Exporter en gardant la meilleure qualité possible.

Mamyche

Membre enregistré
4 Novembre 2008
6
0
Bonjour,

Je fais du montage avec final cut express HD 3.5.1. Avec un MacBook Pro 10.4.11 . Mon film doit être présenter à partir d'un pc à l'aide d'un projecteur et la qualité n'est jamais aussi bonne que sur mon mac.

J'ai essayé d'exporter en .mov, mais une fois sur le pc, qui a quicktime player, il n'y a pas de son. En .avi et .mp4 la qualité de l'image est médiocre peut importe la qualité avec laquelle je l'exporte.

J'ai essayé avec JES Cleaner de le mettre de .mov à .avi, mais la qualité d'image est encore une fois médiocre.

J'ai énormément besoin de vos conseils, si un programme peu être acheté, je suis intéressée !

Marie

J'exporte directement à partir de mon final cut via la conversion quicktime avec le format quicktime en qualité optimale vidéo.

Bonjour,

Je me permets de jouer l'incruste car j'ai la même question mais pour Imovie HD... Je viens de le sortir en .avi et l'image est médiocre :eek: ... et pareil, ce film doit être projeté sur écran pour une formation...
Je ne trouve pas de réponses sur le manuel de Imovie : je ne veux pas que ce soit compressé (mon fichier fait 2,56 Go) et que ce soit lu sur n'importe quel PC (tout le monde n'a pas tel ou tel appli)...

Merci de m'aider aussi :D

(PS : si je dois faire un sujet de discussion à part si vous estimez que je squatte cette discussion-ci, merci de me le dire :zen:)