Et de 100, non 200 300 millions

Eh le compteur marche plus !! Le .js est blanc .. comme le site d'apple.fr .. et le site d'apple.com affiche : 97 000 000 + ... comprend pas .. ils veulent rendre la chose encore plus dure ou koi ? :D

98,5 millions.... on s'approche.

Normalement demain soir à la même heure on sera à 99,5 millions et c'est donc dans la nuit de samedi à dimanche que les 100 millions vont être franchis.

Ca va nous faire veiller tard ça!

99,01 millions... on attaque le dernier million avant livraison du powerbook !!!

A y est ........

le million le million

euh pardon les 100 millions :D :D

J'ai essayé, j'ai foiré :( je voulais valider ma commande et paf les 100 millions

c'est passé de 99 995 400 à 100 014 100 c'est surement qq'un qui a fait une commande 20 000 titres :rateau:

20, 000... :confused:

Putain... moi qui voulais n'acheter qu'une seul chanson....
mon doigt à glissssssssssssssé... :rateau: :rateau:

a cause de ce put1 de compteur sur la page apple qui a affiche un moment 99.000.000++ j'ai perdu 6 titres, donc 6 chances sur 22 500 de ganger. Eh oui, si vous avec acheté entre 99.994.2xx et 100.004.xxx, vous avez 1 chance sur 22 500 :up:

ithibaut a dit:
a cause de ce put1 de compteur sur la page apple qui a affiche un moment 99.000.000++ j'ai perdu 6 titres, donc 6 chances sur 22 500 de ganger. Eh oui, si vous avec acheté entre 99.994.2xx et 100.004.xxx, vous avez 1 chance sur 22 500 :up:

le mieu était d'acheter le cd de ZZ top a 9.9 euros qui contient 80 titres sa ferai 80 chances sur 22500 soit 1 chance sur 280 de gagné le gros lot...

Bon ben je ne suis pas l'heureux gagnant des 10000 chansons (à 7h25 ce matin, je dormais paisiblement :D). Je ne pourrai donc pas en faire profiter les gentils lecteurs des forums MacG. Snif ! Mais merci à ceux qui m'ont collé un coup de boule :love:

ben, et les 200 millions, c'est bientot :D

Une réaction à la c... des news de MacG me fait me poser une question...
Le store US proposant régulièrement des titres gratuits, ceux-ci ont-ils été comptabilisés dans les 100 millions? Et était-il possible de gagner en téléchargeant l'un de ces titres gratuits?

(c'est juste pour préparer le concours des 200 millions qui devrait être ouvert l'été prochain)

ithibaut a dit:
no, apple le dit dans son règlement
J'avais pas vu... pourtant on peut gagner sans acheter quoi que ce soit (en envoyant un mail "conseiller à un ami").

Voila Apple a publié une partie de la liste avec le nom du grand vainceur ca fait 23 personnes sur les 50 chances de gain pour le moment .. je suppose que pour le reste ca sera tirage au sort parce que plusieurs sont tombés en meme temps .. en tout cas pour le moment c'est tous des ricains !! :mad:

Peut-être que les gagnants européens seront publiés sur les sites d'Apple France, Allemagne et UK ...

r e m y a dit:
c'est juste pour préparer le concours des 200 millions qui devrait être ouvert l'été prochain

Apple espère surement que les 200 miyions seront atteints avant l'été prochain.