et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Kak a dit:
bravissimmo
zen.gif
Merci Kak !
...faut dire que tu ne m'avais pas laissé le choix ! L'ambiance torride, la sensualité et l'imagination étant déjà prises, il ne me restait plus qu'à tenter un sursaut d'humour !!!
wink.gif
laugh.gif
love.gif
 
thebiglebowsky a dit:
T'as oublié le manteau de fourrure, les baguouzes tellement lourdes que j'ai les mains qui traînent à terre, les pompes bicolores, les 7 salles de bain de ma baraque avec robinetterie en or massif, mon yo-yo qui fait Yo tout seul et les meufs en string de la mort qui tue qui me tournent autour comme des mouches autour d'un étron !!!
laugh.gif


Yo !
laugh.gif

Oui effectivement ...
out.gif
mais c'était sous entendu tout ça !
laugh.gif
laugh.gif

Et puis si tu vas par là on peut parler de ta baraque à quelques millions de dollar, avec piscine de 50m, jacuzzi compatible pour partouzes rappées (ou râpeuses ...?
confused.gif
), le sous-sol dédié aux jeux, la maison style déco-mauvais-goût-qui-coûte-cher-donc-ça-doit-le-faire, ton dressing de 100 m2,présentant une petite sélection de suvêts derniers cris, baskets en tous genres ... aaaah j'oubliais, une photo de toi en GRAND à l'entrée de ta somptueuse villa, une photo de toi, mystérieux, enfin l'air mystérieux, une main sur ton manton, montrant tes bagouzes ...etc, etc...

Et puis une poule en string à chaque coin de pièce ... pour la déco ça le fait trop grave !

je dois oublier quelques trucs là encore ...
crazy.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Merci Kak !
...faut dire que tu ne m'avais pas laissé le choix ! L'ambiance torride, la sensualité et l'imagination étant déjà prises, il ne me restait plus qu'à tenter un sursaut d'humour !!!
wink.gif
laugh.gif
love.gif

out.gif
et aux autres vous laissez quoi ???
mad.gif


sick.gif
 
Lorna a dit:
je dois oublier quelques trucs là encore ...
crazy.gif
Non non !
mad.gif

Tu peux arrêter maintenant ... ma femme est tombée sur le thread et elle vient de m'en mettre plein la gueule...
mad.gif

wink.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Oui effectivement ...
out.gif
mais c'était sous entendu tout ça !
laugh.gif
laugh.gif

Et puis si tu vas par là on peut parler de ta baraque à quelques millions de dollar, avec piscine de 50m, jacuzzi compatible pour partouzes rappées (ou râpeuses ...?
confused.gif
), le sous-sol dédié aux jeux, la maison style déco-mauvais-goût-qui-coûte-cher-donc-ça-doit-le-faire, ton dressing de 100 m2,présentant une petite sélection de suvêts derniers cris, baskets en tous genres ... aaaah j'oubliais, une photo de toi en GRAND à l'entrée de ta somptueuse villa, une photo de toi, mystérieux, enfin l'air mystérieux, une main sur ton manton, montrant tes bagouzes ...etc, etc...

Et puis une poule en string à chaque coin de pièce ... pour la déco ça le fait trop grave !

je dois oublier quelques trucs là encore ...
crazy.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu as oublié, cloués au mur, les tapis à souris dédicacés des administrateurs de MacG, et les boules à neige avec avatars des administrateurs, intégrés
laugh.gif
 
Chère Madame Lebowsky, je viens par le présent post, en tant que représentante du Syndicat de Défense des Hommes Traumatisés attester de la non authenticité des propos tenus dans ce thread, ci-dessus, ci-dessous, si en dessus-dessous.
Veuillez donc en tenir compte, j'espère ainsi que vous épargnerez votre mari, il n'est certe pas un ange mais n'est en aucun cas responsable de tous les dérapages de ce thread ... pas facile quand la courroie lâche on ne peut freiner les instincts les plus basiques ...

Recevez Madame, mes salutations distinguées, ainsi que la synthèse de l'expression de mes sentiments pas vraiment distingués, eux, et puis aussi si vous le voulez quelques kilos d'âneries, une livre de tomates, 300 grammes de farine, salade, du sel, essuie-tout, une table en teck ...
Oups pardon, je m'égare, voilà que je mêle à ce post la liste de mes dernières courses !

Je compte sur vous, Chère madame Lebowsky ...
 
TibomonG4 a dit:
Tu as oublié, cloués au mur, les tapis à souris dédicacés des administrateurs de MacG ,et les boules à neige avec avatars des administrateurs, intégrés
laugh.gif
Arf !!!!!
laugh.gif
laugh.gif


Le rap des admins et modos :

Yo ! nous on est les admins et modos!
Un mot de trop et tu nous auras sur le dos !
Même si t'es gros, même si t'es costaud !
Ferme ta gueule et ravale tes mots !

J'ai vu un banni long qui file sur le côté,
Et mec ! t'es pt'ete grand mais ça va rien empêcher !
Relève ton froc et baisse la tête !
Si tu veux pas te faire mettre !

Tiens banane, zieute le banni
Qui file en se tenant le zizi !
La tongue à Thebig, c'est pas du lapin...
Faudra pas revenir pleurer demain !

Yo, c'est nous les admins et modos...
On est les plus forts, les plus costauds !
Y'a ka voir dans l'bar
Qui c'est qui tient la barre !

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Moi je VEUUUUUUUX un enregistrement de ces deux petites merveilles !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
on m'a prié de transmettre le courrier suivant:

Chère madame Lorna,

J'ai bien reçu votre supplique relative à l'ahuri qui me sert de mari (j'devais pas être bien nette le jour où j'ai dit "oui"!).

Il faudrait tout de même que vous sachiez que cet individu présente des caractères tout à fait particuliers tels que:

- faire gueuler un vinyl (on est en 2004, non?) des Rolling Stones à trois heures du matin ce qui a comme seul résultat de rendre son bichon nain à moitié fou ! (va ressembler à son maître, celui la!)
- laisser traîner ses tongues sur notre jolie table en teck parmi les assiettes (vous me direz que cela parfume un peu la cuisine "diététique" que je dois lui confectionner pour qu'il puisse éviter l'achat de pantalons à ceintures élastiques (déja qu'il n'est pas très sexy au naturel, mais là, c'est la fin!)
- se servir de sa cravate (gracieusement décorée à l'huile de friture de frites) comme d'une courroie de transmission car un de ses essuie glace ne marche plus sur son 4x4 adoré (souvenir d'une petite vieille pas assez rapide pour s'abriter dans une porte cochère alors qu'elle traînait sur un trottoir à sept heures du mat')

La synthèse de tout ça???

Les anges ne sont plus ce qu'ils étaient, chère Lorna!
 
Cher Monsieur Lemmy,

J'accuse réception de votre lettre ... je prends note de vos remarques et en tiendrai rigueur lors de ma prochaine plaidoirie, en faveur de Mister Thebig lui-même.
Recevez mes félicitaions distinguées !
wink.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
ben quoi ?
confused.gif
on bosse nous aussi !!!
siffle.gif
... c'est pas ça ! comme Roberto est le Maître temporaire du thread jusqu'au jugement dernier du 10 mai, il est tenu à un certain devoir de réserve (à rendre demain matin d'ailleurs sur papier quadrillé svp !) et ne peut donc pas prendre parti avant cette date !
laugh.gif
laugh.gif

...d'où le certain tremblement que je décèle dans son post dû à des rétentions de pouffages qui peuvent être médicalement dangereux pour sa glotte d'ordinaire alerte et prompte à la détente !!!
laugh.gif
laugh.gif

proverbe chinois : il est dangereux de taper l'ours qui hiberne dans sa glotte !!!
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
... c'est pas ça ! comme Roberto est le Maître temporaire du thread jusqu'au jugement dernier du 10 mai, il est tenu à un certain devoir de réserve (à rendre demain matin d'ailleurs sur papier quadrillé svp !) et ne peut donc pas prendre parti avant cette date !
laugh.gif
laugh.gif

...d'où le certain tremblement que je décèle dans son post dû à des rétentions de pouffages qui peuvent être médicalement dangereux pour sa glotte d'ordinaire alerte et prompte à la détente !!!
laugh.gif
laugh.gif

proverbe chinois : il est dangereux de taper l'ours qui hiberne dans sa glotte !!!
laugh.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Aaaaah c'était donc ça !
crazy.gif
laugh.gif


J'aime bien ton proverbe chinois !!!
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
... c'est pas ça ! comme Roberto est le Maître temporaire du thread jusqu'au jugement dernier du 10 mai, il est tenu à un certain devoir de réserve (à rendre demain matin d'ailleurs sur papier quadrillé svp !) et ne peut donc pas prendre parti avant cette date !
laugh.gif
laugh.gif

...d'où le certain tremblement que je décèle dans son post dû à des rétentions de pouffages qui peuvent être médicalement dangereux pour sa glotte d'ordinaire alerte et prompte à la détente !!!
laugh.gif
laugh.gif

proverbe chinois : il est dangereux de taper l'ours qui hiberne dans sa glotte !!!
laugh.gif


Et toi bien sûr tu es un pro de la rétention de pouffage
laugh.gif

Il faut ça pour arriver à photographier les frasques de Kernic et Panel dans les toilettes à la cloison de papier japon de votre cabinet d'aisance de grande entreprise
laugh.gif

Pendant ce temps, les autres font le planton pour camoufler ton vice de voyeur impénitant des aventures de ces petites bestioles poilues, mais forts sympathiques, en empêchant le malheureux comptable du 3e de venir se soulager là
laugh.gif
 
Arrrrffffffff !!! Je viens de passer un appel à Gros René ... un certain Monsieur Dabeil !!!
En raccrochant le combiné, il vient de me dire : "Triste cire ce Dabeil !!!!!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

....j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.