et vous en peinture vous aimez quoi ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
la(n)guille a dit:
autant les paysages me semblent un peu mièvres ;)

autant , ces tableaux de jeux d'enfants me semblent, eux, à la limite... :confused:

à la limite de quoi ? après tout, les jeunes filles de Fragonard étaient largement en âge de prendre maris... :siffle:

autres temps, autres m½urs.

si tu es choqué, ne cherche pas dans les vases grecs alors car au vu de ce que ma compagne a parfois entre les mains, les potiers grecs étaient autrement explicites en ce qui concerne les normes "pédérastes" de l'époque. ;)

Fondug a dit:
Miquel Barcélo, définitivement.
Mais n'importe quel artiste abstrait, lorsqu'il y met du coeur, ça a tendance à me plaire.
T'es sur que c'est de l'abstraction, ça ?
Perso ça m'a tout l'air d'un reportage sur un prologue du tour de France, ou alors le compte-rendu d'un criterium local ;)

rezba a dit:
C'est pas toujours abstrait, Barcelo! Tiens, par exemple (ben quoi, c'est qu'une galerie de lanzarotes ! :D)
Mais c'est vrai qu'ici, on est quelques uns à l'aimer. ;)

Héhé ! ;) :D :up:

Comme le lien est rompu dans mon post sur la page que tu cites et que j'avais heureusement récupéré le Barcelo, je le remets ici, c'est trop bon ! :love: :love:

barcelo.jpg

• J’aime
Réactions: rezba
macmarco a dit:
Forcément déjà posté, mais c'est trop bon et on vient de m'y faire penser ! ;) :siffle:
Il Maestro Botticelli ! :cool: :love:

koalacoucou.gif

Bon ben voilà, j'avoue: depuis que j'ai 12 ans je suis amoureux des Vénus de Boticelli :siffle:

Est-ce grave docteur ?

Non, mais tu trouvera peut-être ton bonheur auprès d'une femelle gibbon ;)
Bras long, jambes courtes, un coup de rasoir et hop, dans un bénitier la guenon ;) :D

(je plaisante, j'aime bien aussi boticelli :) )

Salut à tous,

Depuis des années déja, je suis à la recherche d'une (bonne ou pas) reproduction d'un tableau de Picasso, qui s'intitule :" Les 3 musiciens".
Il en existe 2 versions, celle de New York et celle de Philadelphie qui a ma préference.
Si qlq'un pouvait m'indiquer un lien vers un de ces 2 tableaux !
Meerci d'avance
PhP21

Php21 a dit:
Salut à tous,

Depuis des années déja, je suis à la recherche d'une (bonne ou pas) reproduction d'un tableau de Picasso, qui s'intitule :" Les 3 musiciens".
Il en existe 2 versions, celle de New York et celle de Philadelphie qui a ma préference.
Si qlq'un pouvait m'indiquer un lien vers un de ces 2 tableaux !
Meerci d'avance
PhP21

http://www.allposters.fr

Recherche : trois musiciens picasso, et il en trouve un à 19 euros et quelques.

:D :D :D

Pour trouver plus facilement, tu peux utiliser Google Images et entrer quelques mots clés comme picasso "trois musiciens".

Tu obtiens de cette manière plusieurs résultats. Par exemple :

Même procédure pour obtenir les liens directs.
Il y a aussi une petite présentation de cette oeuvre de Picasso ici, notamment.

Bonne journée !

:zen:
Ph.

meci pour vos réponses.
PhP

La photo que nous à envoyées "Philippe" est , pour moi une ½uvre majeur du Cubisme.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai failli acheter un petit Basquiat à la fin des années 1980 à moins de 50.000 fr de l'epoque.
Today , j'aurai mon G5.
sauf qu'n 87/8 , je n'avais pas ces put… de 50.000 fr (7,600 ¤).
Tant pis …

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
Php21 a dit:
J'ai failli acheter un petit Basquiat à la fin des années 1980 à moins de 50.000 fr de l'epoque.
Today , j'aurai mon G5.
sauf qu'n 87/8 , je n'avais pas ces put? de 50.000 fr (7,600 ¤).
Tant pis ?
Comme quoi, le fric et la peinture vont bien ensemble !

:D
:zen: