et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolée pour ta rotule Luc G, le " Et hop " réclame un grand entraînement physique et mental.

Je ne vais pas m'y essayer aujourd'hui, je suis sur les genoux.

Et zou...

C'est vraiment pas une vie : à 20h30, j'étais encore en train de m'envoyer quelques fraises des bois au pays de Sault et il me faut, à peine rentré dans la moiteur d'ici, plancher sur un sujet, o combien douteux de Barbarella. Enfin, vite fait, mal fait
laugh.gif
voilà :

Qu'est-ce à dire, monsieur l'incompétent jury,
Auriez-vous la comprenelle tarie ?
Que vous ayez négligé mon chef d'oeuvre
Pour encenser un tâcheron de basses oeuvres.

Voir récompensé ce crétin cyclothymique,
cet ectoplasme un brin dégénéré
Dont les images ont pour seul intérêt
De donner un aperçu du vide cosmique.

C?est tous simplement inconcevable
Auriez-vous par hasard pété un câble
Quand d'un côté le génie parfait passe
Et que de l'autre un âne brait sans classe

Ou dois-je penser, monsieur l'incompétent jury ?
Que prêt à tout pour se payer des petits Lu
Vous ne seriez qu'un ignoble vendu,
Un traficant retors, un maquignon pourri.

S'il en est ainsi, si les dés sont pipés
Je vous préviens, bougre de sombre nullité,
Je m'en vais vous transformer en chair à pâté
Pour une fois, vous ferez plus envie que pitié.

Si vous ne voulez pas finir en tartine,
Il vous reste à démentir sur le champ
Le honteux résultat, le prétendu gagnant
Et remettre l'oscar dans mes douces mimines.

On peut avoir un délai ? J'étais pas sur de ma défaite !!!
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
On peut avoir un délai ? J'étais pas sur de ma défaite !!!
laugh.gif

Je m'interroge...

Et je me dis...

Est-ce vraiment nécessaire...

Et en réfléchissant bien...

Je me dis que...

Luc G à gagné...

Alors à toi Luc G, de nous faire chauffer les méninges
smile.gif

les mots : inconcevable, pipé, nullité, crétin, vendu...

Bonjour Madame Barbarella,

Suite à ma requete concernant la possibilité d'obtenir un délai au jeu "et avec la tête" à propos de la rédaction du dit jeu "et avec google", dont je félicite une nouvelle fois l'instiguateur, je ne peux constater avec fort dépit que vous avez rejetez ma demande. Je me vois donc dans l'obligation de révéler certaines informations sur votre personne que d'aucuns auraient jusqu'à ce jour pu penser être inconcevable de la part d'une dame qui se prétend d'aussi bonne qualité. Si afin d'éviter ce facheux et malencontreux incident, nous pouvions trouver un accord à l'amiable je vous serais fort gré de me faire part des différents points. Sachez d'ores et déjà que ces informations en ma possession seront vendues pour une somme ma foi fort modeste pour une dame qui fait peu fi de l'argent.
De plus vous voudriez bien recevoir dans cette présente mes souhaits concernant la reconsidération de l'élection de ce mystérieux monsieur G. dont on ne connait même pas le nom. Je ne voudrais pas paraitre désobligeant mais j'ai eu ouïe dire ici ou là que ce monsieur G était en fait (je vous rapporte les propos tels qu'ils sont parvenus à mes chastes oreilles) un crétin doublé d'une nullité et dont la qualité de ses posts n'égalent même pas ceux de l'ultraflood. J'ai même entendu que ce monsieur G s'aventurait dans les tréfonds de la MGZ !

Soucieux de recevoir une réponse qui, et je n'en doute pas, ne pourra être que positive (auquel cas le jeu pourrait être taxé de pipé par la "masse") je vous prie d'agréer, madame, mes sentiments les plus profonds et les plus respectueux.

Finn_Atlas, modérateur du bar

Cher Finn_Atlas, très cher modérateur du bar,

Vous pouvez aller vous faire voir, ma décision est prise.

Au sujet de cet odieux chantage que vous essayez d'exercer sur moi, sachez, que ma conscience est aussi pure que celle d'un verre d'eau des Alpes, et qu'en aucun cas je ne me soumettrais devant de si ignobles intimididations.

A bon entendeur...
smile.gif
tongue.gif
wink.gif

Mon cher
ooo.gif
mad.gif
Finn, si j'étais le Arico, je te répondrais une seule phrase : "je te merde". Mais n'étant pas le Arico, je m'abstiendrais d'icelle. Par contre, je saisis dès l'instant Météo-France afin que les thermomètres de Clermont-Ferrand et Montluçon réuni fassent péter leur bouchon dans la semaine. Une fois que la canicule t'aura réduit à l'état de carpette déshydratée, j'irais afficher la dite carpette sur le piedestal du monument de Gergovie (enfin, si Gergovie est bien à Gergovie) avec pour toute signature "Alésia" (jacta est). Sur ce, monsieur le ratiocineur, je vous laisse vous dépatouiller avec le rouleau à pâtisserie de Barbarella.
mad.gif
laugh.gif

PS. Quant au sujet, je demande un délai
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vous le donne à la fraîche, ce soir, enfin cette nuit après le feu de la saint-jean (promis, je ne rentre pas tard : y a déjà eu la fête de la musique et les fraises des bois du pays de Sault et mon gamin n'a pas fini l'école
zen.gif
laugh.gif
).

PPS Finn, si tu continues tes insinuations malrveillantes, je te l'envoie en pension (pas saint-Jean, mon gamin), tu auras de quoi psycho-sociologer.
zen.gif

PPS Merci Barbarella, de m'avoir choisi parmi ce ramassis d'incapables (quoi, j'étais tout seul et alors, ça n'enlève rien à la qualité du ramassis
blush.gif
ooo.gif
)

Allez, je colle un sujet (en espérant qu'il y aura des clients, ce qui n'est pas gagné d'avance
laugh.gif
)

Le thème : feu de la Saint-Jean
les mots : grillade, explosion, fraîcheur, élucubration, réincarnation.

C'est l'été, alors je rallonge un peu les délais mais vous avez le droite de demander à ce que je les racourcisse
laugh.gif
Disons donc vendredi prochain (le 4 juillet) vers 21-22h.

barbarella a dit:
Tout ceci à l'air parfait, les résultats ?
confused.gif
smile.gif

Depuis le temps, tu devrais savoir, Barbarella, que je corrige légèrement plus rapidement que toi
laugh.gif
Et donc, les résultats seront donnés un quart d'heure au pire après la fin des hostilités.
zen.gif

f02.gif
f02.gif
f02.gif
f02.gif
f02.gif

Ce soir c’est la Saint Jean, allumons les bûchers,
que le fâille crépite dans la nuit étoilée.
Lampions tous allumés, faisons le défilé.

La soirée sera longue, aux lueurs de la flamme,
Tout se terminera quand viendra la fraîcheur,
Quand l’ombre et la lumière chasseront les couleurs
Et que tous affamés, nous cuirons les grillades.
Le petit vin clairet des tonneaux jaillira,
Les verres seront brandis, en explosion de joie.

Le matin éteindra les élucubrations.
Alors nous sortirons le Gin et la Vodka,
Qui dénouent les esprits et inspirent les âmes.
C’est très sérieusement que nous en parlerons
Pendant de longues heures, de réincarnation.

Vite allumons les feux, que la fête commence.

f02.gif
f02.gif
f02.gif
f02.gif
f02.gif

putain de canicule,vous n'avez pas idée de la souffrance du pecheur(de qualité, Haut demeuré
smile.gif
),surveillant sa gaulle sous des 40 degrés a l'ombre,meme avec une femme lui servant son pastis bien frais a intervalle raisonnable,revenu de cette galere,j'ai pu apprécier.
1_
les aventures dignes de indiana jhonn de ce cher FINN,le commentaire vaut largement d'etre nomminé pour le pulitzer,sauf cet harcelemment du pauvre narico
frown.gif

2_
nous avons pu apprécier la maitrise de BARBARELLA dans les diverses situations d'une entreprise,avec toujours le meme dilemmne
"le photocopieur va t'il marcher aujourdhui ?
crazy.gif

3_
"ça vient chéri mon 5 eme pastis"
3_disais je
aprés enquete approfondie j'ai retrouver le nom du chef de sevices(ou service,c'est comme vous voulez)que ANNTRAXH nous cachait,c'est le trés connu pierre L'enfoiré,qui se ballade de service en service.
4_
toutes ces nouvelles realistes n'ont pas amélioré ma vision du monde,.mais Ô supreme chevalier,LUCG est apparu avec sa poesie toujours de qualitée,et tout s'est eclairé, oui je vais m'attelez avec vous a modelez le monde,oui je continuerai a pondre quelques balivernes,oui je continuerai comme FINN a appeler d'autres plumes.
-----------------------
"ALORS çA VIENT CE PASTIS
-----------------------
ET HOP
wink.gif

-----------------

Salut arico, déjà fini les vacances, bon retour parmi nous.
Et pour fêter ton retour :

pastis.jpg

J'espère qu'il y en aura assez
smile.gif

barbarella a dit:
Salut arico, déjà fini les vacances, bon retour parmi nous.
Et pour fêter ton retour :

pastis.jpg

J'espère qu'il y en aura assez
smile.gif
---------------------
je ne peut accepter cette offrande,la maison ricard n'a envoyé aucune caisse au bar,ce n'est pas notre habitude de faire de la pub gratuite.
--------------
.........oui m le directeur ???
..........plait t'il ???
....mon adresse ??
......
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

zen.gif
zen.gif

------
1702_2.jpg

------
apparté familiale
.
elle
.
"mais t"est dingue chéri,t'a mis un photo prise a la criée du port de dunkerque,il n'y a pas de harengs dans la dordogne,tes collegues vont se foutre de toi"
.
lui
.
"pas grave ,je ne peut pas quand meme dire ,que la dordogne est a sec a certains endroits(dont le mien)et que les poissons se sont fait la malle.
de toute façon c'était juste une question de courtoisie,ils s'en foutent bien de ma peche
frown.gif

.
fin d'apparté extra conjugale
arico -- n'est ce pas LUCG que tu t'en tape le coquillard de mes exploits
.
LUCG
.
blush.gif
blush.gif
blush.gif

pas du tout mon cher arico,ça m'interresse ............
......................ppffffffff......pppppphhhhhhhhhh !..
ahhh ! aahh !ahhh !arggg !,je m'étouffe
laugh.gif
laugh.gif

.....
frown.gif
frown.gif

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.