et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pris expres un yaourt vide pour te faire chier, donc sans substances :D :D :D

J'ai un doute, c'est ca qu'on appelle le "post de yaourt" ?? On peut les acheter par pack ?? :D :D

Tout vaut mieux qu'un post de yaourt vide (sauf pour téléphoner à la cousine Emilie dans la chamre à côté... Devine ce que suis en train de faire en ce moment ?, comme dirait le test machin pureté)

voui un jambon pureté

purée de nous autres,ce thread est attaqué par une nuée de THROLS floodeurs
:eek: :( ,sauvons les meubles:heu:
:affraid:
:coucou:

Mais naaaan ! C'est pas méchant !
Tiens, ma fille étant en vacs ce soir, je vais avoir plus de temps pour passer à la poste les jours qui viennent. Elle est pas belle la vie ?

Je précise pour les autres que je ne suis en aucun cas en train de soudoyer aricosec en lui faisant miroiter monts et merveilles postales afin de m'attirer ses largesses dans un futur jugement de valeur dans ce topic :)
Je me pose en Pierre de Coubertin lubrique du thread, moi (l'important c'est de participer - et quand on gagne, on ne participe plus...)

Je comprend plus moi , si c'est Pierre de Coubertin, ca n'est lubrique donc :D :D

Vous laissez pas impressionner par les tiffus ou les Zéthyliques auxquels le soleil a tapé sur la tête :D

Lâchez-vous en prose ou en vers. Vous avez jusqu'à demain soir au moins. Mais vous pouvez demander un délai à condition de joindre une lettre de motivation. :D

On a déjà Loustic, Arico, Cillian, Bassman, Guytantakul.
On sait que Descartes MacMarco cogite :D
Et Nephou nous a quasiment promis des vers (pas encore de nouvelles pour savoir si c'est des vers d'eau de feu, des vers de terre (cuite) , des verres de rouge qui brûlent.

Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres prêts à faire des étincelles. :zen:

Luc G a dit:
On a déjà Loustic, Arico, Cillian, Bassman, Guytantakul.
On sait que Descartes MacMarco cogite :D
Et Nephou nous a quasiment promis des vers (pas encore de nouvelles pour savoir si c'est des vers d'eau de feu, des vers de terre (cuite) , des verres de rouge qui brûlent.

Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres prêts à faire des étincelles. :zen:
mouais,MACELENE,BARBARELLA,TOUBA qui ferai bien de monter son nez,OUPSY qui avait un zouli brin de plume,ROBERTO qui se disait chomdu:D ,et qui donc de par la meme avait du temps
ça en fait des bras cassés,des violeurs de chaises longues, et cutera ! et cutera !:eek:
au boulot que diantre :rolleyes:

C'est à voir, mais y aura peut-être une demande de délai....:siffle:

Rennes le 30/06/2004

Chair Meussieur LucG,

Je tyins a vous hinformer qu'il ne sera pas pocible à mon fisse macmarco de randre son devoir(qu'il a commensé, je vous l'açure) pour se soir.
Serêt-il pocible qu'il ne le rande que vandredi soir ?
En aiffet, il est trais oqupé an ce moment et puit il a plin de chauses à fer !

Veuyé z'agréger, Meussieur , l'ex pression de mes santimans distaingué.

Sinyé :
La maman de macmarco.

macmarco a dit:
Rennes le 30/06/2004

Chair Meussieur LucG,

Je tyins a vous hinformer qu'il ne sera pas pocible à mon fisse macmarco de randre son devoir(qu'il a commensé, je vous l'açure) pour se soir.

Sinyé :
La maman de macmarco.
$

Ca sent le fake non ?? :D

macmarco a dit:
Rennes le 30/06/2004

Chair Meussieur LucG,

Sinyé :
La maman de macmarco.
Avec une telle lettre d'excuse, comment voulez-vous que je refuse (sans compter que je ne suis pas sûr d'avoir fini de la lire et de la traduire en clair d'ici vendredi :D)

Adonc, on délaye dans un peu de soleil jusqu'à vendredi soir, ce qui laisse le temps à de nouveaux impétrants de s'épancher. Je rappelle à certains que notre respecté guide Arico a tancé derechef qu'ils sont (im)patiemment attendus avec leur tête ou sans, mais en tous cas avec leurs mots.

Sur ce j'y retourne, saint Turbin priez pour nous :rolleyes:

Luc G a dit:
Sur ce j'y retourne, saint Turbin priez pour nous :rolleyes:
Bon, là je suis au Saint Turbin, dans le bureau de mon Chef de Service... :p

Moi aussi Monsieur LucG vous voudrez bien m'excuser pour cette non participation à votre session, en effet, ben ya rien qui vient, je sens rien venir :D :D :D :D

alors je vous dis à la prochaine fois...
Merci, cordialement Macelene... :rose:

macelene a dit:
Bon, là je suis au Saint Turbin, dans le bureau de mon Chef de Service... :p

Moi aussi Monsieur LucG vous voudrez bien m'excuser pour cette non participation à votre session, en effet, ben ya rien qui vient, je sens rien venir :D :D :D :D

alors je vous dis à la prochaine fois...
Merci, cordialement Macelene... :rose:
Vous êtes absoute pour cette fois, mais n'en abusez pas :D

PS. Demande à ton chef de service s'il ne veut pas pondre un texte.:o:D

ou nous voyons la des excuses vaseuses,:D
.
prendre sa maman et son chef de service comme bouc emissaire,ça craint
:( :(
.
n'oublions pas que des points seront retirés aux buissonniereux( si ,si ! ça se dit , :siffle: :siffle:
en fin d'année :o
:p

Feu de la saint-Jean

L'été tombé sur les toits plats
écrase toute résistance.
Scarabées demandant clémence :
les corps chauffés se trouvent las.

Le soleil, métaphore usée,
marteau éthéré, sans merci
ni pitié, frappe sans répit
des caravannes de pensées.

Si le sol, ici triste à rire,
de béton pouvait s'évanouir
et, ce faisant, laisser l'espoir

de cornichons, chansons à boires,
nappe à carreaux : repas joyeux
ayant pour fin l'éclat d'un feu.

:rose: ben voilà

aricosec a dit:
ou nous voyons la des excuses vaseuses,:D
.
prendre sa maman et son chef de service comme bouc emissaire,ça craint
:( :(
.
n'oublions pas que des points seront retirés aux buissonniereux( si ,si ! ça se dit , :siffle: :siffle:
en fin d'année :o
:p

Bah ! :rolleyes:
Tout le monde n'est pas à la retraite ! :p
:D

Statut
Ce sujet est fermé.