Expedition Imac Quad Core i7

Bientôt que du plaisir, tu verras, il "dépote".

YES !! ça y'est : "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" :D

Vous êtes chiant, j'ai du aller regarder alors que je ne voulais voir que demain :love:

Pareil que vous donc ! On aura notre n° UPS demain matin... Youpee :up:

Tout pareil! Ils jouent avec nos nerfs!
On va voir si ils bossent bien cette nuit ... Demain matin tracking a Paris???

YES !! ça y'est : "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" :D

N'oubliez pas de dormir non plus, hein !!!:sleep:

Ça sert à rien de rester sur le site d'Apple ou d'UPS toute la nuit !

Si qq'un peut me rappeler ça vers le 21 ou 22 décembre ... :p

Bonne nuit à tous :coucou:, trop joué à WoW, je vois plus clair :cool: et à demain pour les déballages :D

EDIT: vais qd même voir sur le store (c'est de votre faute !) , on sait jamais, livraison avancée de 3 semaines :casse:
RE-EDIT: rien de changé, je crois encore père noel moi ...

Yeah moi aussi : "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Allez soyons fous : demain soir je vous écrit de mon iMac ! :p

Pour ceux qui viennent de recevoir leur bébé, quel a été le délai moyen entre la commande et la livraison ?

Ca peut aller très vite si tu commandes juste l'iMac (peut-être 10 jours en moyenne)

Par contre si tu commandes autre chose avec (imprimante, apple remote)... là tu en as pour au moins 15 jours et plus.

A ce que je vois je suis pas le seul à trépigner d'impatience que ce cher i7 se pose sur mon bureau...
J'ai passé ma commande le 27 novembre, et j'ai toujours un délai d'expédition estimé au 11 décembre et une livraison pour le 17...
Comme c'est loin !!!
Remarque, j'avais commandé le support TomTom pour iPhone le 20 novembre, j'avais une date de livraison estimée pour le 6 janvier 2010, et je l'ai reçu le 24 novembre.
Du coup je me dis qu'ils feront peut-être pareil avec mon i7...
De quoi ? Le père noël ? Oui j'y crois !

Tout pareil! Ils jouent avec nos nerfs!
On va voir si ils bossent bien cette nuit ... Demain matin tracking a Paris???

Ils veulent vraiment jouer avec nous ! Pas de numéro UPS ce matin et pourtant toujours la date du 2 alors qu'on est le 3 :D

Bon on a des chances de vivre aujourd'hui en live de nouvelles livraisons d'iMac.

Pour ma part, j'espère que ça va bouger aujourd'hui. Ca fait une semaine que je suis sous ce statut:

État actuel de l’expédition:
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03 Déc. 2009

Si ça bouge ça me donnerait un peu de joie en cette journée grise et pluvieuse

Bonjour !

Pour ma part, mon statut n'a pas bougé depuis hier soir. J'ai toujours "Enlevement..."...

A ce train la je vais avoir mon suivi une fois que j'aurais reçu l'imac !