et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Thème : Noël.
Mots obligatoires : dinde, crampons, schoum, glissière, état.

Je m'en retournais lentement par la campagne sous la neige. Malgré les crampons à mes pieds, je manquais de glisser plusieurs fois et il s'en fallut de peu que je ne finisse dans le fossé. Je songeais à la sempiternelle dinde qui ne manquerait pas de trôner sur la table, au "schoum" inévitable qui marquerait la fin de nos agapes... Que les Noëls sont ennuyeux et se ressemblent !

Pour l'heure, j'étais préoccupé par l'état du chemin, dont les nombreuses ornières se faisaient plus traîtresses à la nuit. J'avançais péniblement et, sentant soudain le froid, je remontais la glissière de ma veste. J'aperçut alors les lumières de la maison. Je devinais l'animation fébrile des enfants, l'amusement de Claire qui avait passé la journée à préparer les paquets. Jacques se serait déguisé sans doute. Les enfants croyaient encore au Père Noël et, quand j'y pense, j'enviais cette innocence crédule.

J'arrivais enfin sur le pas de la porte. Il faisait tout à fait nuit. Claire vint m'ouvrir presque aussitôt et, tandis que j'embrassais ses bonnes joues roses et fraîches, j'entendis la clameur qui saluait mon retour : « Joyeux Noël ! joyeux Noël ! » Que les Noëls sont doux !
 
Thème : Noël.
Mots obligatoires : dinde, crampons, schoum, glissière, état

les jours sont de plus en plus courts
et nous nous approchons de noel
je m'en vais faire un petit tour
avant que le gel ne s'en mêle

c'est a la ferme de docevil
que j'irais acheter ma DINDE
je le connais assez civil
pour ne pas qu'elle soit malingre

pourtant le chemin est glissant
je devrais mettre des CRAMPONS
car le mauvais temps persistant
fait la route tout en rebonds

ont a bien sur sur les cotés
une file de grosse pierres
en somme ça ressemble assez
a toutes ces nouvelles GLISSIERES

quand dans mes phares apparait
un ombre d'allure bizard
c'est un nain,ou plutot c'était
at CHOUM,qui embrasse mon phare

il est vraiment trés abimé
son ETAT est sans illusion
ses copains vont pas rigoler
surtout sarko le p'tit grognon

moralité,au fetes de noel,si vous commencer a voir des nains partout,il est temps d'arreter de boire




 
Thème : Noël.
Mots obligatoires : dinde, crampons, schoum, glissière, état
(effectué en 5min avec la correction orthographique de Doc Evil)

Il fait froid.
L'homme est seul avec sa barbe blanche, sa veste rouge et ses bottes à crampons.

Il est prêt. C'est bientôt l'heure.

Sa bouteille de shoum est posée sur la table, il la boiera tout à l'heure...

Au loin, le monde est en effervescence, une odeur de dinde farcie monte à ses narines.

Il boit encore une lampée de schnaps, il tient à peine debout, et comme chaque année, vu son état, son traineau suivra la glissière...
 
Thème : Noël.
Mots obligatoires : dinde, crampons, schoum, glissière, état
(effectué en 5min avec la correction orthographique de Doc Evil)

Il fait froid.
L'homme est seul avec sa barbe blanche, sa veste rouge et ses bottes à crampons.

Il est prêt. C'est bientôt l'heure.

Sa bouteille de shoum est posée sur la table, il la boira tout à l'heure...

Au loin, le monde est en effervescence, une odeur de dinde farcie monte à ses narines.

Il boit encore une lampée de schnaps, il tient à peine debout, et comme chaque année, vu son état, son traineau suivra la glissière...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Comme j'aime ton sens de l'arbitraire !
laugh.gif

Ce n'est pas Barbarella qui a posté en dernier ! Mouarf !
Vous ête le maillon faible, au revoir !

M'en fiche, l'important pour moi, c'est que Nolwenn ait gagné !
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

C'est pas que je voudrais justifier l'injustifiable
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais Barbarella, comme toi, aviez reposté après avoir rendu vos copies et quand je me suis repointé au bar, c'est elle qui venait de passer même si tu avais rendu ta copie après elle.

Ceci étant, ça serait bien de trouver un arbitre encore plus arbitraire.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ils ne parlent même pas de cuite sur la notice
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est vrai, ça, c'est un scandale. Des gens pourraient se blesser
laugh.gif


J'ai souvenir de produits du même type mieux "ciblés", en l'occurence l'hepatoum. On traînait un matin dans la rue de l'Université, à Montpellier, comme de bons étudiants qui se respectent, le nez au vent, l'oeil vague, mais quand même ouvert aux rencontres futiles. Un carton ouvert sur le trottoir, les cartons prévus pour 6 bouteilles, vous voyez le genre. Dedans 5 flacons (vides) de gnoles diverses et un sixième, vide aussi : hepatoum.

De la vraie info, expérimentale, et avec les proportions : 1/6ème. Ça doit marcher avec le schoum aussi.
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est vrai, ça, c'est un scandale. Des gens pourraient se blesser
laugh.gif


J'ai souvenir de produits du même type mieux "ciblés", en l'occurence l'hepatoum. On traînait un matin dans la rue de l'Université, à Montpellier, comme de bons étudiants qui se respectent, le nez au vent, l'oeil vague, mais quand même ouvert aux rencontres futiles. Un carton ouvert sur le trottoir, les cartons prévus pour 6 bouteilles, vous voyez le genre. Dedans 5 flacons (vides) de gnoles diverses et un sixième, vide aussi : hepatoum.

De la vraie info, expérimentale, et avec les proportions : 1/6ème. Ça doit marcher avec le schoum aussi.
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est de l'expérimentation sur le terrain, rien de plus fiable
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
pour le noel,mettez vous au champagne,ça fait moins mal au crane

une recette de... coketel !

moitié champagne,un quart mirabelle,un quart jus d'abricot,un quart de ce que vous voudrez !
si vous ne savez pas compter... gllupps !
laugh.gif

zen.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> pour le noel,mettez vous au champagne,ça fait moins mal au crane

une recette de... coketel !

moitié champagne,un quart mirabelle,un quart jus d'abricot,un quart de ce que vous voudrez !
si vous ne savez pas compter... gllupps !
laugh.gif

zen.gif



<hr /></blockquote>

Tout dépend de la taille de la moitié et des deux quarts.

Il y en a une très bien connue aussi :

1/3 janvier
1/3 mars
1/3 septembre, mais alors beurk, beurk, beurk
mad.gif
wink.gif
 
Parti chercher la dinde de Noël, j'ai enfourché
Ma luge en bois, ma préférée.
Dans un virage un peu serrééé
La glissière du siège étant coincée
J'ai versé dans le fossé
frown.gif

Des voisins m'y ont récupéré,
Vu mon état, à boire du Schoum on m'a forcé,
Avec les crampons, à pieds j'ai du remonter.
frown.gif


Moralité :
Au bas de la pente mieux vaut habiter.
laugh.gif




J'ai bu une fois de l'Hépatoum, en Haute-Savoie, après avoir perdu (contre une fille) à un concours de raclette, mais jamais du Schoum. Ça m'a l'air au moins aussi fort que les Valda
wink.gif
d'après la composition.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
J'ai bu une fois de l'Hépatoum, en Haute-Savoie, après avoir perdu (contre une fille) à un concours de raclette, mais jamais du Schoum. Ça m'a l'air au moins aussi fort que les Valda
wink.gif
d'après la composition. [/b]<hr /></blockquote>

Moi c'était à la biére avec une Irlandaise
laugh.gif
elle m'a cloué
laugh.gif

Du coup j'ai juste DORMI
laugh.gif
avec !!!
Mais bon...elle avait une haleine moyenne aprés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Moi c'était à la biére avec une Irlandaise
laugh.gif
elle m'a cloué
laugh.gif

Du coup j'ai juste DORMI
laugh.gif
avec !!!
Mais bon...elle avait une haleine moyenne aprés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>



D'après Foguenne ça laisse un goût subtil en bouche la bière...

laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Moi c'était à la biére avec une Irlandaise
laugh.gif
elle m'a cloué
laugh.gif

Du coup j'ai juste DORMI
laugh.gif
avec !!!
Mais bon...elle avait une haleine moyenne aprés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu veux dire une mi-haleine,

mi-haleine, mi-coton héhéhé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


(c'est vrai c'est nul
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />



D'après Foguenne ça laisse un goût subtil en bouche la bière...

laugh.gif
<hr /></blockquote>
Dans certains cas je préfère Utra Brite
laugh.gif
laugh.gif
 
J'ai bu une fois de l'Hépatoum, en Haute-Savoie, après avoir perdu (contre une fille) à un concours de raclette, mais jamais du Schoum. Ça m'a l'air au moins aussi fort que les Valda
wink.gif
d'après la composition. [/b]<hr /></blockquote>

Contre une fille ? Vous étiez si proche que ça ?
wink.gif
 
barbarella a dit:
J'ai bu une fois de l'Hépatoum, en Haute-Savoie, après avoir perdu (contre une fille) à un concours de raclette, mais jamais du Schoum. Ça m'a l'air au moins aussi fort que les Valda
wink.gif
d'après la composition.

Contre une fille ? Vous étiez si proche que ça ?
wink.gif
[/b]<hr /></blockquote>

Non pas si proche (quoique ça aurait sûrement pas été désagréable).
wink.gif


Elle cachait bien son jeu car elle était encore plus mince que moi (1,85m pour je crois 68 kg à l'époque), mais j'étais pourtant prévenu car elle arrêtait pas d'engloutir toute la journée. J'étais (et je suis encore) connu chez mes amis pour mon appétit, mais là ! j'ai été battu à plates coutures.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />



ça laisse un goût subtil en bouche la bière...

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tout ceci accompagné de l'odeur d'un cigare
blush.gif
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tout ceci accompagné de l'odeur d'un cigare
blush.gif
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Et des "Steak &amp; Kidney Pies"
ooo.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.