Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
MANGA-21.GIF

je dois avouer que je n'ai jamais tres bien compris quel interet on pouvait trouver dans ces trucs mais je reconnais que les filles sont bien dessinées...
laugh.gif

1/

manga-page2.jpg

2/

manga.jpg

(encore que la seconde soit un peu trop "athletique" a mon gout
laugh.gif
)

Un petit recadrage s'impose. Le manga n'est pas seulement synonyme d'érotisme. Par votre faute, on va me prendre pour un obsésdé !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

manga_top.jpg

Away,0.jpg

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Un petit recadrage s'impose. Le manga n'est pas seulement synonyme d'érotisme. Par votre faute, on va me prendre pour un obsésdé !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben oui mais c'est vraiment le seul interet que ca a pour moi ces trucs, parce que franchement les petits mickeys genre pikatchu (ca s'ecrit comme ca?) je trouve ca vraiment trop moche. South Park est moche aussi mais au moins c'est marrant et subversif
tongue.gif
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Ben oui mais c'est vraiment le seul interet que ca a pour moi ces trucs, parce que franchement les petits mickeys genre pikatchu (ca s'ecrit comme ca?) je trouve ca vraiment trop moche. South Park est moche aussi mais au moins c'est marrant et subversif
tongue.gif
wink.gif
cool.gif

[/QUOTE]

C'est bien pour ça que je m'abstiendrais pour cette fois-ci.
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif

Oooops !!! J'avais pas vu que le thèmes panneaux été clos depuis belle lurette !
laugh.gif
frown.gif
Je me rattrape avec un petit manga !

hentai1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

C'est bien pour ça que je m'abstiendrais pour cette fois-ci.
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
,
crazy.gif
et
crazy.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Une :

manga.gif

[/QUOTE]

c'est un android
tongue.gif

pour Bebert...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

rei06.jpg

une bleue et une rousse avec ce mélange tu risques de finir sous la table...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

elle est pas osée celle-ci ? nooooonnnn...
manga.jpg

c'est pas Angel, mais bon j'la trouve pas... vous avez pas vu Angel par zazard ?

bon j'continue à poster... sérieusement...
wink.gif
laugh.gif

yeeessss!!! coool, l'est grande l'image... j'vous rassure, c'est pas Angel...
manga016.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.