipulateur, un être vil prêt à tout pour gagner

[/QUOTE]
Maman !!!
ooo.gif
C'est toi ?????
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je proteste et dépose un réclamation ! J'ai mis le mot savate dans google et j'ai parcouru TOUTES les pages et même plus et je n'ai pas trouvé la savate Léopard (et non Jaguar) de TheBig !!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je proteste et dépose un réclamation ! J'ai mis le mot savate dans google et j'ai parcouru TOUTES les pages et même plus et je n'ai pas trouvé la savate Léopard (et non Jaguar) de TheBig !!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Arf ! Mauvais joueur !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le règlement stipule qu'à l'origine, la recherche doit se faire sur Google avec le mot imposé ! Partant de là, tu tombes sur des sites avec un tas de liens vers d'autres sites, qui eux-mêmes etc... etc...
Donc, en partant de "savate" ... et bien, je suis arrivé sur "pantoufle, charentaises etc...." !!!
laugh.gif

Et puis, ce qui est dit est dit !!!!! Tidju !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

FIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Bébert m'embête !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Arf ! Mauvais joueur !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le règlement stipule qu'à l'origine, la recherche doit se faire sur Google avec le mot imposé ! Partant de là, tu tombes sur des sites avec un tas de liens vers d'autres sites, qui eux-mêmes etc... etc...
Donc, en partant de "savate" ... et bien, je suis arrivé sur "pantoufle, charentaises etc...." !!!
laugh.gif

Et puis, ce qui est dit est dit !!!!! Tidju !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

FIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Bébert m'embête !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben finalement, on n'a pas besoin de Google…
Je réclame une réécriture des règles, DocEvil au secours !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.