Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Last_Walls_by_iTweek.png

1920x1200 maxi. Par ici le Set.

Enjoy! ;)

Palm trees copyrighted by Sega.

Très bonne release.
Le Fur est déjà adopté. C'est vrai que le dark paradise traînait depuis un moment.
:up:

salut à tous
Voilà je débute avec mac os x.J'ai installé Adium parce qu'avec Messenger je ne peux partager de fichier "en direct" ni personnaliser ma messagerie. Bref, après l'installation je l'ai mis dans application.Mais maintenant lorsque je clique sur l'îcone de l'application rien ne s'ouvre. Merci de me conseiller pour résoudre ce problème.Merci d'avance

salut à tous
Voilà je débute avec mac os x.J'ai installé Adium parce qu'avec Messenger je ne peux partager de fichier "en direct" ni personnaliser ma messagerie. Bref, après l'installation je l'ai mis dans application.Mais maintenant lorsque je clique sur l'îcone de l'application rien ne s'ouvre. Merci de me conseiller pour résoudre ce problème.Merci d'avance

tu débutes sur les forums aussi ?? ?? ?? car la je ne vois pas du tout le rapport entre ta question et le sujet du fil ...

Sympa, tu fais ça sous quelle version de Toshop ?:up:

De toute facon, sous macintel, la CS3 est indispensable tant les vielles sont inutilisable ;)

Edit par contre effectivement, aucun outil récent (il y a de moins en moins de nouveautés sur totoshop de tte facon) n'à l'air d'être mis a contribution.

quoi que, tu a utilisé le filtre ptchwork pour le fond des palmiers, non ? Je ne sais pas si ce filtre est disponible depuis si longtemps que ca...

J'ai la CS2 à mon bureau, elle est incomplète pour certains usages ( c'est fou quand même ) !!!

Sinon, chez moi j'ai Photoshop Elements 2.0 :rose: :siffle: .....haem! ( ça suffit à mon frère à changer de couleur des belles voitures )

J'ai la CS2 à mon bureau, elle est incomplète pour certains usages ( c'est fou quand même ) !!!

Sinon, chez moi j'ai Photoshop Elements 2.0 :rose: :siffle: .....haem! ( ça suffit à mon frère à changer de couleur des belles voitures )

Moi ce que je trouve incompletdans CS et CS2 c'est l'interface horrible surtout dans illustrator qui est préhistorique...
La CS3 a unifié les interfaces permettant de les customiser plus selon sen utilisation ce qui est TRES appréciable.

A l'inverse, j'aimerais savoir ce qui te manque dans CS2 comparé a CS3 car pour moi les nouveautés imteressantes se comptent sur les doigts d'une main (demi main ?)

Elements pour du petit travail c'est parfait tu sais.Utiliser la CS chez soi est loin d'être toujours utile.

A l'inverse, j'aimerais savoir ce qui te manque dans CS2 comparé a CS3 car pour moi les nouveautés imteressantes se comptent sur les doigts d'une main (demi main ?)

Tu dois pas en avoir une utilisation professionnelle ou tres intense alors heh... :D :rolleyes:

CERDAN a dit:

Depends de ce que tu en fait, c'est vrai que maintenant je me suis habitue a des quickies qu'il n'y avait pas sous Ps 9.0 ;)

• J’aime
Réactions: F118I4
Bonsoir à tous ,

Je viens vers vous car je cherche des fond d'écrans avec des motifs de tapisseries si quelqu'un connait un site ou je peux en télécharger ça me ferai très plaisir... , car j'ai bien trouvée quelques photos, mais hélas elles souvent trop petites...

Merci par avance à vous tous.
;)

Je pense que tu peux trouver ton bonheur ;) (Cherche dans Wallpapers)
Mais le mérite reviens à C0rentin (membre émérite du forum Custo :D :zen: ) qui avait donné le lien

Bonsoir à tous ,

Je viens vers vous car je cherche des fond d'écrans avec des motifs de tapisseries si quelqu'un connait un site ou je peux en télécharger ça me ferai très plaisir... , car j'ai bien trouvée quelques photos, mais hélas elles souvent trop petites...

Merci par avance à vous tous.
;)

quel genre de tapisseries ? modernes, viellottes ?

Grand Merci Antoine , Corentin , Greggorynque

Vous êtes des Amours... c'est exactement ce que je voulais .
Merci encore pour vos réponses rapide, et Bravo à tous pour toutes les belles choses que vous faite...
:love::love:
;)

Grand Merci Antoine , Corentin , Greggorynque

Vous êtes des Amours... c'est exactement ce que je voulais .
Merci encore pour vos réponses rapide, et Bravo à tous pour toutes les belles choses que vous faite...
:love::love:
;)

Les tapisseries retros s'applellent Victoriennes. Cherches dans google "Victorian wallpaper" et tu trouveras des bonnes choses, y'a deux packs sur deviant art qui sont pas mal ;)

Je crois que cest ca que tu cherches, right?