et avec vos oreilles ?

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Hello,

jeanba 3000 m'a envoyer un petit lien très intéressant qui vous propose de teste votre auditions avec des différentes fréquence et de niveau de décibel, le but est simple, pour chaque fréquence pour devez voir jusqu'à ou vous l'entendez et poster votre graphique ici. Pensez a vous mettre dans un endroit très silencieux et a utiliser un bon casque ;)

je commence



testson.jpg


j'en conclu que je sais pourquoi les chanteuses a voix me case les oreilles :rateau:
 
Pfff ! :( C'est l'heure de pointe. Il y a tellement de bruit dans la rue que, fenêtres fermées et réglage de volume du casque à fond, je ne perçois rien en-dessous de -60dB. Je referai le test cette nuit, quand ce sera plus calme.
 
précision on cherche juste a savoir lequel vous arriver a entendre en dernier :zen:
 
Je l'ai fait aussi, y a juste un problème j'arrive pas a copier mon image.
 
audio.png


J'ai une oreille qui merde de plus en plus :nailbiting:

Je retenterais quand même avec mon casque de studio, pasque la courbe m'etonne, je suis meilleur que ca dans les basses.
 
j'ai mis des ecouteurs mais de tres tres tres bon marché ....voilà


image2te7.jpg
 
Un joli trou dans les très aigus ;) sinon ça roule pour le graph.
Mais ce n'est pas très réaliste : en situation de test audio j'ai un tracé plus régulier mais un joli trou à 8 KHz (aux deux oreilles) donc j'en conclus quoi ? je jète le Sennheiser tout de suite ? :D


son.gif
 
Combien pour vos rideaux ?

Vous me ferez bien un petit prix pour une douzaine, hein ?

Et des rideaux de douche ?

Merci d'avance.

:) :) :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.