Et de 100, non 200 300 millions

Ben pas besoin d'aller sur le site d'APple. Le site MacG est suffisant, et puis il y a bien plus de monde sur le site de MacG que sur le site d'Apple, non?

Ce que je veux dire c'est que MacG est clairement en train de couler l'ITMS en ayant diffusé cette info... alors moi je dis, Monsieur Apple faite vite un procès à MacG pour abus de consultation dominante!

OUF! le compteur monte toujours... donc l'info sur MacG n'a pas été suffisante pour bloquer les achats impulsifs...

Et puis j'y pense... MacG est plus visité que le site d'Apple certes, mais il y a TOUS LES WINDOWS-USERS! Eux n'ont sans doute pas eu l'info et continuent à faire tourner le compteur!

Donc merci à eux!

Vercoquin a dit:
Réflexion logique, mais...iTMS offre un mode d'achat 'impulsif' : on veut le morceau, sur la champ et sans attendre, et il suffit de cliquer sur le bouton. .... ;)
Tout à fait d'accord.. d'ailleurs personnellement, pour éviter que l'achat "impulsif" ne devienne un achat "compulsif", je n'ai pas activé l'achat "one-clic", mais le "panier d'achat", ce qui me permet d'en revisualiser le contenu avant de confirmer l'achat (et régulièrement j'en ressors quelques titres)

r e m y a dit:
Tout à fait d'accord.. d'ailleurs personnellement, pour éviter que l'achat "impulsif" ne devienne un achat "compulsif", je n'ai pas activé l'achat "one-clic", mais le "panier d'achat", ce qui me permet d'en revisualiser le contenu avant de confirmer l'achat (et régulièrement j'en ressors quelques titres)
Mais toi r e m y, tu es un acheteur sage et raisonné, qui sait se maîtriser. ;) J'en connais beaucoup autour de moi qui n'ont pas ce contrôle et qui dépensent à tour de clic. C'est le mode de consommation des temps modernes... :heu:

94.699.270
22h43...
Foncez !!!!!

oupsss

94.701.860
22h45
ca va trop vite cette histoire, les 1.000.000 seront passés dans 10 jours à cette allure.

n'empêche que je vais devoir me lever vers 3h12, au passage à 95 000 000, pour aller collecter gentiment mon ipod..c'est pas un vie, j'vous jure :mouais: :D

yvos a dit:
remarque, avec le choix, pour l'instant, c'est pas encore pousse au crime

Oui, mais en même temps, j'ai pris l'habitude de regarder régulièrement sur l'iTMS l'ajout éventuel au fil du temps d'albums de certains musiciens. Par exemple, à l'ouverture de l'iTMS, il n'y avait aucun album de Brian Eno. Aujourd'hui, un peu plus de 15 jours après, il y en a 12 !!! 4 albums ont été ajoutés entre hier et aujourd'hui. Du coup, j'en ai acheté deux tout à l'heure, et ce n'était vraiment pas prévu ! Et comme je n'ai pas de chance aux jeux, je n'ai pas attendu la possibilité de gagner un iPod ou autre chose. bref, j'ai fait augmenter un tout petit peu le score pour vous autres

Bref, il ne faut pas hésiter à refaire ses recherches régulièrement sur l'iTMS

r e m y a dit:
Et puis j'y pense... MacG est plus visité que le site d'Apple certes
Je n'en suis pas sûr.
Quelqu'un qui veut se renseigner sur les solutions Apple (et pas que les Mac, il y a aussi l'iPod, iTunes, les bandes annonces, QuickTime, le store, les promos...) va sur le site d'Apple.
Seuls des aficionados du Mac accros à l'actu vont sur MacG.

corbuu a dit:
ca va trop vite cette histoire, les 1.000.000 seront passés dans 10 jours à cette allure.
Les 100 000 000 tu veux dire ? :p