Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..
Pour tous les Belges cinémacophiles, j'ai développé un widget qui affiche les sorties de la semaine, le top par séance, ... (informations en provenance du site cinebel)
Sinon, tu peux essayer de faire l`icone toi-meme, pour y ajouter ton style et sortir quelquechose d`un peu plus personnalisé qu`une simple image decoupée sur apple.com
Bah oui mais si il cherche du réalisme (et en l'occurrence les photos sur Apple.com sont très jolies), et puis surtout tout le monde ne sait pas faire des icônes comme toi
Je maîtrise pas trop Photoshop et pas envie non plus d'y passer des heures . Donc oui c'est pas mal de copier/coller (4 images en tout), du découpage, du flou et l'ombre. Ça me suffit pour moi, rien n'oblige personne à les utiliser (j'ai pas pris ta remarque male )
Bah oui mais si il cherche du réalisme (et en l'occurrence les photos sur Apple.com sont très jolies), et puis surtout tout le monde ne sait pas faire des icônes comme toi