mouais,MACELENE,BARBARELLA,TOUBA qui ferai bien de monter son nez,OUPSY qui avait un zouli brin de plume,ROBERTO qui se disait chomduLuc G a dit:On a déjà Loustic, Arico, Cillian, Bassman, Guytantakul.
On sait que Descartes MacMarco cogite
Et Nephou nous a quasiment promis des vers (pas encore de nouvelles pour savoir si c'est des vers d'eau de feu, des vers de terre (cuite) , des verres de rouge qui brûlent.
Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres prêts à faire des étincelles. :zen:
$macmarco a dit:Rennes le 30/06/2004
Chair Meussieur LucG,
Je tyins a vous hinformer qu'il ne sera pas pocible à mon fisse macmarco de randre son devoir(qu'il a commensé, je vous l'açure) pour se soir.
Serêt-il pocible qu'il ne le rande que vandredi soir ?
En aiffet, il est trais oqupé an ce moment et puit il a plin de chauses à fer !
Veuyé z'agréger, Meussieur , l'ex pression de mes santimans distaingué.
Sinyé :
La maman de macmarco.
Avec une telle lettre d'excuse, comment voulez-vous que je refuse (sans compter que je ne suis pas sûr d'avoir fini de la lire et de la traduire en clair d'ici vendredimacmarco a dit:Rennes le 30/06/2004
Chair Meussieur LucG,
Je tyins a vous hinformer qu'il ne sera pas pocible à mon fisse macmarco de randre son devoir(qu'il a commensé, je vous l'açure) pour se soir.
Serêt-il pocible qu'il ne le rande que vandredi soir ?
En aiffet, il est trais oqupé an ce moment et puit il a plin de chauses à fer !
Veuyé z'agréger, Meussieur , l'ex pression de mes santimans distaingué.
Sinyé :
La maman de macmarco.
Bon, là je suis au Saint Turbin, dans le bureau de mon Chef de Service...Luc G a dit:Sur ce j'y retourne, saint Turbin priez pour nous :rolleyes:
Vous êtes absoute pour cette fois, mais n'en abusez pasmacelene a dit:Bon, là je suis au Saint Turbin, dans le bureau de mon Chef de Service...
Moi aussi Monsieur LucG vous voudrez bien m'excuser pour cette non participation à votre session, en effet, ben ya rien qui vient, je sens rien venir![]()
![]()
![]()
![]()
alors je vous dis à la prochaine fois...
Merci, cordialement Macelene...![]()
aricosec a dit:ou nous voyons la des excuses vaseuses,![]()
.
prendre sa maman et son chef de service comme bouc emissaire,ça craint
![]()
![]()
.
n'oublions pas que des points seront retirés aux buissonniereux( si ,si ! ça se dit , :siffle: :siffle:
en fin d'année :o
![]()