et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
aricosec a dit:
STEVE nouveau ne peut pas gagner du premier coup

Ça tombe très bien, je n'étais pas venu pour ça.
smile.gif

steve mcqueen a dit:
Ça tombe très bien, je n'étais pas venu pour ça.
smile.gif

Ben oui, comme tout le monde ici, il suffit pour s'en convaincre de voir les cadeaux dispendieux que certains font au jury, dans l'espoir de se faire nommer
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
mad.gif
mad.gif

mad.gif
mad.gif

Te fous don' pas d'moi, en plus, Bébert, chuis sur l' rebord de la fenêtre et j'attends lundi matin que Macélène rende son verdict, et après... Après vous oublierez pas que c'était chouette, qu'on a passé des bons moments ensemble...
Ah ouais une dernière chose : dites à vos gendarmes que je n'aurai pas d'arme et qu'ils pourront tirer.
J' m'en fous, de tout ça.
Bon week-end.

laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

Roberto, je te rappelle que nous sommes au rez-de-chaussée, allez rentres, tu vas t'enrhumer
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:
J'ai lu plus haut qu'on pouvait gagner avec rien alors j'ai toutes mes chances !
tongue.gif
laugh.gif
.
oui mais a condition de picoler ferme comme KRYSTOF et VIEUX RALEUR,quand ils font la java,ils ne savent meme plus si ils ont posté ou pas,généreusement de temps en temps,ont leur attribuent une victoire les pauvres
vu leur déchéance !
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
frown.gif

.
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

Roberto Vendez a dit:
ET comme y faisait hyper-froid cette nuit, j'ai fermé la fenêtre.
Chuis toujours accroupi sur le rebord, mais le rebord intérieur.
zen.gif

Bon. Voilà voilà.
J'attends lundi matin.

Macélène, je te mets pas la pression, hein, mais même de cette hauteur, je peux me fouler la cheville et être en arrêt de forum pour au moins, pffooou, chais pas moi : un an/un an et demi !!
frown.gif

frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
pfffffooooou...!!! T'as des courbatures ? T'as réussi à te déplier ? Et les genoux ça va?
crazy.gif

Bon, te fouler la cheville que je sache ça n' empêche pas d' écrire
laugh.gif
crazy.gif
, assis sur ta chaise la jambe surélevée tu auras toujours accés à ton clavier
laugh.gif
, alors pas d'excuses Mon Roberto
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Toujours 4 candidats, je vais finir par les savoir par coeur vos textes.
cool.gif

frown.gif
Mais pour ne rien vous cacher mon coeur balance.
Je dirais même que.....ben, je sais plus trop....
Ce Steve, le petit nouveau, je lui dirais bien deux mots...ou plus.
wink.gif
,
cool.gif

me plaît beaucoup....
crazy.gif

PS:
crazy.gif
Roberto ? tu as de quoi manger pendant ce week-end ?

Halalala ! Il est pas facile votre jeu. Non c’est vrai quoi ! Un voyage à Ouagadougou ! Je sais même pas où ça se trouve ! Attendez, je vais faire un tour sur google….
………………..
………………..
……………….
Ca y est, j’ai trouvé : C’est au Burkina Faso, quelque part sur la planète entre le Ghana et le Mali! J’aurai appris quelque chose aujourd’hui. Alors il faut écrire quelque chose sur un voyage à Ouagadougou…

Bon, voyons… Ouagadougou… Ca fait penser à une Afrique pleine de mystère et d’exotisme. Voyons… Tiens justement, je vois une femme, occidentale, saharienne beige, ombrelle et éventail. Elle a chaud, elle est toute poussiéreuse, vient de faire 8 heures de piste en méhari et elle se demande se qu’elle peut bien faire ici. Quelle idée peut bien avoir son botaniste de mari de l’entraîner dans ces pays. Elle serait tellement mieux, à l’ombre du grand chêne, juste à droite de l’allée, à siroter son thé, dans un vrai service à thé, avec sa mère, sa sœur, sa tante, ses trois belles-sœurs, la voisine et les filles de la voisine…Au lieu de cela, elle se retrouve dans un jardin à Ouagadougou, avec Georges qui s’ébahit toutes les deux minutes, en lui montrant de la broussaille et en s’écriant « Quelle belle plante ! Quelle belle plante ! »
Mais non, je peux pas écrire ça ! Roberto nous a déjà fait le coup du couple en goguette dans l’Afrique coloniale… (Oooh, c’est beau comme ils s’aiment dans cette histoire !)

Bon, voyons… Je vois…Je vois… Matoufo ! Il vit à une demi journée de marche de Ouagadougou. Je ne sais pas trop quand. Plutôt avant l’arrivée des Français. Le puits du village est à sec. Il a été désigné par le clan pour les représenter auprès du roi. Voilà pourquoi il est en route pour Ouagadougou. Il leur expliquera, là-bas, qu’ils n’ont plus d’eau, que les cultures sèchent, que leur bétail est affamé et qu’eux ne tarderont pas à l’être aussi…
Alors, là, STOP !!! Bonjour les clichés ! Comment faire pleurer dans les chaumières !

Bon, voyons… Je vois… Je vois… Je me vois ! En voyage organisé, en route pour Ouagadougou ! Le bus n’est pas climatisé mais bon, la route est bitumée, alors on va pas se plaindre. Quelle idée a bien pu avoir ce couple, à côté de moi ! Leur fils de 5 ans est malade depuis 3 jours (Tourista plus bus). Il aurait été bien mieux avec ses grands-parents ou sa tante. Il aurait pu passer une semaine à jouer avec ses cousins. Qu’est-ce qu’il est malade ce môme, le pauvre. En plus, il est mignon comme tout : il arrête pas de me faire des dessins. Il a que deux couleurs, alors, bon, j’ai les cheveux vert et le soleil derrière est rose… Des fois c’est le contraire… C’est gentil, mais qu’est ce qu’il est malade…

Halalala ! Mais qu’est-ce que je raconte ! Pour ce petit jeu, j’affame tout un village de la Haute Volta, je rends malade un petit garçon et je barbe une pauvre femme qui a le malheur d’être mariée à un botaniste… Non je crois que je vais m’arrêter là et que je ne jouerai que la prochaine fois. J’essaierai de semer un peu moins de malheur…

barbarella a dit:
Ben oui, comme tout le monde ici, il suffit pour s'en convaincre de voir les cadeaux dispendieux que certains font au jury, dans l'espoir de se faire nommer
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
Ben pas moi madame « barbarella », mon cadeau, je viens de le faire, et il n'est pas intéressé.
crazy.gif
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Comment ça, comment ça ???
confused.gif
confused.gif

Hé, Steve, une recrue de ce calibre, on la laisse pas filer comme ça !
zen.gif

Guytantakul livra quelques textes de grande qualité ici-même fin juillet, puis pfuiit !
Toi on te garde.
Hein les gars ?
Hein les filles ?

mad.gif

Ouais je sais : les filles, de toutes façons, même si tu postes des z'inepties, elles TE GARDENT !!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je ne suis pas certain d'être assez inspiré pour pouvoir vous suivre ainsi tout le temps.
confused.gif

Mais c'est gentil , venant de toi, je prends ça comme un compliment.
smile.gif
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Je le savais.
Je vais me réinscrire sur MacGé, je m'appellerais "Cary Grant", mon avatar ce sera Cary Grant levant les z'yeux au ciel, et ce sera hyper-cool : tout le monde m'aimera.

crazy.gif

Si j'avais pu me douter que ça ferait autant de ramdam, je n'aurai rien posté du tout...
crazy.gif
confused.gif
crazy.gif

steve mcqueen a dit:
Désolé mais je ne suis pas fait pour la compétion, vraiment pas.
frown.gif

Euh Steve ! Soit tu me fais marcher, soit tu n'as pas compris que c'était de l'humour !!!
laugh.gif
zen.gif

On ne va pas le répeter 36 fois (quoique) : ce n'est pas une compétition, c'est juste un jeu pour passer le temps !!!
smile.gif

steve mcqueen a dit:
Si j'avais pu me douter que ça ferait autant de ramdam, je n'aurai rien posté du tout...
crazy.gif
confused.gif
crazy.gif

Mais non, t'inquiètes pas !!!
ooo.gif
blush.gif
ooo.gif

Dis-donc, Roberto, faut pas faire fuir les gens comme ça !!! Bon, je sais, c'est mon 2ème post sur ce thread...
blush.gif

Allez, viens, descends de ton rebord. Tu vas finir par tomber et t'auras gagné une bosse. Ce sera rouge
blush.gif
, puis bleu
frown.gif
, puis vert
laugh.gif
, puis jaune
smile.gif
...

bebert a dit:
Euh Steve ! Soit tu me fais marcher, soit tu n'as pas compris que c'était de l'humour !!!
laugh.gif
zen.gif

On ne va pas le répeter 36 fois (quoique) : ce n'est pas une compétition, c'est juste un jeu pour passer le temps !!!
smile.gif

Passer le temps, je suis d'accord, surtout que j'ai bien eu besoin de mon après-midi pour écrire ce fichu texte. Après, pour moi, ça s'arrête là.
crazy.gif

Je pensais que tout le monde participait mais tu ne dois pas avoir assez de temps à perdre...
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Oh non, hé Steeeeeeve !
Sans déconner !

confused.gif

ooo.gif
mad.gif
mad.gif

Une plume, enfin : un clavier... Enfin une tête comme la tienne, faut l'utiliser !

Je ne crois pas non, je n'ai aucun talent à raconter des histoires, tout juste quelques lignes, des morceaux éparses... Rien de comparable avec ce que tu es capable d'écrire toi. Moi, j'en suis incapable. Inutile de se leurrer.

Roberto Vendez a dit:
Cht'avais pas dit ?
Après que ce prétendu Steve McQueen ait posté son si joli texte si court et tellement bien balancé, vendredi après-midi, j'ai entamé sur le champs une grève de la faim illimitée.
Je ne bois que du Cherry Coke© une fois par jour pour pas tomber trop vite dans le coma.
frown.gif
frown.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

cool.gif
Allez si tu tombes dans les pommes , je serai la première à venir te faire du bouche à bouche
laugh.gif

n!oublie pas de te laver les dents
crazy.gif

steve mcqueen a dit:
Passer le temps, je suis d'accord, surtout que j'ai bien eu besoin de mon après-midi pour écrire ce fichu texte. Après, pour moi, ça s'arrête là.
crazy.gif

frown.gif
Ah ! non tu ne vas pas t' arrêter là, tu passes dans mon bureau et on discute un peu des modalités à venir
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Oh non, hé Steeeeeeve !
Sans déconner !

confused.gif

ooo.gif
mad.gif
mad.gif

Une plume, enfin : un clavier... Enfin une tête comme la tienne, faut l'utiliser !

Si t'as pas le temps, je te donne un truc, tout à fait entre nous : tu fais TAPER PAR LES AUTRES !!
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MdRts (*)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

* Mort de Rire tout seul.

Et tu noteras que ROBERTO, est entièrement de mon avis.
crazy.gif

wink.gif
Et je suis, Steve
wink.gif
, à ton entière disposition, pas de soucis, j'ai du temps pour faire du tapotage, je te donne mon mail privé, tu m' écris, et on voit pour la suite de notre affaire
cool.gif
cool.gif

steve mcqueen a dit:
Je ne crois pas non, je n'ai aucun talent à raconter des histoires, tout juste quelques lignes, des morceaux éparses... Rien de comparable avec ce que tu es capable d'écrire toi. Moi, j'en suis incapable. Inutile de se leurrer.

Allez, ne fais pas ton Timide
smile.gif
, ne te déprécie pas, Tu es tout à fait à la hauteur
À moins que tu nous cache quelque chose......

Roberto Vendez a dit:
Je voudrais pas avoir l'air d'influencer la Juge en peignoir qui sirote son café, (ça baille, là !) mais...
Très joli texte, Lumai !
zen.gif

zen.gif

Voilà, je m'absente un moment, je reviens voir si les textes des retardataires sont là et je découvre avec délice, le ravissant texte de Lumai..
cool.gif
cool.gif

Et j'avoue que cela me touche grandement, oulala ça va être vraiment difficile de vous départager.
frown.gif

PS:La juge en peignoir qui sirote son café, mollement assoupie sur son canapé, rêve ......

Roberto Vendez a dit:
C'est le premier sujet de Macélène, et il suscite des premiers envois de grande qualité.
Un plaisir.
smile.gif

cool.gif
cool.gif

[Note aux anciens : Salut les vétérans, j'ai apporté un tarot, j'ai L'Équipe, aussi, pour toi Luc. Barba, t'as ton thermos de thé russe ??]
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sujet de Macelene, mais de beaux textes de vous tous.
Et là, je n'y suis pour rien, merci à tous , je vous adore.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

macelene a dit:
frown.gif
Ah ! non tu ne vas pas t' arrêter là, tu passes dans mon bureau et on discute un peu des modalités à venir
wink.gif

Oula !! Pour que Roberto me tombe dessus du haut de sa fenêtre et m'accuse d'influencer le jury ? Est-ce bien raisonnable ?
confused.gif

steve mcqueen a dit:
Oula !! Pour que Roberto me tombe dessus du haut de sa fenêtre et m'accuse d'influencer le jury ? Est-ce bien raisonnable ?
confused.gif

wink.gif
Mais où est la raison , Mon beau Steve.....

steve mcqueen a dit:
Et puis d'abord, il est où ce bureau ?
confused.gif
laugh.gif

laugh.gif
Je vois que il ne t'a pas falllut beaucoup de temps pour réfléchir .....

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Et , hop, dans la poche de mon peignoir, l'affaire est ds le sac
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.