Bonjour,
D'ici les premier Mac Intel, qui ne seront là que dans un an, y'aura un certain nombre d'applis déjà adapté aux Intel (note: je viens justement d'installer la premiere applis "universelle" sur mon disque dur y'a quelques minutes). Vu le nombre d'applis porté en quelques jours à la WWDC j'ai assez confiance quand au nombre d'applis dispo dès la sortie des premiers Mac Intel.
A+
Klimi a dit:Quant à la puissance des futurs MacIntelBook à Pentium M, il y aura un paramètre important qui risque de ralentir sérieusement la machine : Rosetta. N'oublions pas que la quasi-totalité des applications seront du code PPC émulé. Donc très probablemnt ralenti, un peu, beaucoup, énormément... :mouais: Et tout ce qui est optimisé Altivec va ramer sérieusement. Les 1ers PowerMac étaient en pratique plus lents que les Quadra faute d'applis optimisées PPC.
C'est une raison supplémentaire qui me fait douter du succès commercial du Mactel
D'ici les premier Mac Intel, qui ne seront là que dans un an, y'aura un certain nombre d'applis déjà adapté aux Intel (note: je viens justement d'installer la premiere applis "universelle" sur mon disque dur y'a quelques minutes). Vu le nombre d'applis porté en quelques jours à la WWDC j'ai assez confiance quand au nombre d'applis dispo dès la sortie des premiers Mac Intel.
A+