Wikipedia a dit:The character X is a Roman numeral and is officially pronounced "ten", continuing the numbering of previous Macintosh operating systems such as Mac OS 8 and Mac OS 9. However, it is common to read it as the letter X and pronounce it "ex". One possible reason for this interpretation is the tradition of giving Unix-like operating systems names that contain the letter "X". (AIX, A/UX, HP-UX, IRIX, Linux, Minix, Ultrix, Xenix, NeXT). Another possible reason is Apple's tendency to refer to specific versions in print (for example, "Mac OS X version 10.4").
HImac in touch a dit:Je vois pas quoi pourquoi le fait de dire MAC OS Ixe fait newbie, c'est toi le newbie oui
(ca c'est de la répartie mon vieu![]()
![]()
)
MrStone a dit:Toi tu appliques à la lettre les préceptes de la signature de Samoussa![]()
![]()
![]()
HImac in touch a dit:Toi tu dois essayer celui de la stupidité ou celui d'être co* non ??:o
t'as rien compris... :siffle:HImac in touch a dit:Je vois pas quoi pourquoi le fait de dire MAC OS Ixe fait newbie, c'est toi le newbie oui
(ca c'est de la répartie mon vieu![]()
![]()
)
(lu sur cette page)The Red Panda (Ailurus fulgens Latin "fire colored cat") also known as the Lesser Panda, Wah, or Firefox
brome a dit:Firefox, ce n'est pas un renard. C'est un petit panda, encore appelé panda rouge.
(lu sur cette page)
En français :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge
![]()
![]()
![]()
truk2oof a dit:et pour Mac OS XI ??
- Mac OS croix-baton
- Mac OS eleven
- Mac OS onze
- Mac OS ixe i
??
manolo81 a dit:non, ça sera "à la Obélix": mac eau-èss gzi
truk2oof a dit:
à propos du Panda Rouge, alors pourquoi l'icône de firefox est un renard ??
macmarco a dit:Dans ce style-là, le renard ? :siffle:
![]()
![]()
takamaka a dit:Moi, je ne dis pas "ixe" ou "disse".
Je dis "Essayez-le !"