Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi qui profitais du calme pour placer mon texte et gagner parce qu'il n'y avait peu de participants :heu: .

:siffle: peu ? c'était moi ....:o
:hein:

du coup, black cat s'est mué en père noël -slayer ... m'enfin bon ...:heu: :mouais: :rolleyes:

dur dur dur noël le 15 janvier ...:confused:

Je plussoie bien évidemment les propos de Backcat.

nephou
il ne me viens pas a l'idée de contester votre role,cependant pour une bonne
definition de la fonction de moderateur,quand pour des forumeurs qui ,comme moi
(je le crois ) ne sont pas habitués aux debordements,le moins qu'il y est comme
politesse,c'est une explication,ou une reponse a une question,mais bien sur
je ne peus me mettre dans la peau du quidam impliqué
je pense quand même que moderation,n'est pas compris de la meme maniere
et même si tu veus defendre l'artiste en question,il n'y avait pas lieu,bien sur quand on
sait pas quoi dire comme lui,c'est plus facile de censurer les discussions,ce qu'il
ne ferait pas dans un bar ,en direct sur mes propos.

Aricosec, ne le prends pas mal mais ce que tu dis est parfaitement incompréhensible. Ou alors très au delà de ce que mon intelligence moyenne est capable de comprendre. Bon, j'ai bien perçu la globalité (qui somme toute est assez récurrente à quasi chaque intervention d'un vert).

quelques precurseurs visionnaires,pensaient voir ce bar comme une libre
conversation,et non pas comme une table ronde censuré

Il semblerait que tu ne fréquentes que macgeneration pour tenir de tels propos. Je t'engage à visiter d'autres lieux d'échanges virtuels importants et à revenir ensuite pour apprécier la liberté qui t'est donnée ici. Et par la même occasion, à relire la définition de la censure.

mon avis etant que
seul la liberté de paroles ,hors nuisances personnelles avérées et immediates
est une richesse

Si je comprends bien, tu expliques que raconter n'importe quoi, avec une formulation à la limite du compréhensible et une orthographe déplorable est aussi "une richesse". Vois tu, effectivement, voici un premier point sur lequel nous sommes en désaccord.

Ensuite,

confier ce jugement a une personne sugette a humeurs
est une boulette .

Effectivement, ce n'est probablement pas une solution idéale, mais c'est la seule. A moins que tu n'aies une idée géniale dont tu vas nous entretenir. Car vois tu, c'est cette solution qui est appliquée partout, et pas que dans le virtuel. Mais nous sommes ouverts à des propositions de gestion du bar plus légitimes.

dans une discussion,si il faut choisir son propos avant ,ce n'est plus une discussion.

Bah si, je crois. Cela porte même un nom : le respect de l'autre. Ne pas raconter n'importe quoi, rester dans le sujet, prendre garde à sa formulation, à son orthographe (par exemple activer l'outil de correction du navigateur) donc choisir son propos avant (de poster), pour reprendre ta phrase, me semble non seulement évident, mais de plus obligatoire dans un lieu d'échanges public tel que celui-ci.
-
il est certain qu'en pratiquant de la sorte,je disparaitrais du forum completement
pour faire plaisir a certains

Il est certain que si tu refuses d'appliquer les règles d'un lieu qui t'accepte sans aucune contrepartie et que tu mets en cause les actions de la modération (et ce n'est pas la première fois), ta présence va vite devenir problématique.
Alors "me faire plaisir", non. Je n'aurais aucun plaisir à ce que tu disparaisses. Maintenant, que cela me laisse assez indifférent, force m'est de l'avouer.

Maintenant, à moins que mes co-modos aient des éléments à ajouter, nous pouvons reprendre le cours normal de ce sujet.

(t'es chié ! moi au moins j'ai mis les 5 mots comme le veut la règle du jeu… :mouais: :D)

Purée. Quelle classe.
Et ça semble facile en plus.

Je sais pas vous, mais moi ça m'écœure. Ah on a encore du taf nouz'autres…

:D

[MGZ] BackCat;4114261 a dit:
Purée. Quelle classe.
Et ça semble facile en plus.

Je sais pas vous, mais moi ça m'écœure. Ah on a encore du taf nouz'autres…

:D

Ah mais non : il faut écrire :

Quelle classe.
Et ca semble facile, en plus : comme un coup de hache sur une buche pour le barbecue.
Je sais pas vous, tas d'ectoplasmes, mais moi ça m'écœure : j'en ai la morve aux narines. Ah on a encore du taf nouz'autres, avant de kiffer sa race comme ca.

[MGZ] BackCat;4113831 a dit:
Relis mieux. Ils y sont. Quand je dis "faites le compte, tout y est", ce n'est pas pour rien.

Effectivement il y sont. :zen:

[MGZ] BackCat;4113831 a dit:
Vous venez d'être recalé à votre examen de modérateur, et par la même occasion de poster hors-sujet. ;)

Quelque part cela m'arrange, j'ai pour l'heure suffisamment de chats à fouetter. :D :rolleyes:

(cette omniprésence de modos dans toute une page de jeux c'est pas bon signe pour le jeu ... vite les joueurs !!! revenez!!!!!!!!)
080105caricature.gif
oki je sors!!
-
comme de toutes façon, çà les ennuyait un fil qui dure autant,vu que il n'ont pas de
capacités pour y participer,il profitent de ces mots impossibles,un baton pour se faire
battre,leurs plaisir etant ( d'emmerdaver ) les autres,
ah purée encore une faute d'orthograhe :(
surtout le greffier,qui pense qu'au bar il faut la fermer,j'ai vu plus loin qu'il a sabré
un p'tit gars qui demandait une image,vaut mieux pas l'inviter a boire un coup celui la
il doit etre vraiment casse burettes dans un bar :hein:
je serais probablement effacé,c'est tout ce qu'il sait faire monsieur la verdure :rolleyes:

• J’aime
Réactions: jpmiss
un fil qui dure autant,vu que il n'ont pas de
capacités pour y participer

Voilà, c'est exactement ca : de la jalousie.

leurs plaisir etant ( d'emmerdaver ) les autres,
surtout le greffier,qui pense qu'au bar il faut la fermer,j'ai vu plus loin qu'il a sabré
un p'tit gars qui demandait une image,vaut mieux pas l'inviter a boire un coup celui la
je serais probablement effacé,c'est tout ce qu'il sait faire monsieur la verdure :rolleyes:

Arico, pour la dernière fois, il faut que tu comprennes un point fondamental : tu as le droit d'être en désaccord avec un modérateur mais dans ce cas là :

1 / Tu en parles avec lui par MP
2 / Si aucune solution n'est trouvée, tu passes un MP à Benjamin qui adore recevoir du courrier.

Ce n'est pas la première fois que tu fais un pas de côté et si tu lisais d'autres sujets que ceux que tu commets, tu saurais que ce type d'écart est souvent moins sujet à patience de la part de la modération. Ce n'est pas un passe-droit que nous t'accordons, mais ton champ d'investigation se limitant à deux ou trois threads, ca passe.

Enfin, ca passait, dirons nous. Vu que les rappels se suivent et se ressemblent, il se peut fort qu'à l'avenir ce soit différent.

Fin de l'intermède, ce fil reprend son cours.

-
comme de toutes façon, çà les ennuyait un fil qui dure autant,vu que il n'ont pas de
capacités pour y participer,il profitent de ces mots impossibles,un baton pour se faire
battre,leurs plaisir etant ( d'emmerdaver ) les autres,
ah purée encore une faute d'orthograhe :(

C’est un peu inutile mais vu le temps que ça m’a pris :

Il est vain de venir en ces lieux nous maudire
Il est vain de crier à l'inhospitalité.
Il est inutile de se laisser aller
à remuer la boue, s'indigner et gémir.

Il est aussi bon de songer à se sortir
de ces lieux virtuels quelque peu limités
et de prendre le temps, sans se faire bannir,
de profiter d’autres endroits où s’aérer.

Et il faudrait aussi doucement abolir
l’idée de propriété sur les fils du bar.
Savoir en profiter, simplement, tôt ou tard.

Bien savourer comme si tout devait finir,
comme si tous les mots devaient s’évanouir
et sombrer tels des rires dans vos cafards.

Salut,
pas trop le temps,
j'essaye de courir plus vite que ne souffle le vent.

Alors,
vous m'escuserez, j'espère,
je vais clôturer la session plus tôt
que prévu.

Joël,
vainqueur,
A toi la main.

Voili, voilà,
Salut.

Salut,
pas trop le temps,
j'essaye de courir plus vite que ne souffle le vent.

Alors,
vous m'escuserez, j'espère,
je vais clôturer la session plus tôt
que prévu.

Joël,
vainqueur,
A toi la main.

Voili, voilà,
Salut.
Ouf !
Loustic est soulagé !
Comment caser "kiffer sa r..." alors que la "r..." n'existe pas et que même l'utilisation innocente du mot est réprimée par la loi !!!
J'avais préparé un baratin avec "kiffer sa rage" et "kiffer sa crasse"...
Pour une autre fois !

:D :cool: :D

Bravo Joël

je ne pensais pas que j'avais deplu a plus de deux moderateurs
si maintenant NEPHOU s'y met,je sais ce qu'il me reste a faire
cette partie de joute verbale est impossible a defendre contre des posteurs
de parti pris qui ne sont pas au courant de tout.
je repeterais quand meme que c'est vraiment minable de couper deux post
parce qu'on est mal luné,
mais c'est vrai que personne n'etant attiré par le role de moderateur
on accepte aussi les tocards comme ce greffier
adieu donc aux gens sympas qui se sont amusés avec moi

Ta façon de répondre est plus que limite.
Tu es un ancien, tu sais bien que ce n'est pas toujours évident d'être modo.
(Je l'ai été dans le bar, j'ai été content d'arrêter, trop d'emmerde.)

C'est très décevant.
... et les bisoux alors ? :cool:

'rico… je trouve ça dommage et je ne comprends pas ton irritation publique et durable… bref… je pense qu’au « stop ou encore » on est arrivé au bout du jeu

en résumé : « une pause s’impose »

à bientôt

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
ET COMME JE SUIS LE ROI
Anges_et_d&
NAH! DE LA PROCHAINE SESSION
Je me cite moi-même:
(cette omniprésence de modos dans toute une page de jeux c'est pas bon signe pour le jeu ... vite les joueurs !!! revenez!!!!!!!!)
DONC POUR LE JEU C'EST ENCORE !! ENCORE!!! ENCORRRRRE!! ( et pas stop!! pitié nephou;) )
donc petit aricosec ... toi qui es un grand participant de ce jeu .. ne l'enterre pas au détriment des autres joueurs ...
Punition.gif
viens participer pour participer , pour le plaisir de tes rimes ... et ne cherche pas plus loin...
fleurssil.gif

tu connais le latin "dura lex sed lex"( je sais c'est révoltant parfois mais bon place au jeu! gueule en mp, sinon, c'est sans fin .. ( ou alors gueule en utilisant les mots indiqués et toujours en rimes .. là évidemment , ça a plus d'élégance et je pense que cela passerait mieux .. le texte de back cat avait cet intérêt et pour un as du "et avec la tête" comme toi à la plume , cela serait toujours mieux accepté je pense , mais bon il n'en reste pas moins qu'avec les modos , il me semble qu'il vaut mieux régler en mp .. bref ..!!! )
PLACE AU JEU , MERCREDI DANS L'APRÈS MIDI
pc8.gif

je donne un nouveau thème mercredi après midi les amis!

Statut
Ce sujet est fermé.