DocEvil a dit:Jai longtemps réfléchi
Ben! À l'allure où tu y vas! C'est sûr qu'on sera tous morts
DocEvil a dit:Jai longtemps réfléchi
Nephou a dit:je pense quen cinq minutes le choix ne se fait pas et que tout le monde meurt jai bon![]()
Mr_White a dit:Je laisse:
- l'écrivain de romans à l'eau de rose et le jeune handicapé mental: ils seront les moins utiles
Mr_White a dit:Je laisse:
le militant d'extrême droite : on les a assez vu!
gribouille a dit:ah oui ça vas mieux là je vois que tu laisses ta place donc![]()
lupus yonderboy a dit:Eh bien, Grib, ne serait-ce pas là un genre de compassion, qui motive ces invectives ?![]()
On t'y prends, hein, garnement ?![]()
![]()
Oh, Grib, tu m'écoutes ?
TibomonG4 a dit:
WARNING! WARNING! Après ça vous savez ce qui vous attend si vous allez à Clermont![]()
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Ah, oui, il m'écoute...![]()
gribouille a dit:pas de politicien, ça ne sais que proposer ça ne sais plus ce que c'est que le terrain
pas de militaire gradé, ça ne veut que dominer ça ne sais plus ce que c'est que le terrain
pas de medecin réputé, ça ne sais plus ce c'est qu'un patient et ça ne sais plus ce que c'est que le terrain
pas de chercheur en astrophysique son terrain est trop loin
le militant d'extreme droite pour énerver les autres et les pousser soit à survivre plus longtemps, soit à en finir plus vite....
je garde tous les autres handicapés, car leur déficiences les rendent encore plus performants dans d'autres choses que la plupart des autres finalement très communs.... et trop surs d'eux
le sois disant meurtrier aussi je le garde.... car si il est condamné pour.... rien ne me dit qu'il l'est réellement
bon chacun des autres conservés on leur qualités indégnables
gribouille a dit:la compassion ça se donne à tout le monde ou pas du tout...
gribouille a dit:la compassion ça se donne à tout le monde ou pas du tout....
lupus yonderboy a dit:C'est noble![]()
DocEvil a dit:Notre Gribouille est une sorte daristocrate
lupus yonderboy a dit:Un emmerdeur, ouais !![]()
![]()
ginette107 a dit:Je ne tuerai pas cinq personnes parce que tu me le demandes![]()
![]()