macelene a dit:Pourquoi, il n' a jamais gagné ? Bebert ?![]()
![]()
Si les choses ont été bien faites, normalement tout le monde a gagné au moins une fois. C'est la règle du jeu tout le monde doit gagner

sympa ton avatar macelene
![]()
bebert a dit:Si avec tout ça je ne gagne pas, je me retire dans un couvent !![]()
![]()
bebert a dit:Si avec tout ça je ne gagne pas, je me retire dans un couvent !![]()
![]()
barbarella a dit:sympa ton avatar macelene
macelene a dit:Note que dans ta région y'en a de superbes , des couvents![]()
![]()
macelene a dit:PS: merci Barbarella, c'est mon petit secret qui me l'a fait !!!!![]()
![]()
bebert a dit:Ils ont l'internet ?![]()
![]()
.macelene a dit:Je n' aurais aucune pitiè !!!!![]()
![]()
macelene a dit:
barbarella a dit:sympa ton avatar macelene
aricosec a dit:.
là,nous avons vu ton talent pour motiver la plume de tout ces macgéistes,qui se contentaient de lire,nous pouvons donc te considerer comme notre gourou(oute ? ),ne sois donc pas trop sévére,il n'y a jamais eu autant de participants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
ps : [perso-macelene]"j'ai un bon d'achat informatique pour toi,en cas de victoire"[/perso-macelene]
.
"ce n'est pas un pot de vin,stop ,je répéte ce n'est pas un pot de vin"
steve mcqueen a dit:Oui, je trouve aussi. Très sympa.
j'ai toujours eu un gros faible pour Hedy Lamar...![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Extrèmement difficile pour moi de désigner un vainqueur, je ne veux pas avoir l'esprit critique et ne suis pas critique littéraire.
barbarella a dit:T'en fais pas macelene, tu as aussi la solution de prendre des petits bouts de papier, y inscrire le nom des candidats, les plier, les déposer dans un chapeau et d'en tirer un au hasard de ton innocente main.
Le hasard, est souvent si grand![]()