Façon « Grands Peintres »

Statut
Ce sujet est fermé.
..pit******........t'as vu d'où il vient chaton ?:eek:

..je ne pourrai plus regharder* ma femme de la même façon maintenant......
*(non ya pas de faute cettte fois)

:eek: :casse: :sick:
 

Inspiration révolutionnaire micazarazienne d'après La liberté guidant le peuple - Eugène Delacroix - 1830.

Déjà posté ailleurs. Cliquez sur l'image pour agrandir ;)
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Héhéhé super bien faite la bannière :D
 
Les voilà au moins à belle enseigne. ;) :love:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
macelene a dit:
Aussitôt dit, aussitôt fait...:cool:


Les dernières déconnades
de la Banda de Locos


:p :D :D
:love:

:zen:
Super, mézélas :

vRadin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.

A titre d'info, grâce à l'aide complice de Chaton (el gato loco, j'adore cette expression :D), mes quatre premières productions (page 111 du thread) ont refait surface (qu'il en soit ici, publiquement remercié :love:).
 
:cool:


Les dernières déconnades
de la Banda de Locos
après modifications


:p :D :D
:love:

:zen:

Merci pour les titres et les commentaires des tableaux... c'est vrai qu'il arrive que ce soit utile, si ceux qui veulent bien me faire parvenir les titre des œuvres et le peintre et le commentaire je ferais le nécessaire :rateau: :D :cool:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
macelene a dit:
:cool:


Les dernières déconnades
de la Banda de Locos
après modifications


:p :D :D
:love:

:zen:

Merci pour les titres et les commentaires des tableaux... c'est vrai qu'il arrive que ce soit utile, si ceux qui veulent bien me faire parvenir les titre des œuvres et le peintre et le commentaire je ferais le nécessaire :rateau: :D :cool:

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une (et pas des moindres) que les locos motivent ! :rateau:

(Ponquaide tu me dois deux balles :D)
 
Pascal 77 a dit:
C'est pas parce qu'il fait un jeux de mots à deux balles aussi avec Stella d'Artois qu'il faut se précipiter pour le mettre en bière ! :D


ouais, bah les jeux de mots à deux balles, je vais pas en faire tout un foin mais ça commence à me gonfler, si l'autre retire pas tout de suite son jeu de mots, je vais finir par exploser et le mettre hors-jeu...



(dédicace pour toi pascal, jeu de mots compte triple ! :D)
 
Pascal 77 a dit:
C'est pas parce qu'il fait un jeux de mots à deux balles aussi avec Stella d'Artois qu'il faut se précipiter pour le mettre en bière ! :D
Bah c'est le week-end, pascal.
 
Statut
Ce sujet est fermé.