bebert a dit:
Tu veux du papier pour t'essuyer ?![]()
![]()
Ouais ! peut-etre ! Mais n'empeche, je viens de poster une réponse dans OSX (thread "fragmentation"") qui vous laissera pantois et jaloux !!!!!!!!! Bande de nases !!!jpmiss a dit:
Note pour ceux qui n'ont pas (encore) vu le film: si thebig est trempé c'est suite a une immersion forcée dans les chiotes...![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:
![]()
![]()
![]()
Note pour ceux qui n'ont pas (encore) vu le film: si thebig est trempé c'est suite a une immersion forcée dans les chiotes...![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Ouais ! peut-etre ! Mais n'empeche, je viens de poster une réponse dans OSX (thread "fragmentation"") qui vous laissera pantois et jaloux !!!!!!!!! Bande de nases !!!![]()
![]()
![]()
![]()
N'empeche, j'ai coiffé les techniqueux sur le poteau !!!! Y'a des suicides en vue sur OSX ce soir !!!jpmiss a dit:
thebiglebowsky a dit:
Y'a des suicides en vue sur OSX ce soir !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Fiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! y'a jpmiss qui me cherche et qui floode dans ton thread !jpmiss a dit:
Et quelques milliers de neurones grillés en Belgique...
alexm31 a dit:
Original comme papier vous trouvez pas ? M42 Orion ? Vous connaissez ? C'est pas loin de c/o moi !![]()
![]()
anntraxh a dit:parce que je donne le résultat tout de suite alors, j'ai plus trop le coeur à jouer, chais pas pourquoi ...![]()
thebiglebowsky a dit:...nous attendons !!!![]()
![]()
ps : as tu bien reçu ma corbeille de fruits, ma gerbe de roses et mes 24 bouteilles de champ ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()