et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà, ça recommence, le Luc G qui nous nargue avec ses omelettes aux asperges vertes, sa Lozère et sa cueillette de champignons.
Saurons nous un jour si ce qu’il nous raconte est vrai ?
Ce Monsieur fait à mon avis preuve d’un dilettantisme coupable en ne nous apportant aucune preuve de ses dires. Une photo serait suffisante pour confirmer que ce qu’il nous raconte est vrai.
Moi, j’y suis allé à la cueillette de champignons, et je peux le prouver, allez faire un tour au cimetière du Père-Lachaise, allée c, places 18, 20, 22, 24 26,28,30 et suivantes.
Avec moi, pas de fariboles, ce que je raconte est vrai. Quand je dis que je les ai tous envoyés ad patres, c’est du sûr, du certain, pas une route à double sens, juste un ascenseur, aller simple, accès direct au paradis sans passer par la case départ. Pas de chichis.
Faut dire qu’ils se prenaient tous pour des esturgeons, mais attention pas n’importe lesquels, du bélouga, tous la grosse tête, je vous dis, quels jolis poissons, de vrais pigeons.
Je leur ai préparé une bonne omelette du genre un peu emplâtre, parsemée de copeaux d’amanites phalloïdes, un vrai délice, je n’en ai pas mangé, manque d’appétit, ils se sont extasiés et puis plus rien, silence.
D’ailleurs il m’en reste un peu, si ça vous tente…

Roberto Vendez a dit:
Ouh ouh ??
confused.gif

Y a quelqu'un ??
confused.gif
confused.gif

Oui, oui, il y a quelqu'un, mais faut quand même le temps de se remettre. Il voudrait pas un bout d'omelette ton beau-papa ?
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Ouh ouh ??
confused.gif

Y a quelqu'un ??
confused.gif
confused.gif

Mais oui, Roberto, on t'a pas laissé tout seul mais ces temps-ci je suis plutôt du soir, la journée, paraît qu'il y a du boulot.
laugh.gif

PS. Ne présente pas ton beau-père à barbarella, je crains le pire
laugh.gif

en tous cas, toi et lui, vous faites la paire dans des genres différents, comme tu dis : Laurel et Hardy, en somme
blush.gif
laugh.gif

En passant je rappelle à Bebert qu'il a jusqu'à dimanche soir (on sait jamais, il peut encore revenir
laugh.gif
)

PPS Pour Barbarella : dans le coin de Lozère d'où je suis (c'est grand la Lozère, faut pas croire
laugh.gif
et en plus c'est beau partout
zen.gif
) :
1° Y a pas de phalloïdes, du moins à ma connaissance (le terrain doit pas s'y prêter)
2° Y a pas d'asperges sauvages non plus : il fait beaucoup trop froid pour ça, les asperges, je les ramasse plus au sud.
3° Sinon, je comptais monter ce week-end et aller faire un petit tour aux champignons (tout à fait en dilettante, je ne connais plus trop les coins); mais c'est raté, peut-être la semaine suivante mais il faudrait un peu de pluie. Je pourrais y aller ici, ça donne aussi, mais ça tourne vite à l'expédition gros godillots, crapahutage des heures. Pour moi, les champignons, je préfère juste un petit tour dans un bois d'un hectare, une petite poêlée et hop.
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Y commence à m'agacer, le Vieux.
(mais qu'est-ce qui m'a pris, aussi, de lui parler de ça ... ??)
laugh.gif
laugh.gif

Je me pose aussi la question
mad.gif

mais au fait est-ce qu'on a le droit de poster en famille ?
confused.gif

Roberto Vendez a dit:
Par contre mon fils est un mélange des deux, mais il est pas en âge de poster !
laugh.gif
laugh.gif

Eh, oui, il y a d'abord l'âge où on postillonne,
puis l'âge où on poste,
puis l'âge où on poste en postillonnant.

C'est bien ça, Aricosec ?
blush.gif
laugh.gif

"sondage impromptu du pépé posteur postillonnant" ..
smile.gif

.
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064040412aricosec">

votez pour le gagnant
<input type="radio" name="option" value="1" />c'est le beau pere de roberto qui a gagné
<input type="radio" name="option" value="2" />c'est quelqun d'autre

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
zen.gif

Luc G a dit:
Et en plus, il sonde !
laugh.gif

(ça doit être parce que la pêche ne marchait pas cet été
zen.gif
)
.
mais je suis quand meme le roi de la sonde..
laugh.gif
laugh.gif

.
peche.jpg

.
zen.gif

aricosec a dit:
.
mais je suis quand meme le roi de la sonde..
laugh.gif
laugh.gif

.
peche.jpg

.
zen.gif

Arico, t'as pas trouvé plus simple pour mettre ton pastis au frais ?
laugh.gif

PS. vous pouvez encore gribouiller jusqu'à demain soir.
zen.gif

La réunion du conclave pour désigner un vainqueur (remarquez bien que ma tendance naturelle serait de tirer au sort
laugh.gif
: les prix littéraires, c'est pas ma tasse de thé
zen.gif
même si ça a au moins l'avantage de rappeler aux gens qu'il y a des petits objets rectangulaires avec plein de pattes de mouches dedans qu'on trouve assez facilement et qui occupent l'esprit
laugh.gif
) je disais donc : la réunion du conclave pour désigner un vainqueur se tiendra vers les 22h; S'il y a des traînards, il ne leur reste plus qu'à ne plus traîner. À tout à l'heure.
zen.gif

Le conclave s'est réuni. La fumée blanche est sortie (ça doit être le joint de culasse
laugh.gif
) après une bagarre homérique entre moi et moi. Sachant que les critères ne valent pas mieux les uns que les autres, sur ce coup j'ai privilégié la musique de la chose.

À ce jeu-là, c'est Aricosec qui a gagné
zen.gif

(Oui, je sais, moi aussi j'ai du mal à l'imaginer avec un trombone, mais bon...
laugh.gif
).

Je me suis bien amusé avec vos textes, surtout à constater que vous aviez une vision bien "noire" de la campagne, de l'automne et des champignons.
laugh.gif
Juste une ou deux petites remarques :

Roberto : il va t'en falloir du monde pour taper ton autobiographie
laugh.gif
et tu vas avoir des ennuis avec les pères de tes copains
laugh.gif
Et félicite ton beau-père
zen.gif

babarella : arrête de regarder des films d'horreur (à moins que ce ne soit les obsèques de Lady di en boucle
laugh.gif
). Tu te fais du mal à zigouiller tout le monde et tu vas avoir des ennuis avec la mairie de Paris : le père Lachaise, c'est déjà bien plein.
zen.gif

PS Alors bien sûr j'attends les remarques désobligeantes de ceux qui diront que j'ai renvoyé l'ascenseur au Arico, que ça sent la magouille, etc... Feriez mieux de sentir les champignons. Tout ça se fait sans l'ombre d'une embrouille, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Bon, ben, moi, je vais me coucher.

Le "Récit du prochain siècle", il paraît que c'est bien, on verra...

Bonne nuit
smile.gif

Luc G a dit:
PS Alors bien sûr j'attends les remarques désobligeantes de ceux qui diront que j'ai renvoyé l'ascenseur au Arico, que ça sent la magouille, etc... Feriez mieux de sentir les champignons. Tout ça se fait sans l'ombre d'une embrouille, aussi étonnant que cela puisse paraître.
.
ça c'est ben vrai alors !
blush.gif
blush.gif
blush.gif

rien que de l'honnete
blush.gif

.
PS en apparté ! que les autres n'ont qu'a pas lire ,que c'est indiscret
ooo.gif

.
"donc tu a bien reçu ma caisse de chateau chinon 85"
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

zen.gif

Bravo arico, j'ai pas de Chinon, en revanche je peux me procurer une petite Côte Rôtie dont tu pourrais me donner des nouvelles. Il n'en tient qu'à toi
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.