aricosec a dit:STEVE nouveau ne peut pas gagner du premier coup
Ça tombe très bien, je n'étais pas venu pour ça.

aricosec a dit:STEVE nouveau ne peut pas gagner du premier coup
steve mcqueen a dit:Ça tombe très bien, je n'étais pas venu pour ça.![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Te fous don' pas d'moi, en plus, Bébert, chuis sur l' rebord de la fenêtre et j'attends lundi matin que Macélène rende son verdict, et après... Après vous oublierez pas que c'était chouette, qu'on a passé des bons moments ensemble...
Ah ouais une dernière chose : dites à vos gendarmes que je n'aurai pas d'arme et qu'ils pourront tirer.
J' m'en fous, de tout ça.
Bon week-end.
![]()
![]()
![]()
aricosec a dit:bon voyons voir,,BEBERT n'ecriras rien comme dab,![]()
.bebert a dit:J'ai lu plus haut qu'on pouvait gagner avec rien alors j'ai toutes mes chances !![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:ET comme y faisait hyper-froid cette nuit, j'ai fermé la fenêtre.
Chuis toujours accroupi sur le rebord, mais le rebord intérieur.
![]()
Bon. Voilà voilà.
J'attends lundi matin.
Macélène, je te mets pas la pression, hein, mais même de cette hauteur, je peux me fouler la cheville et être en arrêt de forum pour au moins, pffooou, chais pas moi : un an/un an et demi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben pas moi madame « barbarella », mon cadeau, je viens de le faire, et il n'est pas intéressé.barbarella a dit:Ben oui, comme tout le monde ici, il suffit pour s'en convaincre de voir les cadeaux dispendieux que certains font au jury, dans l'espoir de se faire nommer![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas certain d'être assez inspiré pour pouvoir vous suivre ainsi tout le temps.Roberto Vendez a dit:Comment ça, comment ça ???
![]()
![]()
Hé, Steve, une recrue de ce calibre, on la laisse pas filer comme ça !
![]()
Guytantakul livra quelques textes de grande qualité ici-même fin juillet, puis pfuiit !
Toi on te garde.
Hein les gars ?
Hein les filles ?
![]()
Ouais je sais : les filles, de toutes façons, même si tu postes des z'inepties, elles TE GARDENT !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Mais pour ne rien vous cacher mon coeur balance.![]()
Je dirais même que.....ben, je sais plus trop....
Ce Steve, le petit nouveau, je lui dirais bien deux mots...ou plus.,![]()
![]()
me plaît beaucoup....![]()
Roberto Vendez a dit:Je le savais.
Je vais me réinscrire sur MacGé, je m'appellerais "Cary Grant", mon avatar ce sera Cary Grant levant les z'yeux au ciel, et ce sera hyper-cool : tout le monde m'aimera.
steve mcqueen a dit:Désolé mais je ne suis pas fait pour la compétion, vraiment pas.![]()
steve mcqueen a dit:Si j'avais pu me douter que ça ferait autant de ramdam, je n'aurai rien posté du tout...![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Euh Steve ! Soit tu me fais marcher, soit tu n'as pas compris que c'était de l'humour !!!![]()
![]()
On ne va pas le répeter 36 fois (quoique) : ce n'est pas une compétition, c'est juste un jeu pour passer le temps !!!![]()
Roberto Vendez a dit:Oh non, hé Steeeeeeve !
Sans déconner !
![]()
![]()
![]()
![]()
Une plume, enfin : un clavier... Enfin une tête comme la tienne, faut l'utiliser !
Roberto Vendez a dit:Cht'avais pas dit ?
Après que ce prétendu Steve McQueen ait posté son si joli texte si court et tellement bien balancé, vendredi après-midi, j'ai entamé sur le champs une grève de la faim illimitée.
Je ne bois que du Cherry Coke© une fois par jour pour pas tomber trop vite dans le coma.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
steve mcqueen a dit:Passer le temps, je suis d'accord, surtout que j'ai bien eu besoin de mon après-midi pour écrire ce fichu texte. Après, pour moi, ça s'arrête là.![]()
Roberto Vendez a dit:Oh non, hé Steeeeeeve !
Sans déconner !
![]()
![]()
![]()
![]()
Une plume, enfin : un clavier... Enfin une tête comme la tienne, faut l'utiliser !
Si t'as pas le temps, je te donne un truc, tout à fait entre nous : tu fais TAPER PAR LES AUTRES !!
![]()
![]()
![]()
![]()
MdRts (*)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
* Mort de Rire tout seul.
steve mcqueen a dit:Je ne crois pas non, je n'ai aucun talent à raconter des histoires, tout juste quelques lignes, des morceaux éparses... Rien de comparable avec ce que tu es capable d'écrire toi. Moi, j'en suis incapable. Inutile de se leurrer.
Roberto Vendez a dit:Je voudrais pas avoir l'air d'influencer la Juge en peignoir qui sirote son café, (ça baille, là !) mais...
Très joli texte, Lumai !
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:C'est le premier sujet de Macélène, et il suscite des premiers envois de grande qualité.
Un plaisir.
![]()
![]()
![]()
[Note aux anciens : Salut les vétérans, j'ai apporté un tarot, j'ai L'Équipe, aussi, pour toi Luc. Barba, t'as ton thermos de thé russe ??]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Ah ! non tu ne vas pas t' arrêter là, tu passes dans mon bureau et on discute un peu des modalités à venir![]()
![]()
steve mcqueen a dit:Oula !! Pour que Roberto me tombe dessus du haut de sa fenêtre et m'accuse d'influencer le jury ? Est-ce bien raisonnable ?![]()
steve mcqueen a dit:Oula !! Pour que Roberto me tombe dessus du haut de sa fenêtre et m'accuse d'influencer le jury ? Est-ce bien raisonnable ?![]()
steve mcqueen a dit:Et puis d'abord, il est où ce bureau ?![]()
![]()