sonnyboy a dit:Moi je preferre un militant de ce que tu veux qui ferme sa gueule à un étudiant qui la ramène, surtout de niveau moyen.
sonnyboy a dit:Moi je preferre un militant de ce que tu veux qui ferme sa gueule à un étudiant qui la ramène, surtout de niveau moyen.
DocEvil a dit:Jai bienréfléchi avant de voter et, pour finir, jai décidé de nen rien faire. Je comprends la nécessité de faire un choix dans la situation décrite : cest une question de vie ou de mort. Mais les critères qui définissent ces personnes ne me seraient daucune utilité pour faire un tel choix. En effet, il importe peu quuntel soit un rappeur dexception, quun autre ait fait de la politique ou se soit engagé dans des études de lettres. Ce qui compte, après tout, cest le succès de la tentative dans laquelle ils sengagent. Aussi, il me semblerait plus judicieux que les informations portent sur leur état physique (nous ignorons létat de la plupart dentre eux) et mental (ce nest pas vraiment le moment de céder à la panique). En tout état de cause, au vu des critères présentés, il me semble que tout choix ne peut être quinjuste (1).![]()
(1) Il va de soi que, pour les cinq personnes abandonnées à leur sort, quelles quelles soient, le choix sera toujours injuste. Je crois seulement quil peut être plus ou moins raisonné et quen tout état de cause il devrait se fonder sur des informations dun autre ordre.
sonnyboy a dit:Comme d'hab ça parle, ça parle...et rien...
Si t'es dans le groupe, tu restes à terre donc pas de problème.
[MGZ a dit:alèm] j'ai laissé la jeune fille avec un rappeur, un skinhead, un militant d'extreme droite et un condamné pour meurtre.
c'est la bonne réponse ?![]()
lupus yonderboy a dit:En tout cas, la créatrice de jouet s'en tire très bien !
Par contre, on pardonne peu une opinion non-respectable. Genre "une vie en vaut une autre, sauf si tu n'y crois pas". Visiblement, les gens préfèrent leurs valeurs à leur chance de survie (mais je ne le leur reprocherais pas).
Tous ça laisse songeur...
camisol a dit:J'assume entièrement le fait d'être cynique, pervers, jouisseur, ainsi que d'avoir un égo surdimensionné.
Ceci étant posé.
Ce qui me fait rire, c'est que je suis absolument tendance !!![]()
camisol a dit:Le militaire avait son intérêt. Plus que le condamné pour meutre. Imagine que ce soit un repenti qui aurait viré pasteur !?![]()
lupus yonderboy a dit:Variante : le bar MacGé s'écrase sur la Cordilière des Andes. C'est qui qu'on bouffe en premier ?![]()
[MGZ a dit:alèm]
Mackie![]()
c'est le seul qui manquait au sondage donc cela ne peut-être que lui, non ?![]()
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:"Catastrophe nucléaire"
Sur une petite île, une catastrophe nucléaire vient de se produire, libérant un nuage radioactif qui a contaminé toute l'île et a tué la plupart des habitants. L'atmosphère est devenue mortellement toxique et, pour le petit nombre de survivants, il est impératif de quitter l'ile dans les 5 minutes. Les aides des îles avoisinantes et des autres nations ne pourront arriver à temps pour les sauver. La seule chance de survie est de fuir par la mer, avec un petit canot de sauvetage miraculeusement intact.
Les survivants sont au nombre de 15. Le canot ne peut contenir que 10 personnes au grand maximum. Cela signifie que 5 personnes devront rester à terre, et seront donc condamnées à une mort certaine.
Si vous aviez à choisir, parmi les personnes suivantes, quelles sont les 5 personnes que vous laisseriez sur l'île ? Votez pour les personnes que vous laisseriez à terre.