Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
J'appelle ce matin (4 novembre 2004 - 11h30) mon revendeur
Alors des nouvelles sur l'iMac G5 20 pouces ? (COMMANDER A L'APPLE EXPO)
Mais pourquoi posez cette question ? archi stupide ?

Ils ne savent rien, que dalle, que dalle,
même pas un 0,00000000000000000001% de lueur d'espoir. Ils ne savent rien, mais rien, mais vraiement rien.
Un bruit de couloir pour une livraison la semaine prochaine, un autre bruit de couloir pour une livraison fin novembre
P.A.S D'.I.N.F.O.S
R.I.E.N D.U. T.O.U.T ET M.O.I.N.S Q.U.E R.I.E.N D.U T.O.U.T

PAR CONTRE,
Si vous voulez un 17 pouces 1,6 ghz, j"en ai en stock.

mac-aïoli a dit:
Je veux bien que la patience soit une vertu mais on dit aussi qu'elle a des limites.
C'est clair que la mort de ma machine précédente tombait mal, mais la prochaine fois je n'acheterai plus de produit Apple qui ne soit pas directement en magazin chez un revendeur. :(

ça c'est d'ailleur vrai pour tout....
quelque soit ce que tu achete, si jamais les magasin qui en vendent n'en ont pas en stock, c'est pratiquement pas la peine de commander, t'es rarement mieu servi.....

Juste un mot pour une bonne nouvelle (quand même de temps à autres)

Mon 20 pouces est enfin arrivé !

Bonne chance à ceux qui attendent encore

Bonne chance avec ton 20' ... je suis actuellement avec l'Apple Store pour faire un échange :(

Luminosité hétérogène sur l'écran (2/3 - 1/3)
Reboots multiples en pleine utilisation ....

Génial :(

Ca doit bien faire près de 50 jours que j'ai commandé mon Imac G5 20'... Mon revendeur en a reçu 50 hier (je suis sur Paris), mais le mien n'était pas dans le tas. Et pour cause, j'ai demandé un ajout de RAM (1 GO) et un DD de 160 GO + Clavier et souris sans fil. Apparemment, ils n'ont reçu que des modèles standards... Inutile de dire que je piaffe d'impatience !!!

ha - ha - ha

mon iMac va donc être échangé ...

le gars me dit à l'apple store que les échanges sont prioritaires sur les commandes et il annonce une sorite d'atelier dans 7 jours ! Sisi ... Apple est actuellement capable de faire une sortie de iMacG5 20' + ajout de RAM en 7 jours ! ...

Hum .. ça laisse réveur

a noter que sur l'Apple Store, le delais pour les modeles iMac G5 17' Combo et Superdrive est passe de 2-3 semaines a 7-10 jours.

En revanche, le iMac G5 20' a toujours un delai de fabrication annonce de 2-3 semaines !

Le marche semble s'ecouler sur les iMac G5 17', mais pas sur les 20'.

Etonnant, les 20' se vendraient ils plus que les 17' ? Pourtant, ils sont plus chers. Peut etre que les problemes rencontres par beaucoup sur les 17' font fuire les clients qui se reportent vers les 20' ?

A+
Max

lel a dit:
Etonnant, les 20' se vendraient ils plus que les 17' ? Pourtant, ils sont plus chers. Peut etre que les problemes rencontres par beaucoup sur les 17' font fuire les clients qui se reportent vers les 20' ?

Max

il faut dire aussi que le 20' est de toute beauté :)

C'et qd meme une nouvelle qu'elle est bonne ça LCé :)

Qu'ils donnent priorité à ceux qui ont déjà attendu 6/8 semaines et qui en plus sont enchantés par la machine mais emmerdés par un dysfonctionnement c'est quand même assez normal et commercialement correct...............(et puis il ne doit pas y en avoir tant que ça.........du moins j'espère :( )

Je crois qu'il faut profiter de cette période de rodage pour tous ceux qui "essuient les pots cassés" :
Ne pas hésiter à contacter applecare rapidement et demander un changement de machine si il y a un pb indiscutable
Bon courage à ceux qui attendent et plein de plaisir à tous ceux qui peuvent déjà profiter de cette superbe machine

@++ ;)

tient marrant ça... 7 à 8 jours les délais de livraison..??.. qu'est ce que j'avais dit !! ahahhahhaa moii j'avais dit que si je le commandais le 15 novembre je l'aurais trés rapidement.... c'etait evidant, si beaucoup ont eu ou on encore à l'heure qui l'es des problèmes de livraison, c'est parce qu'ils ont commandé trop vite, et que trop de gens ont fait la meme chose.... alors au raleur à bonne entendeur ... salut !! :rateau: :rateau:

IL EST ARRIVE: TEMPS 60 JOURS

Ce matin par hazard j'appelle mon revendeur local. Oh miracle des imac ont atteri à la base. Et il semblerait que le mien soit dans le le lot. Depuis le 6 septembre, je vous bassine d'ailleurs avec mes etats d'ames...
Il me promet, le monsieuur, une confirmation rapide
1h00 pase, puis midi...
Le magazin est fermé maintenant.
14h00 pas d'appel. Le mac rend dingue..
Allez, 15h00: je tape la parlote avec un pote pour le faire baver au telephone...
16h00: je rappelle, puisqu'ils ne daigneny pas le faire. Oh, tient si, il semble qu'il y ai un 20 pouce dans le tas. Je verifie le code qu'il dit le monsieur... Allez, tient donc, 'est le votre!
YOUPI, youpla boum!! 2 mois que j'attend un ordi! Et vla qu'il debarque a l'improviste!
Génial! Ca vous gene pas que je paye en 3 cheques? Déja que j'ai versé 500 euros d'ares que vous avez encaissé il y a 2 mois?
Heu... Non, la c'est pas possible... Il y a des frais. On peut negocier alors? Que dalle! Et les excuses pour le retard? C'est pas notre faute! Circuler il y a rien a voir!
Voila j'ai recuperé mon imac content, mais avec les mégas boules. Aple et les revendeurs ne daignent meme pas s'excuser oralement (ca ne coute pas cher) pour un retard de 60 jours... Fidele macmaniaque, j'ai l'impression d'avoir ete une belle dinde.
Steve, ton humour n'est pas sympa...

Sinon, apres 2h00 de préparation du terrain: nettoyage du bureau, evacuation de l'ancienne becane, sauvegardes des données ultra precieuses en triple, j'ai installé l'angin. Il est gigantesque a coté de l'imac 17 pouce G4.
Avec un cable firewirewire 6x6, j'ai lancé la procédure de sauvegarde ordi à ordi. Attention, c'est long: plus d'une heure!
Mais c'est efficace: j'ai un double de mon ancien mac, avec ses appli, ses mots de passes, son bureau, ses docs, et tout et tout.

Pour le moment, je travaille dessus depuis une heure.

Le niveau sonore du ventillo est tres satisfaisant. Mon disque dur externe est une vrai casserolle a coté. Et mon ipod gratouille comme un cafard en comparaison.
Le son est bon, mais il est tard chez moi. Et je ne voudrais pasq reveiller la petite famille avec des essais poussés.
J'ai des coupures sur Itunes: bizarre? Pourtant a part safari, rien d'autre ne vient piquer de la ressource systeme. Mais bon 256 Mo expliquent peut etre cela?
L'écran est top. Géant. Mon 17 pouce a coté est ridicule. ET le 12 pouce de ibook palourde est miserable.
Coté connectique, tout passe par le petit trou du pied, a l'arriere. Les fils se font discret. Je n'ai pas le BT, je n'aime pas la souris mono bouton APPLE. J'ai ma logitech hertzienne. Impeccable. :)
Courage a ceux qui continue la traversée!

Deux machines magnifiques... rhââaâ... quelle chance..... :up:

jeromemac a dit:
si beaucoup ont eu ou on encore à l'heure qui l'es des problèmes de livraison, c'est parce qu'ils ont commandé trop vite

Ce n'est pas la faute des clients, si Apple annonce "disponible le 15 septembre" la machine doit être disponible à cette date. Annoncer un délai plus raisonnable, comme le 1er octobre, aurait été moins glamour, ils auraient peut-être enregistré moins de pré-commandes sur le moment, mais la situation aurait été plus claire. :zen:

MiniMe a dit:
Ce n'est pas la faute des clients, si Apple annonce "disponible le 15 septembre" la machine doit être disponible à cette date. Annoncer un délai plus raisonnable, comme le 1er octobre, aurait été moins glamour, ils auraient peut-être enregistré moins de pré-commandes sur le moment, mais la situation aurait été plus claire. :zen:

par contre c'est clair que ça c'est reprochable, de donner des dates qui ne sont pas bonne, mais bon comme je l'ai dit, c'etait previsible, l'imac était attendu, alors meme si apple ne donnait pas une bonne estimation des délai, il n'en reste pas moins que c'etait evident que le temps d'attente, pour certain, aurait été trés long....

Bonjour

Apple Store m'a annoncé hier que mon Imac 20" 512 Mo partira de Shangaï entre 5 et 12 novembre (2004) et sera livré avant le 16/11 (toujours en 2004)
Commande passée le 2/11/04
Bonne reception a tous (espérons que la production a enfin reparti de plus belle et il y en aura pour tous le monde bientot)

LCé a dit:
il faut dire aussi que le 20' est de toute beauté :)

Je confirme ! On en a reçu trois au boulot hier et les gens tournent autour comme des mouches au-dessus d'un tas de ..... :D :D :D

66 jours !!!

hé ! hé ! comme c'est le week-end, je peux dire :

69 jours !!!

ben quoi ? s'il est livré à 75 jours, j'aurais été livré 125 jours en avance...
200 jours c'est bien le délai normal apple ? non ?

lp :up:

Bonjour

Commande le 2/11
Aujourd'hui "Flight Booked" le 8/11
Allez un peu plus vite ça sera parfait

Statut
Ce sujet est fermé.