EyeTV et LION

patple

Membre actif
12 Octobre 2001
422
8
PACA
Bonjour,
Avant d'installer LION, je n'avais aucun problème pour regarder la TV sur mon MBP (EyeTV 3). J'ai eu de nombreux contacts avec Elgato qui ont fini par me dire qu'il me fallait revenir sur SL si je voulais regarder la TV sur cet ordinateur. Il est vrai que je n'ai aucun pb sur l'iMac qui est sur SL.

Mais cela m'embête de rétrograder. Est-ce que ceux qui ont EyeTV et LION ont des problèmes comme le mien à savoir la fenêtre "Service inactif".

Inutile de dire que j'ai tenté toutes les manips indiquées par Elgato sur ses mails.

Merci.

PS : je signale que je ne peux pas non plus regarder la télé avec VLC

ça m'arrive. un simple débranché/rebranché et ça repart.
me demande si ce n'est pas parfois le nombre de trucs branché en usb qui tire trop de jus…

Bon je reviens sur le sujet car, sans réponses, j'avais abandonné. Mais 2 "fourreurs" ont répondu, merci à eux même s'ils ne m'ont pas donné de solutions.

Je pense que, contrairement à ce que me dit Elgato, ce n'est pas LION qui est en cause puisque, visiblement, on peut utiliser ces deux logiciels sous LION.

Je demande donc à tous les lecteurs de ce post qui utilise EYETV 3.5.4 sous LION d'avoir la gentillesse de me communiquer leurs réglages ou de me donner une solution pour me dépanner.

Merci.