et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors, sans plus attendre, je vous sens impatients, voici le nouveau thème : Un après-midi à la plage.

Les mots :

- grimoire
- cucurbitacée
- divan
- chaleur
- magnétoscope .

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne
zen.gif

[/QUOTE]

J'ai oublié, rendus mardi 21 heures, résultats mercredi 20 heures
zen.gif

En une phrase...

Comme chaque long week-end de Mai, alors que Papa, sous la chaleur du soleil au zénith, s'occupait de ses cucurbitacés dans le jardin avant de s'allonger pour une sieste sur le divan, Maman quitta la lecture de son grimoire, éjecta la cassette du magnétoscope, avant de nous emmener en tout début d'après-midi à la plage.

wink.gif

Chrislm

En tous cas, on a récupéré un client supplémentaire
laugh.gif
On voit que le thème "plage" fait plus recette que le thème "musée". En tirerons-nous des conclusions hâtives sur les forumeurs de MacGé ? Non bien sûr
crazy.gif
laugh.gif

Bienvenue au club, Chrislm
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> En tous cas, on a récupéré un client supplémentaire
laugh.gif
On voit que le thème "plage" fait plus recette que le thème "musée".

[/QUOTE]

"Musée" me plaisait pas beaucoup en effet.

Espérant que je ne suis que le début d'une longue suite de nouveaux clients...
zen.gif

Chrislm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Chrislm:</font><hr />

Espérant que je ne suis que le début d'une longue suite de nouveaux clients...
zen.gif

Chrislm

[/QUOTE]

Smiley53.gif
bienvenue parmi nous Chrislm.
En principe le dernier arrivé paie la tournée, alors on attend
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> On voit que le thème "plage" fait plus recette que le thème "musée".

[/QUOTE]

Musée des pompiers: 5 minutes à pieds
Plage: 4h de route

Pourtant, je n'ai jamais été au premier
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Smiley53.gif
bienvenue parmi nous Chrislm.
En principe le dernier arrivé paie la tournée, alors on attend
wink.gif

[/QUOTE]

A la vôtre
boisson_01.gif
laugh.gif
...

Si l'image ne s'affiche pas, à vous de l'imaginer.

Chrislm

Si vous manquez de monde pour payer des tournées générales pour les gagnants je me mets à votre disposition.
Paraît-il que je saurais bien écrire mais ma modestie m'interdit de le penser
laugh.gif
Dans combien de temps le nouveau thème?
smile.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> profitons en pour fêter le nouveau statut de tomtom
beerchug.gif
beerchug.gif
beerchug.gif
beerchug.gif

[/QUOTE]

Plus que 350...
laugh.gif
cool.gif

Chrislm

"ENFIN DU SANG FRAIS
miam !
monstre_013.gif

la plage :

"manman,manman,lucg m'a cassé mon chateau de sable !
"oh !mon chéri,ça c'est vrai c'est pas gentil,il est méchant
c'est vrai que sa nounou s'en fout,c'est celle qui ressemble a un gros CUCURBITACE,ecrasé sur le sable

"maman,manman, finn atlas m'a piqué mon seau !
"c'est a cause de la CHALEUR,rempli d'eau il va mettre sa tete dedans !,ça evite les brulures de neurones

"manman,tomtom fait rien qu'a me taper sur la tete
"oh mon chéri,depuis qu'il a gagné un concours,il ne se sent plus,je l'ai d'ailleurs pris avec ma camera
"ce soir je mettrais la cassette dans le MAGNETOSCOPE,et ses parent le verront,ça fera pan pan cucul

"manman,barbarella m'a volé mon livre de merlin
"bof
laugh.gif
arff !
laugh.gif
,si elle compte dechiffer ce vieux GRIMOIRE,elle peut toujours courir

"m'man,je voudrais bien me coucher,mais il y a bebert qui squatte tout le temps le DIVAN
"ça personne n'y peut rien,c'est un garnement qui est toujours fatigué,tout ses profs s'en sont apercu,il ne fait jamais ses devoirs

"ah ah ! maman,je suis bien content,lucg s'est planté mon rateau dans le pied,il crie comme un orfaie(comme chacun sait ,c'est un petit goret)
laugh.gif

"c'est a cause d'eux mon fils arico,que zaba et les autres ne viennent plus

compte rendu d'une journée a la plage de ce gentil narico
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Si vous manquez de monde pour payer des tournées générales pour les gagnants je me mets à votre disposition.
Paraît-il que je saurais bien écrire mais ma modestie m'interdit de le penser
laugh.gif
Dans combien de temps le nouveau thème?
smile.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Le thème : Un après-midi à la plage.

Les mots :

- grimoire
- cucurbitacée
- divan
- chaleur
- magnétoscope .

rendus mardi 21 heures, résultats mercredi 20 heures

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne
zen.gif

Mercredi 16 août 1990

Mon cher journal,

Par un beau jour d'Été nous fûmes partis à la plage, moi et Hélène, après avoir fini nos assiettes de cucurbitacés qu'elle avait préparés à l'habitude. Je dis bien fûmes car j'espère que ce moment un jour partira de ma mémoire et fuira hanter quelqu'un d'autre. Déjà que la veille, j'avais réussi à déchirer un pan du divan, il fallut que le malheur continuât. Sous prétexte que j'avais réparé le magnétoscope et qu'Hellène avait regardé en boucle les aventures des Schtroumps, elle me lassait en s'épandant sur un détail dans le grimoire de Gargamel. La chaleur me pesait, je divaguai et commençai alors à entrer dans une sorte de transe. Je me réveillai alors 3 jours plus tard sur un lit d'hôpital: j'avais perdu l'usage de la dernière phalange de l'auriculaire de la main gauche et était par conséquent tombé dans les pommes. Hélène ne comprit jamais le rapport entre les deux, et nous nous sommes brouillés à cause de cela et j'en suis attristé. Mon cher journal, fait qu'elle ne recasse pas le magnétoscope, je t'en prie!.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> profitons en pour fêter le nouveau statut de tomtom
beerchug.gif
beerchug.gif
beerchug.gif
beerchug.gif

[/QUOTE]

Félicitations à Tomtom.

A propos de statut, le Arico a passé les 2000
zen.gif

(Remarquez, depuis qu'il traîne par là, on peut pas dire qu'il s'est foulé
laugh.gif
Et puis, Arico, arrête un peu de cafter sur tes petits camarades si tu veux pas qu'on t'abîme le tégument au club des pingouins
mad.gif
)

et ravi de voir arriver des gribouilleurs supplémentaires.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Bon bah, il reste plus qu'à gratter maintenant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui ,d'accord,c'est une solution pour gagner ce concours,
laugh.gif
laugh.gif
,surtout que certains juges.
crazy.gif
ooo.gif
,doivent tirer les gagnants dans un chapeau.
frown.gif

meme si tu est trés bon,tu a autant de chances de gagner,qu'en grattant un millionnaire.

enfin ,ont continuent quand meme
frown.gif
frown.gif

bienvenue ici
zen.gif
zen.gif

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.