Supposons qu'il s'agit du 27 décembre de cette année...guytantakul a dit:Oups, le délai, bien sur !
Deadline : le dernier jour de ma semaine de vacances, le 27 décembre à midi![]()
Bravo !
Supposons qu'il s'agit du 27 décembre de cette année...guytantakul a dit:Oups, le délai, bien sur !
Deadline : le dernier jour de ma semaine de vacances, le 27 décembre à midi![]()
Yep.guytantakul a dit:Ouais ! Bien joué !
C'était au Stazuni ?
N'est pas biomètre qui veut !guytantakul a dit:Voui ! Enfin un autre concurrent en lice![]()
(je me dis que je ne dois pas être un très bon organisateur...)
guytantakul a dit:Merci à tous (et toutes)
Bon, je prolonge jusqu'à l'année prochaine alors.
1er janvier, zéro heure![]()
N'oublions pas non plus que ce sont les vacances de Noël.guytantakul a dit:Voui ! Enfin un autre concurrent en lice![]()
(je me dis que je ne dois pas être un très bon organisateur...)
Tuer une orange, lui faire un sortguytantakul a dit:Ah ! Merde ! C'était pas prévu(merci toutefois, même si c'est un peu déstabilisant...)
Bon, bon, je propose donc un tour "back to the roots hardcore" à deux variables :
a) octosyllabes imposées (c'est pas une variable, là, mais une constante !)
b) versification souhaitée (là on fait comme on veut/peut, j'oblige personne - ce n'est pas rédhibitoire, en tout cas)
Les cinq éléments indispensables :
- orange
- torsion
- nadir
- réclusion
- biométrie
Le sujet est libre, je ne suis pas si vache que ça![]()
![]()
Bravo PonkHead et HumanFly et bonne année.guytantakul a dit:Bravo, human-fly, c'est beau ton truc
Je désigne toutefois ponkhead lauréat de la manche ! Principalement pour son témoignage et son utilisation de biométrie.
Ponkhead, c'est à toi !
(essaie de ne pas tomber dans mes travers et d'avoir plus de participants cette fois :siffle: )
Bravo PonkHead. :zen:guytantakul a dit:Bravo, human-fly, c'est beau ton truc
Je désigne toutefois ponkhead lauréat de la manche ! Principalement pour son témoignage et son utilisation de biométrie.
Ponkhead, c'est à toi !
(essaie de ne pas tomber dans mes travers et d'avoir plus de participants cette fois :siffle: )
loustic a dit:Dis donc guytan, entre nous, tu t'es vite débarrassé de la patate chaude... Les prolongations auraient pu servir aux rigolos qui se gelaient le cul à la neige ! Bonne année !
![]()
Inutile de chercher midi à quatorze heures, il ne s'agissait que d'une plaisanterie avec les mots imposés. Pour ceux qui le sont... plus que la moyenne :guytantakul a dit:Bah, quand c'est mal enquillé, autant limiter les frais![]()
Bravo quand-même pour ton texte, même si je n'en ai pas saisi toutes les subtilités (je suis plus con que la moyenne aussi, faut dire) et bonne année à tous !![]()
Salut à tous, bonne année et merci guytantakul !guytantakul a dit:Bravo, human-fly, c'est beau ton truc
Ponkhead, c'est à toi !
PonkHead a dit:Le sujet du jour, bonjour :
"L'enfer est pavé de bonnes intentions"
Mots imposés :
- béotien
- grenouille
- vapeur
- ventilateur
- chaussette