et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
evidemment,ROBERTO attiré par les sirénes de BARBARELLA ,nous a pondu un texte qui a fait fuire les bonnes vollontés,déja rammollis par le temps,les eventuels participants ont été refroidis,et pourtant.
.
comme dirais le curé queteur
smile.gif

"l'essentiel est de participer"
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Je passe 5', histoire de vous soutenir le moral
laugh.gif
mais je suis toujours hors-circuit pour l'instant : faut que je prépare quelques balades côté Margeride et côté Causses plus caser un restau-aligot ces jours-ci, le tout en tenant compte des risques d'orages et du tour de France. C'est pas de la tarte, les vacances !
zen.gif

À part ça, tout va bien, et je dois aller retrouver Kéraban le têtu.
zen.gif

Etant donné le nombre de participants et la diversité des textes j'ai le plus grand mal à faire un choix.
Alors je prends mon chapeau, écris les nom sur de morceau de papier, les place dans le chapeau, et de mon innocente main tire un papier au sort
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
arico
ooo.gif
waoua
ooo.gif
bravo arico
zen.gif

A toi
wink.gif

merci BARBARELLA,les bras m'en tombent,devant la multitude,j'ai vainqui (cul ?
ooo.gif
)
laugh.gif
,je vas cherché quelque chose,
zen.gif

THEME
.
trouver une excuse pour changer de voiture,auprés de son(sa) régulier(e)
laugh.gif

.
les mots
gruyére,boite,cerise,crapaud,extravagant
.
(mots tirés dans un chapeau )

zen.gif

Ouf, enfin arrivée, ça va chéri, j’ai quand même trouvé du gruyère, mais quel monde sur la route, tu peux pas imaginer, quelle galère, et tous ces feux rouges, ce soir je prépare une soupe à l’oignon, ça te va ? Tu te rends compte, ils ont changé la déviation pour sortir de la ville. Madame Martin a une nouvelle voiture, direction assistée, clim, le tout en série, tu voudras quoi comme dessert. C’est le père Martin qui lui a offert pour son anniversaire, tu m’écoutes, en plus la caissière était désagréable, j’ai failli la baffer, elle en a de la chance Madame Martin. Tu voudrais bien éplucher les oignons s’il te plaît.
J’ai adoré le nouveau chemisier de Diane, le rouge cerise lui va si bien, demain il va falloir penser à faire le plein sinon, on va tomber en rade. Le couteau à oignon ? Euh, dans la boîte sur l’étagère au-dessus de l’évier, non ? regarde dans le tiroir du placard, mais non pas celui-là, l’autre, bon laisses, je m’en occupe. Au fait, tu sais que notre voiture va bientôt avoir 10 ans, tu m’écoutes, les oignons, non, pas en rondelles, en lamelles, c’est meilleur, d’ailleurs, je trouve que Monsieur Martin est très gentil, quel beau cadeau quand même, tu te rends compte, au super marché ils font des promos sur les poêles incollables, j’avais envie d’en profiter, mais comme j’ai rencontré Cathy, on a discuté, tu sais comme elle est bavarde, du coup j’ai laissé tomber la poêle.
Tu m’écoutes, tiens, j’ai entendu une causerie dans la radio, ils disaient que de temps en temps il fallait changer les pneus des voitures, les nôtres sont quasiment neufs, attends je range le beurre au frigo, faudrait pas qu’il fonde avec cette chaleur.
Et puis, si tu savais, j’ai failli écraser un crapaud, tu m’écoutes, du coup je me suis souvenu que j’avais oublié le liquide vaisselle, je me suis arrêtée au mini market de la station-service, ils ont reçu de nouvelles voitures.
J’ai regardé, un petit peu, c’est là que je me suis rendu compte que la nôtre est une véritable épave. Je suis même sûre que c’est dangereux de la conduire, alors j’ai acheté le liquide vaisselle, ben oui on en manquait. Et comme il faisait 10 % sur les voitures, j’en ai pris une aussi, je suis sûre que tu es ravi. Ne trouves-tu pas cela extravagant ? dis, tu m’écoutes.

quelle couleur,combien de chevaux,combien use t'elle au cent km,les sieges skai ou tissu,le coffre est il conséquent
crazy.gif
crazy.gif

.
bien sur tu a surtout choisi parce qu'elle frime plus que celle de Mme martin
smile.gif
smile.gif

.
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Quelle couleur ?

je l'ai choisie vert pomme, de toute façon il n'y avait pas le choix, pour une autre couleur il fallait compter 1 000 euros de plus, alors j'ai préféré être raisonnable, j'ai bien fais, hein ?

Combien de chevaux ?

Non, non, c'est pas des chevaux, il y a un moteur, mais comme il est neuf il faut le rôder, et démarrer la voiture en poussant, ça te fera un peu d'exercice

Combien use t'elle au cent km ?

ça je sais pas, le vendeur me l'a pas dit, mais a mon avis pas beaucoup plus que toi, 3 à 4 litres

Les sieges skai ou tissu ?
Là, j'ai pris du skaï, c'est plus facile pour l'entretien, juste un coup d'éponge, le seul problème c'est quand il fait très chaud, regarde, je suis encore toute rouge

Le coffre est il conséquent
crazy.gif
crazy.gif

le coffre il est à l'arrière, et de toute façon il n'a pas besoin d'être grand, on n'emmènera pas ta mère avec nous

Bien sur tu a surtout choisi parce qu'elle frime plus que celle de Mme martin
smile.gif
smile.gif

Elle va pas en revenir, verte, qu'elle va être, verte je te dis
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
à l'attention de Krystof :
bon courage
blush.gif

... et condoléances
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.
c'est pas le moment de lui demander de payer une boutanche a KRYSTOF,sa carte bleu a du ROUGIR
laugh.gif
laugh.gif

aricosec a dit:

.
c'est pas le moment de lui demander de payer une boutanche a KRYSTOF,sa carte bleu a du ROUGIR
laugh.gif
laugh.gif

manque de technique et d'expérience, ce jeune: aurait du attendre la fin des soldes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
Bon, Finn, LucG, bebert, Krystof, Abba zabba, et tous (tes) ceux(elles) que je ne cite pas, on s'y met.

allez vite !!!

PLait-il ?
crazy.gif
laugh.gif

On a jusqu'à quand et c'est quoi les mots déjà ? (flemme de tout lire). JE me suis arrété à Roberto, après ca devient trop baroque pour moi
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:

PLait-il ?
crazy.gif
laugh.gif

On a jusqu'à quand et c'est quoi les mots déjà ? (flemme de tout lire). JE me suis arrété à Roberto, après ca devient trop baroque pour moi
laugh.gif

Mais où t'étais passé
confused.gif
tout le monde te cherchait, alors du coup c'est arico qui a gagné, haut la main je dois dire. Donc voir avec le gagnant pour la suite des événements
wink.gif
smile.gif

Finn_Atlas a dit:

PLait-il ?
crazy.gif
laugh.gif

laugh.gif
c'est ça
smile.gif

THEME
.
trouver une excuse pour changer de voiture,auprés de son(sa) régulier(e)

.
les mots
gruyére,boite,cerise,crapaud,extravagant
.
(mots tirés dans un chapeau )

.
vu les vacances, délai porté a vendredi (19 h pour tous)16 heures pour BEBERT
smile.gif
,si il demande un délai ,il l'aura
laugh.gif

.
laugh.gif
zen.gif

barbarella a dit:

Mais où t'étais passé
confused.gif
tout le monde te cherchait, alors du coup c'est arico qui a gagné, haut la main je dois dire. Donc voir avec le gagnant pour la suite des événements
wink.gif
smile.gif

Je m'étais un peu rapproché du Pays de LucG histoire de savoir quelle muse pouvait bien le piquer. Revenu un peu tard donc !
laugh.gif

à suivre ...
smile.gif

Finn_Atlas a dit:

Je m'étais un peu rapproché du Pays de LucG histoire de savoir quelle muse pouvait bien le piquer. Revenu un peu tard donc !
laugh.gif

à suivre ...
smile.gif

Pendant que je te tiens, j'ai une voiture à vendre (voir descriptif ci-dessus), je crois que je me suis un peu précipitée, tâche de convaincre prerima, ça m'aiderait bien. Merci d'avance
smile.gif

barbarella a dit:

Pendant que je te tiens, j'ai une voiture à vendre (voir descriptif ci-dessus), je crois que je me suis un peu précipitée, tâche de convaincre prerima, ça m'aiderait bien. Merci d'avance
smile.gif

ben oui, la couleur plait pas à krystof
crazy.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:

ben oui, la couleur plait pas à krystof
crazy.gif
laugh.gif
.
oui et en plus elle te fait une reduque de 40%
.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

aricosec a dit:

.
oui et en plus elle te fait une reduque de 40%
.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Ah ben, non, il faut que je rentre dans mes frais, c'est 12 000 euros, et encore je compte pas les auto-collants que j'ai achetés à prix d'or, le chien qui balance la tête sur la plage arrière et l'auto-radio dernier cri qui s'éteint tout seul dans les côtes.

En revanche, je cède, les pots de peinture rose qui traînent dans le garage ça c'est cadeau
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.