Expedition Imac Quad Core i7

Bonjour,

serait-il possible de savoir les delais annoncés pour les personnes ayant commandées entre le 25 et le 31 decembre ?

A la derniere etape, l'appleStore annoncé 2-3 Semaine et 3-8 Jour de livraison !!! :eek:

Peux d'espoir d'en recevoir un avant ?

Merci par avance

Ps: à cote de votre date de réception penser à mettre la date à laquelle vous avez passer commande...

Edit :
Commandé le 31/12/2009.
En combien de temps sera traitée ma commande?
Expédition (départ du dépôt) : 22 Jan, 2010.
Délai estimé de livraison: 28 Jan, 2010.

Oula 3 semaines !!!

serait-il possible de savoir les delais annoncés pour les personnes ayant commandées entre le 25 et le 31 decembre ?
Courant 2010 :D

Bonne année à tous les heureux possesseurs d'Imac et aux autres membres de ce forum et à leurs proches :)

S'est déjà une semaine que tu gagne par apport à moi ^^ commandé le 16déc, expédition le 5janv et réception le 15 :D

J'ai cru à un envois plus rapide mais avec les fêtes ca ne m'étonne pas qu'il ne soit pas envoyé le 2 ou le 3....enfin je prie toujours ^^ J'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour toi ;) enfin pour nous tous xD

ça va sans aucun doute faire plaisir à certains. à ceux qui sont sur le point de recevoir leur Imac.

Car pour ma part j'ai commandé mon Imac 27 Intel i7 le 12 Décembre 2009.
La livraison était prévu d'après l'Apple Store le 8 Janvier 2010.
Or j'ai eu la surprise de le recevoir le 31 Décembre, soit près de 8 Jours avant la date prévue.
L'expédition a été faite le 25 de Hollande.

Bref. Soyez patient. Et votre Mac pourrait bien arriver plutot que prévu !
Philippe

de retour après quelques jours de vacances....
l'iMAc de remplacement devait arriver le 11 janvier...il était là le 31 Décembre !!!!
malheureusement, moi je n'étais pas là pour le réceptionner.
Ce sera pour Lundi.
J'espère que ce second sera parfait !..je suis un peu inquiet après avoir parcouru un peu le forum....

Ce sera pour Lundi.
J'espère que ce second sera parfait !..je suis un peu inquiet après avoir parcouru un peu le forum....
Il te reste 2 jours pour trembler, vieille carcasse :D

de retour après quelques jours de vacances....
l'iMac de remplacement devait arriver le 11 janvier...il était là le 31 Décembre !!!!
malheureusement, moi je n'étais pas là pour le réceptionner.
Ce sera pour Lundi.

Le retour de J2C ! ;)

Croisons les doigts pour le deuxième essai, ce sera le bon ! :D
Le mien, toujours prévu le 12, je ne suis pas inquiet outre mesure, si il en faut un troisième, on re-téléphonera à Mr Apple ... :siffle:
Pour l'instant je fais mumuse avec le premier ! Et encore, sachant qu'il devait repartir, je n'ai pas transféré mes données (toujours sur le G5) et pas installé tout ce qui doit l'être...

Le mien devrait être envoyé demain....les envois sont généralement fait vers quelle heure? Le matin ou l'aprem? Je dis ca car si vous me dite le matin, moi a 13h je téléphone si jamais s'est pas expédié ^^

Je vais devenir fou je vous le dit!!!!

Rha ca m'énerve, il sera envoyé le jour qui étai estimé alors que beaucoups l'ont reçut plus tôt :( dommage ^^

10jours pour la livraison s'est pas beaucoup ca aussi? :s

27" iMac Ci7 2,8GHz/4*2GB/2TB/RAD HD 4850 Wireless Keyb&Mouse
commandé le 10 novembre, et tjs aucune info précise concernant la livraison.

D'autres sont dans mon cas...? Des infos...?

27" iMac Ci7 2,8GHz/4*2GB/2TB/RAD HD 4850 Wireless Keyb&Mouse
commandé le 10 novembre, et tjs aucune info précise concernant la livraison.

D'autres sont dans mon cas...? Des infos...?

Je me trompe ou tu l'as commandé chz un revendeur?

Commandé directement chez Apple, tu l'aurais déjà reçu. Mais comme Apple donne la priorité à ses clients directs, les revendeurs poireautent... Ca pourrait bien durer encore un moment, mais personne ne le sait. Si tu veux l'avoir plus vite, la seule solution est d'annuler ta commande et de passer par l'Apple Store :mouais:

2nd iMac reçu aujourd'hui (au lieu d'une expédition prévue le 11 Janvier).
semaine de fabrication n°52
Pour l'instant RAS...il est parfait.

Me revoici sur le sujet, mon imac avait la jaunisse :( alors zou! retour chez Apple. Dur de devoir remettre le PC sur le bureau après avoir goûté au MAC, ça fait tout petit.
Expédition prévu le 12 janvier.

Commande passée le 16decembre, il devait être expédié aujourd'hui même.

A 13h je vois qu'il n'a toujours pas été expédié, je décide de téléphoner (généralement les envois sont fait au matin) et le mec me dit que mon iMac n'est toujours pas assemblé!!!!!!!!!!!!!!! Soit-disant ce serait la configuration qui ennuie!!! non mais s'est pas possible!!!! "enfin plusieur ont reçut le leur une semaine en avance, parfois même avant la date d'éxpédition estimée" que je lui explique.

"J'envoie une note monsieur je verrais ce que je peux faire pour vous"

Ah et bien en tout cas ca m'emmerde ce retard mais je peux dire que s'est sympas de voir quelqu'un qui va se bouger...s'est rare de ne plus entendre "nous n'y pouvons rien monsieur il ne vous reste plus qu'a attendre".

Bon et bien je n'ai plus qu'a "encore" attendre ^^

2nd iMac reçu aujourd'hui (au lieu d'une expédition prévue le 11 Janvier).
semaine de fabrication n°52
Pour l'instant RAS...il est parfait.

Ah enfin ! Content pour toi :up:

La tantôt je vous disait que j'avais téléphoner à apple (mon iMac aurait dût être expedié aujourd'hui mais n'étais même pas encore assemblé!) et bien que ne fut pas la surprise à l'instant, lorsque en allant sur mon "Order Status" je vois que mon imprimante à été annulée...tout de suite je cherche l'erreur et en fait il n'y en à aucune! En effet il m'ont juste changé l'imprimante de base par celle a 150€ et me promette l'expédition de mon iMac sous 24h!!!

Merci apple ^^