Expedition Imac Quad Core i7

Oh c'est pas possible !!! la date d'arrivée en Hollande a encore été repoussé. Après être passé du 30 novembre au 1er décembre, il indique maintenant le 2 décembre !! :hein: :(
moi aussi! ils abusent là...et surtout ils osent toujours mettre : livraison dans les temps !

Pour moi un petit changement dans le suivi d'expédition sur le site d'Apple je suis passé de "en cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais - 30 novembre" à "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation - 30 novembre" ...
patience, patience ... :zen:

iMac quad Core i5 commandé le 23/11 et je viens de recevoir un Email comme quoi il a été expédié aujourd'hui. Date d'arrivée prévu le 02/12 via UPS. Par contre, le numéro de tracking ne fonctionne pas. Trop tôt peut être ?

J'ai dit une bêtise avec le délai estimé pour l'europe de l'ouest. C'était de l'est.

toujours est-il que la date qui suit "en cours d'acheminement vers le client" est passée de 30 nov à 1 déc, et maintenant 2 déc. :(

D'un autre côté, la date de livraison reste le 7 décembre, ce qui est mieux que le 11 annoncé au moment de la commande

D'un autre côté, la date de livraison reste le 7 décembre, ce qui est mieux que le 11 annoncé au moment de la commande
Voila un verre a moitié plein.:D

Mon tracking :
BRUSSELS, 01/12/2009 0:43 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST, NL 30/11/2009 22:30 DEPARTURE SCAN
EINDHOVEN, BEST, NL 30/11/2009 21:16 ORIGIN SCAN
NL 30/11/2009 12:09 BILLING INFORMATION RECEIVED