et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
frown.gif
Pourquoi, il n' a jamais gagné ? Bebert ?
confused.gif

Si les choses ont été bien faites, normalement tout le monde a gagné au moins une fois. C'est la règle du jeu tout le monde doit gagner
smile.gif

sympa ton avatar macelene

macelene a dit:
laugh.gif
Je n' aurais aucune pitiè !!!!
laugh.gif
.
là,nous avons vu ton talent pour motiver la plume de tout ces macgéistes,qui se contentaient de lire,nous pouvons donc te considerer comme notre gourou(oute ? )
ooo.gif
,ne sois donc pas trop sévére,il n'y a jamais eu autant de participants
smile.gif
smile.gif
smile.gif

laugh.gif
zen.gif

.
ps : [perso-macelene]"j'ai un bon d'achat informatique pour toi,en cas de victoire"[/perso-macelene]
.
"ce n'est pas un pot de vin,stop ,je répéte ce n'est pas un pot de vin"

aricosec a dit:
.
là,nous avons vu ton talent pour motiver la plume de tout ces macgéistes,qui se contentaient de lire,nous pouvons donc te considerer comme notre gourou(oute ? )
ooo.gif
,ne sois donc pas trop sévére,il n'y a jamais eu autant de participants
smile.gif
smile.gif
smile.gif

laugh.gif
zen.gif

.
ps : [perso-macelene]"j'ai un bon d'achat informatique pour toi,en cas de victoire"[/perso-macelene]
.
"ce n'est pas un pot de vin,stop ,je répéte ce n'est pas un pot de vin"

Comment être sévère, je ne suis pas comme ça.
Et j'ai passé mon dimanche à vous relire.
crazy.gif

zen.gif
C'est comme un défi que vous m' avez lancé, plusieurs fois je suis venue vous lire, et y' en a un qui m'a dit :" allez fait le, écrit quelques mots, j' osais pas, et je l 'ai fait.
frown.gif

J'ai eu honte de le poster, je suis revenue pour l' effacer et faire une mauvaise blague.
frown.gif
, et je pouvais plus le gommer....

Merci de m' avoir fait gagné Barba, Arico, LucG, Bebert, les habitués de "Avec la tête"; et de vous avoir donné à tous l'envie de me composer ces jolis mots.
zen.gif
zen.gif

frown.gif
Extrèmement difficile pour moi de désigner un vainqueur, je ne veux pas avoir l'esprit critique et ne suis pas critique littéraire.

laugh.gif
Votre Gourou ou Gouroute , oh oui ça me plaît........
Ne m'en voulez aps trop , je vais encore ce soir vous relire.
cool.gif

pour m' imprégner encore de vos récits, bien sûr j'ai ma petite idée....
Mais qu' importe le principal pour moi aura été de vous avoir à mes côtés ces quelques jours.
wink.gif
wink.gif
laugh.gif

"j'ai un bon d'achat informatique pour toi,en cas de victoire" C'est tout ?
confused.gif
laugh.gif

macelene a dit:
Extrèmement difficile pour moi de désigner un vainqueur, je ne veux pas avoir l'esprit critique et ne suis pas critique littéraire.

Te prends pas la tête pour le vainqueur : tu fais comme tu sens. Il n'y a rien à gagner, mais surtout rien à perdre. Il s'agit de prendre du plaisir à écrire un texte ou à choisir un thème et des mots. C'est ça qui compte. Les résultats, c'est juste pour faire tourner le jeu. Ce n'est ni un Goncourt ni un concours (sinon de circonstances
laugh.gif
).

T'en fais pas macelene, tu as aussi la solution de prendre des petits bouts de papier, y inscrire le nom des candidats, les plier, les déposer dans un chapeau et d'en tirer un au hasard de ton innocente main.

Le hasard, est souvent si grand
smile.gif

Bon, ça vient ? Je suis en déplacement à Lyon aujourd'hui et je n'aurais pas le plaisir de savourer ma victoire !!!
mad.gif

Mouahahahahahahahahaha !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

barbarella a dit:
T'en fais pas macelene, tu as aussi la solution de prendre des petits bouts de papier, y inscrire le nom des candidats, les plier, les déposer dans un chapeau et d'en tirer un au hasard de ton innocente main.

Le hasard, est souvent si grand
smile.gif

J'ai failli lui dire la même chose hier soir
laugh.gif
mais je me suis retenu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Voilà, voilà, je suis là, fidèle au poste ..... Et vous ......

cool.gif
Que de beaux textes vous m' avez offert, et par rodre d' apparition:

Babarella
Aricosec
Roberto
Steve Mac Queen
Lumai
Bebert
Nephou
Luc G

crazy.gif
je ne vais pas encore vous passer de la pommade sur le dos
laugh.gif
, vous êtes impatient de savoir, hein ?.....
Alors pour clore ce bon moment, et en espérant qu' il y en aura d' autres, j'ai demandé à Monica de venir remettre le petit billet d' humeur du Lundi.
laugh.gif

monic~42.jpg

laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
tout spécialement pour ROBERTO que j'ai désigné Palme d' Or , bon je sais je pouvais le classer hors catégorie, mais bon......que voulez-vous c'est bon .
laugh.gif

Je tiens à féliciter Lumai, petite nouvelle, qui m'a fait rire, ça fait tourner les pages de la vie, et quand on ne sait pas quoi écrire, là c' est super
laugh.gif
Palme d' Argent , pour toi.

Aussi, merci à Nephou de s' être penché sur mes mots et de les avoir mêlés dans cette parodie.
laugh.gif
zen.gif

Et ce petit nouveau, qui vient troubler l' ordre avec un premier jet de 20 lignes et des souvenirs d' enfants qui nous enmène en arrière, lui je lui donne la Palme de Bronze
zen.gif

Merci à tous où que vous soyez, loin ou près de moi, et que Roberto, nous donne de quoi nous lâcher encore un peu.
zen.gif
cool.gif
cool.gif

ben ça,je l'aurais parié que ROBERTO allais nous doubler,je les ais vu tout les deux boulevards des italiens,ça draguait dur
et aprés ça ,MACELENE l'ingenue
crazy.gif
,vient nous parlez d'impartialitée.
blush.gif
blush.gif

trucage héonté,billevisées,escroqueries
mad.gif
mad.gif
mad.gif

.
zen.gif

Statut