Etude sur la perception d'autrui en situation d'urgence vitale

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
J’ai longtemps réfléchi

Ben! À l'allure où tu y vas! C'est sûr qu'on sera tous morts
laugh.gif

Nephou a dit:
je pense qu’en cinq minutes le choix ne se fait pas et que tout le monde meurt… j’ai bon
confused.gif

Rhalala ! Tous à chercher une issue pour ne pas choisir
laugh.gif

C'est qu'un scénario et il n'y a pas de karma en jeu ! Lâchez-vous ! et surtout, expliquez vos choix, c'est le plus intéressant
cool.gif

Je laisse:
- le vieux politicien, son épouse et le militant d'extrême droite : on les a assez vu!
- l'écrivain de romans à l'eau de rose et le jeune handicapé mental: ils seront les moins utiles

Mr_White a dit:
Je laisse:
- l'écrivain de romans à l'eau de rose et le jeune handicapé mental: ils seront les moins utiles

ton avis est inutile aussi, vas jouer au 4 è sous sol

gribouille a dit:
ah oui ça vas mieux là je vois que tu laisses ta place donc
tongue.gif

Eh bien, Grib, ne serait-ce pas là un genre de compassion, qui motive ces invectives ?
out.gif

On t'y prends, hein, garnement ?
laugh.gif
wink.gif

Oh, Grib, tu m'écoutes ?

lupus yonderboy a dit:
Eh bien, Grib, ne serait-ce pas là un genre de compassion, qui motive ces invectives ?
out.gif

On t'y prends, hein, garnement ?
laugh.gif
wink.gif

Oh, Grib, tu m'écoutes ?

la compassion ça se donne à tout le monde ou pas du tout....

Dis donc Finn, c'est les nouveaux candidats pour Koh Lanta ?
laugh.gif

J'aimerai bien connaître l'esprit tordu qui a pondu ce test…
tongue.gif

Et puis pourquoi y'a pas d'informaticien, ils ont pas survécus ?
laugh.gif

Voici mon choix pour ce test improbable :

un skinhead assez distant.
un politicien de 90 ans.
son épouse de 87 ans.
un homme condamné pour meurtre.
un militant d'extrème droite.

C'est grave docteur ?
out.gif
rateau.gif

gribouille a dit:
pas de politicien, ça ne sais que proposer ça ne sais plus ce que c'est que le terrain

pas de militaire gradé, ça ne veut que dominer ça ne sais plus ce que c'est que le terrain

pas de medecin réputé, ça ne sais plus ce c'est qu'un patient et ça ne sais plus ce que c'est que le terrain

pas de chercheur en astrophysique son terrain est trop loin

le militant d'extreme droite pour énerver les autres et les pousser soit à survivre plus longtemps, soit à en finir plus vite....

je garde tous les autres handicapés, car leur déficiences les rendent encore plus performants dans d'autres choses que la plupart des autres finalement très communs.... et trop surs d'eux
le sois disant meurtrier aussi je le garde.... car si il est condamné pour.... rien ne me dit qu'il l'est réellement

bon chacun des autres conservés on leur qualités indégnables

gribouille a dit:
la compassion ça se donne à tout le monde ou pas du tout...

Je souscris à cette formule. À condition qu'elle ne reste pas une formule.
wink.gif

lupus yonderboy a dit:

Notre Gribouille est une sorte d’aristocrate… Sa différence l’enferme dans une solitude de l’âme parfois bien amère. Et l’orgueil, je ne le sais que trop, est un tuteur pour les fleurs sans parfum. Mais quelles couleurs elles ont ! Et le temps qu’elles durent, quel éclat !

ginette107 a dit:
Je ne tuerai pas cinq personnes parce que tu me le demandes
wink.gif
tongue.gif

On ne te demande pas de tuer cinq personnes sur ordre, mais de les abandonner parce que la situation l'exige. En renonçant à choisir, tu condamnes quinze innocents... Est-ce vraiment ce que tu souhaites ?

dans mon petit corbillon qu’y met-on ?

> un écrivain car ses écrits resteront
> un politicien pour moins d’indécision
> sa femme parce que « séparer les familles ça y faut pas faire hein » comme dit la chanson
> skinny pour lui faire la leçon
> skinny light parceque y’a pas de raison

Moi je preferre un militant de ce que tu veux qui ferme sa gueule à un étudiant qui la ramène, surtout de niveau moyen.

Statut
Ce sujet est fermé.