J'ai un iMac 24" qui a remplacé mon iBook G4. Cela fait 20 ans que je suis "sur Mac" (avec un détour de 3 ans sur Windows).
Pour rien au monde je ne voudrais me passer de Mac OS X qui m'a "réconciliée" avec le monde du Mac.
Sur mon iMac, j'ai un double boot OS X et Windows XP. Et non, je ne suis pas sectaire.
XP SP2 a du bien, c'est un OS stable et qui fonctionne très bien lorsqu'on sait le paramétrer comme il faut. Mais on perd plus de temps à cela qu'avec Mac OS X. Un XP pour être opérationnel a besoin de plusieurs heures de "fine-tuning" (installation des mises à jour diverses et variées, antivirus, firewall, anti-spyware, etc.). Alors qu'avec Mac OS X, une réinstallation + combo et on est parés.
Bref, j'adore mon Mac, j'adore Mac OS X surtout; mais j'adore tout autant la possibilité d'utiliser deux systèmes sur la même machine, sans préjugés et sans sectarisme. Je préfère la connaissance à l'ignorance.
... au fait, j'ai voté oui.
Pour rien au monde je ne voudrais me passer de Mac OS X qui m'a "réconciliée" avec le monde du Mac.
Sur mon iMac, j'ai un double boot OS X et Windows XP. Et non, je ne suis pas sectaire.
Bref, j'adore mon Mac, j'adore Mac OS X surtout; mais j'adore tout autant la possibilité d'utiliser deux systèmes sur la même machine, sans préjugés et sans sectarisme. Je préfère la connaissance à l'ignorance.
... au fait, j'ai voté oui.