bon alors comme on a aucune chance,autant faire court
.
et voila comme d'habitude mon petit fils m'a tanné pour allez aux galeries lafayette,faut dire que l'exposition est fabuleuse,c'est la que rale aprés le pére noel
,si il m'avait fait gagner au loto,je pourrais offrir au petit tout ce qu'il veut,c'est pas qu'il soit elevé dans la LANOLINE,c'est pas le genre de la maison,ni papy,ni maman/papa,juste ce qu'il faut,pas les habituer aux ortolans les momes,c'est dure de retomber du piedestal.
il fait un temps IDEAL,je vais laisser ma caisse a drancy
,ont va prendre le bus et le metro,c'est plus sure.
a peine engouffrés dans le metro,nous sommes submergés par L'AGITATION des esclaves(hé,hé,n'oubliez pas mon statut de retraité )
au bout d'un certain temps de crapahutage,ayant ecrasé deux ripatons,pris un sein en pleine poire,j'arrivais au guichet,le temps de casquer mes deux TICKETS,je suis ejecté a cinq metres,heureusement je tombe dans un nos mans land ou je retrouve le mioche,un connard avait déja commencé a lui offir des bonbons,son oeil coulant,sa lippe libidineuse ne me disant rien qui vaille,je l'empoignai au colbac et l'expediais direct sur le tapis roulant,le coco s'eloignant,vociférait des chose bizarres,un gars prés de moi,me dit"vous avez eu tort,ce type est un flic du metro,ça se voit d'ailleurs a son costar."
du tac au tac sublimé par des heures d'ecoute de coluche,je lui repondis "ah ! ben vous savez,moi sans mes lunettes..
nous nous plongeames dans le couloir,et en suivant les MEANDRES de ce labyhrinte,arrivons sur le quai,aussitot la rame se pointe,j'enquille mon sang dans le premier wagon qui se presente,et la,je reste paralysé,les portes se referment,il me faut deux stations pour reprendre vie,les odeurs de pets et de sueurs conjugués ont carrement mis un voile sur la couche d'ozone nous concernant,la demoralisé vaincu,je me dit
."le pére noel est vraiment une ordure"