Peut-être pas très loin. La justice est lente, mais quand le nerf de la guerre vient à manquer !WebOliver a dit:Jusqu'où iront-ils?...![]()

À+
Peut-être pas très loin. La justice est lente, mais quand le nerf de la guerre vient à manquer !WebOliver a dit:Jusqu'où iront-ils?...![]()
SCO n'est propriétaire que de System V qui est une des nombreuses branches d'unix...WebOliver a dit:...Unix était un système qui appartenait à SCO et qu'ils en était propriétaire... Ce qui est évidemment faux. Si j'ai bien compris, SCO détient des licences sur des lignes de codes...
Cro$oft possède des licences des principales filières unix depuis plus de 20 ans...WebOliver a dit:...De plus, j'aimerais avoir quelques précisions au sujet de SCO... on en parle, on en parle... pour finalement ne plus savoir ce qu'est cette boîte à l'origine.
Il est intéressant ton lien mais il mène à un site où trop de raccourcis dans l'histoire complexe d'unix donne quelques incohérences et inexactitudes...Bilbo a dit:Quelques éléments de réponse ici.
C'était l'un des plus concis que j'ai trouvé en Français. Si tu as mieux, n'hésite pas.golf a dit:Il est intéressant ton lien mais il mène à un site où trop de raccourcis dans l'histoire complexe d'unix donne quelques incohérences et inexactitudes...
Bilbo a dit:Ça fait un bail que je n'avais pas remonté ce fil.
Je ne suis pas sûr que SCO ait voulu engraisser les sociétés d'assurance.![]()
![]()
À+
Ben non, même s'il n'y a plus guère de suspens.WebOliver a dit:Donc l'affaire n'est pas terminée?![]()
(...) une cour dappel fédérale américaine vient de casser le premier jugement, mais les conséquences en sont visiblement intéressantes. Premièrement, daprès le juge, SCO doit toujours 2,4 millions de dollars à Novell. Deuxièmement, la question des droits sur Unix est trop complexe et quelle devrait être tranchée par un jury. (...)