et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> "blouk ! blouk ! blouk !"
frown.gif

remontons
ooo.gif

fleche_047.gif

zen.gif

[/QUOTE]

fleche_047.gif
fleche_047.gif
fleche_047.gif
fleche_047.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

fleche_047.gif
fleche_047.gif
fleche_047.gif
fleche_047.gif

[/QUOTE]

fleche_047.gif
fleche_047.gif
fleche_047.gif
fleche_047.gif
fleche_047.gif

Invitation

Viens donc t'allonger là sous les palétuviers,
On sera bien, on boira frais du jus de poire,
On lira les troubadours dans de vieux grimoires.
Laisse donc s'encalminer ton clavier.

Viens donc te prélasser sur la plage,
Je creuserai dans le sable un divan,
On écoutera les vagues et le vent.
Laisse donc s'empoussiérer tes pages.

Viens donc empaqueter de bleu la chaleur,
Ce sera bien mieux qu'au magnétoscope
De voir les bateaux en cinémascope
Tracer paresseux leur sillage sans heurts

Viens donc rêver devant la mer qui danse
déguster glacées des salades épicées,
Citrons verts, pastèques et cucurbitacées.
Et nous baigner de mots sans importance.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> "c'est a cause d'eux mon fils arico,que zaba et les autres ne viennent plus

[/QUOTE]
ooo.gif
Quelle mauvaise langue !
laugh.gif

Désolé de ne briller que par mon absence, mais boulot-boulot et visites de vieilles ruines auvergnates à restaurer m'occupent beaucoup ces temps-ci. Promis, je serai là pour le prochain thème...
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />
visites de vieilles ruines bretonnes a restaurer

[/QUOTE]

par ou est tu passé ?
ooo.gif
,je ne t'ai pas vu ?
crazy.gif
,de toute façon je suis irrécupperable
frown.gif
frown.gif

c'est quand meme pas gentil de me traiter ainsi
mad.gif

laugh.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Tu payes à manger à Finn ?
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
Une bonne grosse platrée de truffade servie à la truelle...au bout de deux assiettes, il ne pourra plus rien ravaler
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

crazy.gif
,de toute façon je suis irrécupperable
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
En plus, moi, je ne m'y connait pas vraiment en ruines bretonnes, c'est pas trop mon dolmen... Mouarf
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />
Désolé de ne briller que par mon absence, mais boulot-boulot et visites de vieilles ruines auvergnates à restaurer m'occupent beaucoup ces temps-ci

[/QUOTE]

Bon tu viens quand pour réparer ces fichus volets !
mad.gif
laugh.gif

laugh.gif
Une bonne grosse platrée de truffade servie à la truelle...au bout de deux assiettes, il ne pourra plus rien ravaler
wink.gif

[/QUOTE]

Tu parles : quand je mange de la truffade c'est le poelon entier !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Je pense que je n'aurais pas le temps de poster pour le sujet "plage". Encore mille fois désolé
frown.gif
En plus j'étais pas inspiré et puis en lisant vos textes, je suis illuminé !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon tu viens quand pour réparer ces fichus volets !

[/QUOTE]

Euh,... dès que j'ai acheté cette charmante maison, refait le chauffage, la salle de bain, l'électricité, la cuisine, l'isolation, les sols, les peintures.... Disons 2006 ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Tu parles : quand je mange de la truffade c'est le poelon entier !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Alors dans ce cas, monte à Picherande, la meilleure truffade de la galaxie est au Tarafet. (Rien que d'y penser j'en salive...)
tongue.gif
zen.gif

Alors dans ce cas, monte à Picherande, la meilleure truffade de la galaxie est au Tarafet. (Rien que d'y penser j'en salive...)
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Merci du conseil. Allez je file à Besse !
tongue.gif
tongue.gif

Avec par ordre d'apparition :

- Chrislm
- aricosec
- Glad
- Luc G

Je pourrais déjà donner les résultats, j'ai fait mon choix, mais je pense que vous préférez attendre ce soir 20 heures comme prévu.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Je pourrais déjà donner les résultats, j'ai fait mon choix, mais je pense que vous préférez attendre ce soir 20 heures comme prévu.
smile.gif

[/QUOTE]

Je ne serais pas la à 20H00. Alors, un grand Bravo au gagnant.
laugh.gif

Chrislm
J'ai 25% d'être ridicule et de me féliciter moi-même
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Chrislm:</font><hr />

Je ne serais pas la à 20H00. Alors, un grand Bravo au gagnant.
laugh.gif

Chrislm
J'ai 25% d'être ridicule et de me féliciter moi-même
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]

et 75 % de gagner
wink.gif
smile.gif

et 75 % de gagner
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

ça dés qu'il y a un nouveau sur cette page, la BARBARELLA ne pense qu'au bizutage,lui faire croire qu'il a une chance
ooo.gif
gaspp
crazy.gif
,et le malheureux qui va se laisser berner,ont sait trés bien qu'elle vote pour BEBERT, meme quand il n'est pas là
mad.gif

frown.gif
frown.gif

tongue.gif

laugh.gif

Le thème : Un après-midi à la plage.

Les mots :

- grimoire
- cucurbitacée
- divan
- chaleur
- magnétoscope .

[/QUOTE]

Désolé encore une fois de n'avoir pas eu le temps de proser, Cette après-midi, j'en ai profité pour aller à la plage me balader.
Le temps de brancher le magnétoscope, pour celà j'ai demandé conseil à Thebig
La chaleur me poussa à aller à la digue.
Quand soudain je me dis : mais pourquoi ne pas faire pousser des cucurbitacées ?
Il suffit juste de chercher dans un grimoire pour savoir comment il faut les planter !

Bon, je sais ce n'est pas vraiment ce que vous attendiez
Mais j'ai tout de même voulu vous conter mon après midi, car autant en emporte le vent.
Je vous laisse : Freud m'appelle sur son divan !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.