et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Quand on choisit les mots AMIRAL, COCHON, EXPLOSION, FLEURETTE, TOURNEVIS, ça ne peut finir qu'en eau de boudin !
laugh.gif
wink.gif

Ah ! les fonds de sauce, il n'y a que ça de vrai pour faire de la cuisine à l'ancienne
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je reporte la remise des diplômes à ce soir.
<hr /></blockquote>

ooo.gif


C'est un scandale, remboursez nos invitations !
mad.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je reporte la remise des diplômes à ce soir.
Sinon, c'est moi qui vais me faire diplômer
laugh.gif
laugh.gif

J'ai du boulot, quand même
<hr /></blockquote>

Alors ! on s'accorde quelques licences
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Alors ! on s'accorde quelques licences
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ce qui n'a rien à voir avec les sens au lit.

(Bon, je ne fais que passer. J'ai intérêt à pas occuper cette machine, sinon mon gamin va pousser des hauts cris. Je lui mets l'ADSL et encore, il est pas content. Ah de mon temps
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Promis, je passe tout à l'heure. Mais là faut que je fasse à manger.
 
barbarella a dit:
Tu fais comme moi avec la mienne, une claque et au lit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y a pas eu de claque mais il est au lit
laugh.gif
Finalement, il m'a foutu la paix : il est allé chez une copine avec d'autres copines. Juste un peu d'ambiance au retour : ils font la tournée pour se raccompagner les uns les autres (à 8 ans, ça promet), les voisins sont au courant de l'heure du retour
laugh.gif
Enfin, pour l'heure, il embête sa mère qui préfèrerait dormir
laugh.gif


Après ces incises familiales qui n'ont rien à faire dans un bistrot (encore que), je clos donc le concours. Quant à savoir qui gagne, je me suis bien amusé, c'est tout ce que je peux dire.

Pour la prochaine étape, s'il doit y en avoir une (faudrait qu'on ait quelques nouvelles têtes, histoire de pas trop faire clan
laugh.gif
), je choisis complètement arbitrairement Barbarella (en fait juste parce que c'est la dernière qui a posté,
laugh.gif
c'est ce que j'avais décidé).

Quant aux textes, que j'ai grandement appréciés, un petit point de détail qui m'a particulièrement plu parce qu'il était plus ou moins prémédité : l'utilisation du mot fleurette, choisi pour son (au moins) triple sens. Et chacun a pris le sien.

Aricosec nous la joue vieille France, l'hypocrite. Pour Barbarella, j'éviterai de singer Nougaro "rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" (non, pas sur la tête
laugh.gif
). Et Bébert, bucolique et surréaliste, nous promène dans les prairies célestes.

C'est-y pas beau

Bon, et maintenant, c'est l'heure de déconner, j'ai déjà été beaucoup trop sérieux aujourd'hui (sur MacGé et ailleurs
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ah ! les fonds de sauce, il n'y a que ça de vrai pour faire de la cuisine à l'ancienne
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ho Hé 'tention,pour faire une espagnole à la Curnonsky ça va pas te suffire
laugh.gif

En tout cas pas pour développer la phisiologie du goût
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Pour la prochaine étape, s'il doit y en avoir une (faudrait qu'on ait quelques nouvelles têtes, histoire de pas trop faire clan
laugh.gif
), je choisis complètement arbitrairement Barbarella (en fait juste parce que c'est la dernière qui a posté,
laugh.gif
c'est ce que j'avais décidé).
<hr /></blockquote>

Comme j'aime ton sens de l'arbitraire !
laugh.gif

Ce n'est pas Barbarella qui a posté en dernier ! Mouarf !
Vous ête le maillon faible, au revoir !

M'en fiche, l'important pour moi, c'est que Nolwenn ait gagné !
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Comme j'aime ton sens de l'arbitraire !
laugh.gif

Ce n'est pas Barbarella qui a posté en dernier ! Mouarf !
Vous ête le maillon faible, au revoir !

M'en fiche, l'important pour moi, c'est que Nolwenn ait gagné !
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Fais pas ta mauvaise tête Bébert, hier c'était un vendredi 13 et ça m'a toujours porté chance. La roue tourne ton tour viendra.
Mais je crois que moi aussi à la place de Luc G j'aurais eu du mal à départager. Tous les textes étaient de très grande qualité, et méritaient tous de gagner, donc je partage avec tous les participants l'insigne honorifique que le sort m'a jeté.
wink.gif
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Y a pas eu de claque mais il est au lit
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Chez nous non plus, que des paroles pour rien



laugh.gif
 
Pour continuer sur notre lancée je propose :

- Thème : Noël

cinq mots : dinde, crampons, schum, glissière, état.

Un lot de bienvenue est réservé à tous les nouveaux participants.
wink.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour continuer sur notre lancée je propose :

- Thème : Noël

cinq mots : dinde, crampons, schum, glissière, état.

Un lot de bienvenue est réservé à tous les nouveaux participants.
wink.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

Qu'est-ce que "schum" ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Mais je crois que moi aussi à la place de Luc G j'aurais eu du mal à départager.
<hr /></blockquote>

Oui mais il aurait pu le faire plus "sobrement", héhé.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Qu'est-ce que "schum" ?
<hr /></blockquote>

Le Shum (pas vraiment sûre de l'orthographe) est un produit hyper actif, qui fait le bonheur des pharmaciens les lendemains de fêtes arrosées.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Oui mais il aurait pu le faire plus "sobrement", héhé.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu sais bien que la sobriété n'est pas de mise au bar.
tongue.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.