Expedition Imac Quad Core i7

Bonjour a tous, je suis nouveau , alors moi pas de probleme de delai: je m'explique, imac 27 de base avec souris et clavier sans fil commandé le 27/11, mail d'envoi de la part d'apple recu hier, et normalement je le recois demain (le 2/12) bref aucun soucis.... En esperant que mon swicht se passe aussi bien....!!!!

Bonjour a tous, je suis nouveau , alors moi pas de probleme de delai: je m'explique, imac 27 de base avec souris et clavier sans fil commandé le 27/11, mail d'envoi de la part d'apple recu hier, et normalement je le recois demain (le 2/12) bref aucun soucis.... En esperant que mon swicht se passe aussi bien....!!!!

Normal, les iMac en stocks (21,5" et 27" C2D) sont en stock déjà en Europe...donc t'as plus que l'acheminement final < 5 jours.
les i5, i7 et le MB semblent plus en flux tendu...et ce qui est regrettable, c'est qu'Apple ne fait pas un effort sur la livraison Chine-Europe qui prend une plombe...et qui accuse même des retards.

Non normalement si tes colis passent par Laposte FR c'est qu'il y a un une erreur d'expé.

La poste FR c'est public mais je ne vois pas trop le rapport sachant que beaucoup de marques passent par ce service.

Un petit compte rendu de mon i7 tant attendu pour finaliser mon dernier morceau ! ! ! ! !
CHILLY MAZARIN, PARI,FR
12/01/2009 10:26 A.M. ARRIVAL SCAN
BRUSSELS,BE
12/01/2009 5:57 A.M. DEPARTURE SCAN
12/01/2009 12:43 A.M. ARRIVAL SCAN
EINDHOVEN, BEST,
11/30/2009 10:30 P.M. DEPARTURE SCAN
11/30/2009 9:16 P.M. ORIGIN SCAN
NL
11/30/2009 12:09 P.M. BILLING INFORMATION RECEIVED

Hello !!!

Je vois que ça bouge enfin !!!! Trop cool !

Pour moi également : je viens de recevoir un mail d'Apple : expédition le 15 décembre - délais estimé de livraison : 21 décembre

Trop youpie !!! C'est bientôt mon tour de stresser pour la livraison !!

Hello !!!

Je vois que ça bouge enfin !!!! Trop cool !

Pour moi également : je viens de recevoir un mail d'Apple : expédition le 15 décembre - délais estimé de livraison : 21 décembre

Trop youpie !!! C'est bientôt mon tour de stresser pour la livraison !!

Marrant ça, moi expé le 11, arrivée le 23 ... Et suis en Belgique.

Le mien doit être plus lourd que le tien :D faut plus de temps pour qu'il arrive ...

Le fait que t'ai payé par virement bancaire n'a apparemment rien retardé. Tu le recevras avant moi. J'ai commandé sur le store belge, ça joue peut-être aussi.

Du moment que je l'ai avant le réveillon :rateau:

Je crie pas victoire trop vite, ce n'est que la première étape !
Vu les mésaventures lues plus haut, je m'attend à des changements de dates !!!

Je crie pas victoire trop vite, ce n'est que la première étape !
Vu les mésaventures lues plus haut, je m'attend à des changements de dates !!!

Sûr, moi non plus, mais si il arrive plus tard que le 24, vais devenir dingue ! :modo:

Là suis en congé, je rebosse à partir de lundi, ça va m'occuper.
Mais suis de nouveau en congé du 21 au 25, là, ça va être la torture :casse:

Ce topic va devenir gigantesque ... jusque Noël :D

Sûr, moi non plus, mais si il arrive plus tard que le 24, vais devenir dingue ! :modo:

Là suis en congé, je rebosse à partir de lundi, ça va m'occuper.
Mais suis de nouveau en congé du 21 au 25, là, ça va être la torture :casse:

Ce topic va devenir gigantesque ... jusque Noël :D
J'espère qu'on vous laissera bientôt les clés du topic...Ca fait trop longtemps qu'il est dans mes favoris !!!

Hihi j'aime bien ce topic aussi !!!

Au moin on peut comparer nos expérience !!

Alors sparrow, toujours rien :(
moi qui ai prié pour toi ...

Je refais une prière et jallume un cierge !

je viens d'appeler Apple : l'imac est arrivé en hollande et est attendu demain au Luxembourg...pour une réception toujours prévue le 3 ou 4.

Sinon, elle m'a confirmé que la garantie courait bien depuis le 23 Novembre, jour d'expédition depuis la Chine.... Grrrrr

Bonjour,
Mon premier post sur ce forum!;)
Je suis tombé dans le monde Apple par le biais de l'Iphone et je m'apprête à switcher mon informatique!

Commande du 24 novembre: iMac i5 + clavier pavé num+apple Care
état actuel de ma commande
Adresse d&#8217;expédition LILLE, FR27 Nov. 2009
Date de livraison estimée 10 Déc. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l&#8217;expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03 Déc. 2009
Signée par

De plus, j'ai reçu un mail le 28 nov de confirmation d'expédition disant "Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 08.12.2009"

A quelle date de livraison dois je m'attendre plutôt 10 nov, 8 nov, avant? Que signifie le 3 décembre? la date d'Arrivée en Hollande?

Merci

J2C t'as un TN ??? Ou apple t'as donné ça comme ça ??? T'as quoi dans ton suivi de commande sur le AppleStore ??

Non j'ai pas de TN.... j'ai toujours le : en cours de livraison...
Mais je corrèle les dires de la Madame d'Apple avec les récents changements de date : 30/11 puis 1/12 puis 2/12..non plus comme des retards d'arrivée de l'iMac en hollande mais comme des actions réalisées : réception iMac en hollande, puis rajout de la télécommande, puis envoi vers Luxembourg pour prise en charge par TNT ou UPS...
donc plutôt positif, les étapes s'enchaînent...mais tout cela est invisible sur le suivi de commande..
Enfin j'espère qu'elle m'a pas joué du pipeau !

J'ai sonné à apple également, un magnifique "Audrey" qui m'annonce de ne pas m'inquiéter, le transporteur devrai être assigné dans la journée (UPS ou TNT) et que le délais sur son monitoring est toujours le même: 4/12/09.

Après c'est surement une façon de nous rassurer mais bon j'espère voir de l'évolution dans la journée car le 4 approche très vite.
Elle fait une demande au dépot concernant ma commande puis m'envoie un mail afin de me tenir au courant.

Pour rappel, commande passée le 15/11/09, validation du financement le 19/11/09, commande expédiée le 23/11/09, date de réception en Hollande passée du 30/11 au 1/12 puis au 2/12.