Mouais, ils prennent des buts, mais au moins ils savent courir derrière un ballon eux..
Effectivement, ça a été la consolation des commentateurs sportifs français ce soir.c'est pour se rassurer de ce match totalement NUL(celui des français hein)
C'est un point de vue. Je préfère le foot que les maths.
![]()
Moi je préfère les maths.C'est un point de vue. Je préfère le foot que les maths.
![]()
Sur GameCube... les Hollandais sont vachement durs à jouer, avec l'Italie, pas moyen de les battre.
Donc, comme c'est ma seule référence "objective", je dirais Hollande et France qualifiés
A la trappe les ritals :siffle:
Sur GameCube... les Hollandais sont vachement durs à jouer, avec l'Italie, pas moyen de les battre.
Donc, comme c'est ma seule référence "objective", je dirais Hollande et France qualifiés
A la trappe les ritals :siffle:
Et moi je me préfère.
J'ai bien le droit, non?
En fait c'est pas vrai mais c'est juste pour casser la tendance![]()
C'est qui "on" ? Mercredi c'est le groupe A qui joue. L'Italie est pas dans le groupe A. Pour rencontrer l'Italie, une équipe du groupe A devra atteindre les finales et les italiens aussi. D'ici là... ils ont peut-être le temps de se reprendreSi on gagne mercredi ça le ferait bien vu que l'italie est à la ramasse...
:rolleyes: