Et vous ; vous êtes... ?

Êtes-vous :


  • Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
M'sieur, on n'a pas encore vu le blong-blong, on peut pas le faire ! :D

Vous auriez du le voir ! c'est un scaaandaâââale.
Mais vous pouvez vous rattraper à la maison en étudiant soigneusement la leçon de guitare sommaire du dit Boby, en plus ça prend moins de temps à étudier ça qu'à lire ce fil :D
 
Bah ouais, on a voulu 80% de bacheliers par classe d'âge, l'autorité des maîtres part à vaux l'eau, le climat se détraque et voilà le résultat.

A 22 ans, il y en a qui ne connaissent pas le blong!

J'te rattraperais tout ça à coups de règle sur les doigts, moi, que ça ne trainerait pas!
 
Bah ouais, on a voulu 80% de bacheliers par classe d'âge, l'autorité des maîtres part à vaux l'eau, le climat se détraque et voilà le résultat.


Si on avait des instits de maternelles qui faisaient autre chose que changer des couches et faire faire des siestes à des marmots, on avancerait plus vite, faut dire!
 
Oui, mais heureusement, l'éducation nationale va changer de système!

On va passer en DarkOS X.

Et ça va déféquer!
 
Mais vous pouvez vous rattraper à la maison en étudiant soigneusement la leçon de guitare sommaire du dit Boby, en plus ça prend moins de temps à étudier ça qu'à lire ce fil :D
2 mentions de Boby en 3 heures
c'est du marketing viral?
:D

( n'empêche que ca marche , tu me donnes envie de le réecouter)

ps Boby L n'était ni bling bling ni tsoin tsoin ( ou alors les 2 en même temps mais tendance fanfare)
et son systeme de numeration bibi ( que certains ont pris pour une blague) tient la route et est toujours utilisé pour certaines choses
 
Quant à la couche de certains, le pas est vite franchi de la prendre pour une carapace…
 
macge003.jpg


Expression libre sur macgé
( ici : les surréalistes canal historique),
souvenir de la fin de l'été 2008.
 
l'autorité des maîtres part à vaux l'eau,

Tandis que le ministre partirait plutôt à Vaux-le-Vicomte avec ses médailles :D

Si on avait des instits de maternelles qui faisaient autre chose que changer des couches et faire faire des siestes à des marmots, on avancerait plus vite, faut dire!

J'étais écroulé quand j'ai vu ça : il a pas de gosses le ministre (ou son copain qui a parlé de ça, je suis de très loin :D), il ne sait pas que pour rentrer à l'école, les gamins doivent être "propres" ?

Pour la sieste, par contre, ça me semble fondamental d'apprendre aux gamins à faire la sieste Le mien m'énerve : il a été très vite rétif à ça, et pourtant, son père lui donnait (et lui donne encore) le bon exemple. D'ailleurs j'ai fait la mienne à midi comme quasiment chaque jour.

(Oui, je sais, il y a la théorie et la pratique, c'est comme la charte du forum, y a parfois des fuites :D)
 
hey c'est bien fait!
:up:
on reconnait patocheman ponkhead et l'écriveur.
quel talent!
 
Boaf...
Pas tant que ça !... :eek:


:D :love:

c'est le coup du petit avion qui laisse des trainées de poil aux... sur son passage, qui t'a pas plu?
:D
Non, mais faut avouer que c'est bien vu. Un mur public ou chacun vient noter sa 'connerie'!
 
c'est le coup du petit avion qui laisse des trainées de poil aux... sur son passage, qui t'a pas plus?
:D
Non, mais faut avouer que c'est bien vu. Un mur public ou chacun vient noter sa 'connerie'!

Bah nan...
C'est juste qu'il ne sait pas dessiner !... :eek:



Pis d'tout'façon, benjamin il passe tous mes "poil" au karcher !... :eek: :mad: :eek:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.