EXCEL POUR MAC

  • Créateur du sujet Créateur du sujet siga
  • Date de début Date de début

siga

Membre enregistré
9 Juin 2008
3
0
Bonjour,

J'ai office pour mac

Je ne parviens pas à lire un document excel mac office avec WINDOWS sou squel format faut-il enregistrer sous ?

Il n'y a que des xlx xlt etc ...

Pour WORD j'enregistre sous .DOC et tout est compatible.

Avec EXCEL je n'y arrive pas ?

MErci par avance pour vos lumières
 
Bonjour,
Si tu utilises Office sous Windows également, un format .ods devrait marcher.
Enfin j'espère avoir compris ta question...
 
Sans connaître les versions d'office que tu utilises sous Mac et sous windows, il est difficile de t'aider.
 
A première vue tu utiliserais Office 2008 su mac (format .xlsx) et 2003 sur PC.

Enregistre ton fichier mac en mode compatible 2003/2004.

Sinon y a vraiment un soucis!
 
Bonjour ici on traite uniquement de Windows et de son installation sur mac et pas des autres produits microsoft. Je te transfère dans le bon forum.