Roberto Vendez a dit:
Ouh ouh ??
Y a quelqu'un ??
Mais oui, Roberto, on t'a pas laissé tout seul mais ces temps-ci je suis plutôt du soir, la journée, paraît qu'il y a du boulot.
PS. Ne présente pas ton beau-père à barbarella, je crains le pire
en tous cas, toi et lui, vous faites la paire dans des genres différents, comme tu dis : Laurel et Hardy, en somme
En passant je rappelle à Bebert qu'il a jusqu'à dimanche soir (on sait jamais, il peut encore revenir
)
PPS Pour Barbarella : dans le coin de Lozère d'où je suis (c'est grand la Lozère, faut pas croire
et en plus c'est beau partout
) :
1° Y a pas de phalloïdes, du moins à ma connaissance (le terrain doit pas s'y prêter)
2° Y a pas d'asperges sauvages non plus : il fait beaucoup trop froid pour ça, les asperges, je les ramasse plus au sud.
3° Sinon, je comptais monter ce week-end et aller faire un petit tour aux champignons (tout à fait en dilettante, je ne connais plus trop les coins); mais c'est raté, peut-être la semaine suivante mais il faudrait un peu de pluie. Je pourrais y aller ici, ça donne aussi, mais ça tourne vite à l'expédition gros godillots, crapahutage des heures. Pour moi, les champignons, je préfère juste un petit tour dans un bois d'un hectare, une petite poêlée et hop.