et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
monoeil a dit:
Voilà, c'est l'épilogue.
Bravo Gilbertus :up: et tous mes remerciements à tous, qui vous êtes donné la peine pour ma plus grande joie ;). Finalement l'hapax n'a rien d'unique tant sa représentation est multiple. :love:

:siffle: ça va pas trop de trac pour désigner le prochain meneur de mots... ?

Allez courage :love:

monoeil a dit:
Le trac est derrière moi :D :D :D

J'ai dit Gilbertus ! Non mais :D :D

:rateau: MAcelene... je suis archi nulle .... faut dire que c'était pas évident qd même :siffle:

Bravo Gilbertus...:up: :love: à toi de jouer... :) ;)

Merci merci, je réfléchis au prochain thème au plus vite.

Anonyme. a dit:
Merci merci, je réfléchis au prochain thème au plus vite.
.
bon d'accord,vous etes tout les deux bons :o
.
mais qui a donc gagné GIBERTUS ou ANONYME ?:siffle:
.
a moins qu'ils ne se mettent a deux pour le prochain théme :eek:
.
:D :D

Bravo Gilbertus ! :up: :coo: :zen:
A toi le plaisir de la lecture puis bien vite la prise de tête au moment du choix ! ;) :p :D

Bravo Gilbertus à ton tour de nous faire cogiter :D

:zen: :zen: :zen: :zen:

Bon... Me voilà bien honnoré d'avoir été choisi :) ... Mais j'avais oublié que le gagnant devait à son tour relancer la machine :affraid: ... Donc c'est à moi de jouer :confused:

La nuit portant conseil (il m'en faudra peut-être deux ou trois), je reviens bientôt vous soumettre mon thème... le temps pour moi de me rematérialiser dans le monde des vivants :D :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
Gilbertus a dit:
Bon... Me voilà bien honnoré d'avoir été choisi :) ... Mais j'avais oublié que le gagnant devait à son tour relancer la machine :affraid: ... Donc c'est à moi de jouer :confused:

La nuit portant conseil (il m'en faudra peut-être deux ou trois), je reviens bientôt vous soumettre mon thème... le temps pour moi de me rematérialiser dans le monde des vivants :D :D :D

:D :D :D :D t'es drôle toi... tu savais pas...? je te crois pas :p

Allez cogito ergo sum... boooooonnneeeeuuuuu nuiiiiiittttttttttttt ... :siffle: :D

top chrono !

tic , tac ! tic , tac !tic , tac !tic , tac ! :mad:
.
non mais !:p

Un thème de circonstance : Passion

- illusoire
- corporel(le)
- chic
- ksar (et non pas Tsar)
- corindon

C'est à vous maintenant. Bon courage ! Verdict : le mercredi 23 février minuit.

Gilbertus a dit:
Un thème de circonstance : Passion

- illusoire
- corporel(le)
- chic
- ksar (et non pas Tsar)
- corindon

C'est à vous maintenant. Bon courage ! Verdict : le mercredi 23 février minuit.

Ma proposition :

Gilbertus nous a donc fait sa proposition de mots et de thème. A savoir :

"Un thème de circonstance : Passion

- illusoire
- corporel(le)
- chic
- ksar (et non pas Tsar)
- corindon

C'est à vous maintenant. Bon courage ! Verdict : le mercredi 23 février minuit".

Voilà je me suis acquitté de mon texte. C'est à vous maintenant. Bon courage ! Verdict : le résultat devrait tomber le mercredi 23 février minuit ou le jeudi 24 février ou le vendredi 25 février ; après ces dates, il est difficile de prévoir comme le futur en général :) Comme la passion vous/nous anime pour ce thread, il y a parfois des débordements et notamment en ce qui concerne les délais :D C'est une saine passion :zen:

Pitchfork a dit:
Ma proposition :
Gilbertus nous a donc fait sa proposition de mots et de thème. A savoir :
"Un thème de circonstance : Passion

- illusoire
- corporel(le)
- chic
- ksar (et non pas Tsar)
- corindon
C'est à vous maintenant. Bon courage ! Verdict : le mercredi 23 février minuit".

Voilà je me suis acquitté de mon texte. C'est à vous maintenant. Bon courage ! Verdict : le résultat devrait tombé le mercredi 23 février minuit ou le jeudi 24 février ou le vendredi 25 février ; après ces dates, il est difficile de prévoir comme le futur en général :) Comme la passion vous/nous anime pour ce thread, il y a parfois des débordements et notamment en ce qui concerne les délais :D C'est une saine passion :zen:

:mouais: oui bon... enfin oui quoi.. comment faire simple quand on peut faire compliqué... :p

ps: c pas de moi bien sur... :zen: Sempé... :zen:

macelene a dit:
:mouais: oui bon... enfin oui quoi.. comment faire simple quand on peut faire compliqué... :p

ps: c pas de moi bien sur... :zen: Sempé... :zen:

:siffle:

Bye Bye Alex :zen:

Salut,

Oulala!! Va et'difficile cuilà.... m'enfin on va quand même essayer d'faire quequ'chose :D :D :D

christelle75015 a dit:
Salut,

Oulala!! Va et'difficile cuilà.... m'enfin on va quand même essayer d'faire quequ'chose :D :D :D

Pas gagné d'avance....

:D :D :D :D :D :D

Je préferre encore les croissants...

Statut
Ce sujet est fermé.