Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
A 4-0, on te reveille ?? :D

mauvaise soiree pour les italiens obligés de faire le max en attaque et de laisser des espaces pour les pays bas qui n'en demande pas tant ! quelle équipe

forza je crois que ça veut dire quatre non?;)

Mouais, ils prennent des buts, mais au moins ils savent courir derrière un ballon eux..

finalement je prefere un zero zero et un point que zero, mais rien n'est joué avec les italiens n'est ce pas ;)

c'est pour se rassurer de ce match totalement NUL;) (celui des français hein)

• J’aime
Réactions: mado
c'est pour se rassurer de ce match totalement NUL;) (celui des français hein)
Effectivement, ça a été la consolation des commentateurs sportifs français ce soir.

et moi je préfères les mac (et le foot et macaronique:love:)

Et moi je me préfère.

J'ai bien le droit, non?

En fait c'est pas vrai mais c'est juste pour casser la tendance ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Il y a 4/5 jours, j'écrivais :

Sur GameCube... les Hollandais sont vachement durs à jouer, avec l'Italie, pas moyen de les battre.

Donc, comme c'est ma seule référence "objective", je dirais Hollande et France qualifiés :D

A la trappe les ritals :siffle:

A l'évidence, il n'y a pas que sur GameCube que les Hollandais sont durs à jouer :/

A la trappe les ritals :D

• J’aime
Réactions: mado
Sur GameCube... les Hollandais sont vachement durs à jouer, avec l'Italie, pas moyen de les battre.

Donc, comme c'est ma seule référence "objective", je dirais Hollande et France qualifiés :D

A la trappe les ritals :siffle:

Bah juste avant j'ai battu mon frère et un pote avec les Hollandais contre l'Italie :D
Marabou je vous dis :rateau::rateau:

Aller la Hollande, j'aime bien leur jeu de toute façon : bien collectif, pleins de passes et pas ces fichus trucs qu'on vous apprend aujourd'hui à savoir cette jlhgldfhjgldfhguoivisuod de possession de passe :bebe:

Et moi je me préfère.

J'ai bien le droit, non?

En fait c'est pas vrai mais c'est juste pour casser la tendance ;)

Mais enfin, tu ne vois pas qu'on est en train de parler de foot, là :p

(noble sport où on peut voir des milliardaires courir après un ballon)

Voili voilou... 0-0 ! plus que 2 et j'aurai réussi mes pronostics pour l'équipe de france !

Si on gagne mercredi ça le ferait bien vu que l'italie est à la ramasse...
:rolleyes:
C'est qui "on" ? Mercredi c'est le groupe A qui joue. L'Italie est pas dans le groupe A. Pour rencontrer l'Italie, une équipe du groupe A devra atteindre les finales et les italiens aussi. D'ici là... ils ont peut-être le temps de se reprendre ;-))