et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
le jury est en conclave, faut attendre que la fumée blanche sorte. Si tu grilles d'impatience, laisse-moi une cuisse (sans plumes de préférence).
laugh.gif

Je n'ai plus rien mon bon monsieur
Tout le monde est déjà venu becter.
frown.gif

laugh.gif

Allez a demain tous toutes.

Tchô
zen.gif

TARATARAAAAA TARATARATATAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Par unanimité partielle, totale et intransigeante, Luc G et moi déclarons GÉPHEV :
.........
.........

PetIrix !!!!

Si il est pas déjà parti se coucher... Y parait que ça se couche tôt...

Si tu est là, reçois toutes nos félicitations !!!
zen.gif

Pis sinon ce sera pour demain matin...

Merci à vous tous pour vos textes drôles et/ou émouvants
zen.gif

lumai a dit:
TARATARAAAAA TARATARATATAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Par unanimité partielle, totale et intransigeante, Luc G et moi déclarons GÉPHEV :
.........
.........

PetIrix !!!!

Si il est pas déjà parti se coucher... Y parait que ça se couche tôt...

Si tu est là, reçois toutes nos félicitations !!!
zen.gif

Pis sinon ce sera pour demain matin...

Merci à vous tous pour vos textes drôles et/ou émouvants
zen.gif

Bravo, ma poule
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bravo à tous, bravo à lumai et Luc G, enfin voilà
crazy.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

bebert a dit:
Cocoricooooo !
laugh.gif

Hein ? C'est pas l'heure ?
confused.gif
tongue.gif
.
ou l'on voit bien que le talent attend le nombre des années
smile.gif
smile.gif

.
bravo PETIRIX
zen.gif
zen.gif

laugh.gif

<font color="blue">Bravo PetIriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !
zen.gif

Tralali tralali tralila lèrereuh.... et vive les Vacances !
smile.gif
laugh.gif
wink.gif
</font>

Merci toutes tous.
zen.gif

Je ne sais quoi dire.

Je suis flatté d'avoir eu votre préférence.
zen.gif

... et voudrais remercier mon éditeur ainsi que toute l'equipe du bar pour son soutien.
zen.gif
laugh.gif

L'est où mon trophée ?
confused.gif
?

Ca me fait définitivement oublier toutes ces années de hors sujets scolaires.

(Les autres avaient des notes, moi j'avais "hors sujet"
frown.gif
laugh.gif
)

Allez pour fêter ça, double ration de maïs.
cool.gif
cool.gif

Comment ça, ça ne vous branche pas.
confused.gif
laugh.gif

Barb', laisse moi savourer, un peu.

Bon, bon
crazy.gif
.

Thème : NOËL

Avec les mots suivants :

Lanoline , Idéal(e) , Agitation , Ticket , Méandre

Fin de l'épreuve :

Jeudi 13 Novembre à midi.

Bonnes idées à vous.
zen.gif
smile.gif

J’ai dix ans, je regarde le sapin. Des milliers de petites lumières clignotent régulièrement et semblent vouloir m’hypnotiser. Quelqu’un s’approche du sapin, je ne vois pas bien, les rideaux tirés brouillent l’image. Je suis assise derrière le carreau, dehors la rue vibre de mille rires et de cris d’enfants, le sapin est en face, de l’autre côté de la rue de l’autre côté de toute cette agitation, je le regarde et rêve un court instant qu’il est à moi.

sapin.gif

Cette année, je vais passer le cinquième Noël avec ma petite fille. Nous allons acheter le sapin le plus haut, le plus gros, le plus cher.
Nous le décorerons ensemble, de dizaines de boules multicolores. Les guirlandes dessineront des courbes, des arabesques, des méandres de toutes les couleurs.

Nous mettrons aussi nos souliers au pied du sapin, et à l’heure fatidique je déposerai dans les siens, la poupée pour laquelle elle a un ticket depuis plusieurs mois. Je sais déjà ce qu’il y aura dans le mien, la maîtresse me l’a dit, le jour où elle m’a demandé quelques rubans de toutes les couleurs. Mais j’ai hâte, hâte le voir le sourire ravi de ma petite, hâte de l’entendre me dire « tiens maman, c’est pour toi, c’est moi qui l’a fait toute seule »

Puis nous mangerons de la bûche, machinalement je regarderai la composition sur la boîte, lanoline 5 %, je ferai beurk en moi-même, j’aurais dû prendre des fruits, ou faire la bûche moi-même ça aurait été l’idéal.

PetIrix a dit:
Barb', laisse moi savourer, un peu.

Bon, bon
crazy.gif
.

Thème : NOËL

Avec les mots suivants :

Lanoline , Idéal(e) , Agitation , Ticket , Méandre

Fin de l'épreuve :

Jeudi 13 Novembre à midi.

Bonnes idées à vous.
zen.gif
smile.gif

On peut reprendre les textes qu'on a fait l'année dernière ?
confused.gif
laugh.gif
blush.gif

et PETIRIX aurait pu dire a RUBAN de poster en dernier.
.
que faire de mieux ?
frown.gif
frown.gif

zen.gif

Je ne devrais pas me prononcer avant le dépouillement, mais là ...

Roberto tu es un orfevre.

Et sans vouloir mettre la pression aux autres candidats, va falloir cravacher dur pour être à la hauteur.

Pfuuu !!!
ooo.gif
ooo.gif
zen.gif
zen.gif

bon alors comme on a aucune chance,autant faire court
frown.gif
blush.gif

.
et voila comme d'habitude mon petit fils m'a tanné pour allez aux galeries lafayette,faut dire que l'exposition est fabuleuse,c'est la que rale aprés le pére noel
mad.gif
mad.gif
,si il m'avait fait gagner au loto,je pourrais offrir au petit tout ce qu'il veut,c'est pas qu'il soit elevé dans la LANOLINE,c'est pas le genre de la maison,ni papy,ni maman/papa,juste ce qu'il faut,pas les habituer aux ortolans les momes,c'est dure de retomber du piedestal.
il fait un temps IDEAL,je vais laisser ma caisse a drancy
laugh.gif
,ont va prendre le bus et le metro,c'est plus sure.
a peine engouffrés dans le metro,nous sommes submergés par L'AGITATION des esclaves(hé,hé,n'oubliez pas mon statut de retraité )
cool.gif

au bout d'un certain temps de crapahutage,ayant ecrasé deux ripatons,pris un sein en pleine poire,j'arrivais au guichet,le temps de casquer mes deux TICKETS,je suis ejecté a cinq metres,heureusement je tombe dans un nos mans land ou je retrouve le mioche,un connard avait déja commencé a lui offir des bonbons,son oeil coulant,sa lippe libidineuse ne me disant rien qui vaille,je l'empoignai au colbac et l'expediais direct sur le tapis roulant,le coco s'eloignant,vociférait des chose bizarres,un gars prés de moi,me dit"vous avez eu tort,ce type est un flic du metro,ça se voit d'ailleurs a son costar."
du tac au tac sublimé par des heures d'ecoute de coluche,je lui repondis "ah ! ben vous savez,moi sans mes lunettes..
nous nous plongeames dans le couloir,et en suivant les MEANDRES de ce labyhrinte,arrivons sur le quai,aussitot la rame se pointe,j'enquille mon sang dans le premier wagon qui se presente,et la,je reste paralysé,les portes se referment,il me faut deux stations pour reprendre vie,les odeurs de pets et de sueurs conjugués ont carrement mis un voile sur la couche d'ozone nous concernant,la demoralisé vaincu,je me dit
."le pére noel est vraiment une ordure"
laugh.gif
zen.gif

Le réveillon s’annonçait sous les meilleurs auspices, tout était orchestré. Les invités étaient triés sur le volet, les courses étaient faites le champagne au frais, et mon horoscope me prédisait une joyeuse soirée.

Les convives arrivèrent enfin, ma copine faisait la dinde, pendant que je m’occupais des andouilles, tout le monde avait sa coupe, le champagne coulait à flot, dans une joyeuse agitation de soirée de Noël.

J’étais cependant légèrement ennuyée, j’avais perdu le ticket de la dinde et ne me rappelais plus de sa provenance, « De Paris, je suis de Paris » glapit une voix qui interrompit ma réflexion. C’était Julia qui comme à son habitude avait déjà terminé ses premières coupes, attaquait la quatrième et déclinait son état civil à qui voulait bien l’entendre.Heureusement j’avais prévu large.

Soudain le téléphone retentit, c’était ma filleule, elle voulait me souhaiter un joyeux réveillon « Barbarellaaaaaa !viiiiiiens viiiiiiiiite, j’ai besoin de toi ça brûuuuuuuuule » criait Victor. Je pris rapidement congé de ma filleule lui expliquant qu’il fallait que j’aille m’occuper du boudin.

« Satanée bestiole de vieille dinde. Elle vit encore » maugréait Julia, dont une cuisse avait glissé sur les genoux de Norbert.
On ne peut pas dire que la soirée était calme, j’avais prévu en plus de la dinde, une tête de veau, j’en avais servi une belle part et arrivant dans la salle à manger « C’est qui la tête veau ? » m’enquis-je. « C’est moi » assura Annabelle, provoquant du coup l’hilarité générale.
crazy.gif

L’heure devenait idéale pour sortir les cotillons et les serpentins, la vraie fête allait commencer, pour s’achever aux premières lueurs de l’aube, et à l’arrivée des croissants chauds et du café brûlant.

Victor pour faire plus réaliste voulu se déguiser, il s’entoura d’un double rideau et coiffa ses cheveux à grand renfort de lanoline. Une forte odeur de mouton le poursuivait, Julia voulu lui en enlever un peu, maintenant c’était elle qui sentait la vieille bique, manquait plus qu’elle se mette à rire comme une chèvre.

Le temps faisait des arabesques, et je ne sais pas par quels méandres mystérieux nous arrivâmes au matin, mais nous y arrivâmes. Fatigués, cassés pour certains, mais heureux.

Finalement, nous avions bien fait d’enfermer les enfants dans une chambre où un Père Noël de pacotille essayait de les distraire en leur faisant faire des jeux aussi ineptes qu’imbéciles.

Statut
Ce sujet est fermé.