Façon « Grands Peintres »

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:eek:
Chuis pillier ou demi d'ouverture ??
:siffle: :D :D :D
Ben, vu ta position, ta tenue, et avec SM juste derrière, moi, à ta place, j'f'rais 'ach'ment gaffe ! :p :D :D

Si tu ne veux pas être un de mis par l'ouverture :siffle:
 
:up:
excellent !! :rateau: :rateau:
N°6 a dit:
Toi aussi joue avec le Douanier Rousseau et retrouve PonkHead qui sest égaré pendant un safari !
tirhum a dit:
(...)va falloir être inventif pour se servir de mon avatar !.... :siffle:

:D
ben voilà, c'est pas compliqué !...... :eek:

:D :love:
 
Gretel a dit:
Il prend des hormones
le concombre ?


:nailbiting:
:mouais:

Hansel a dit:
Il ne meuble pas vraiment son slip, en tout cas... :D :D :D


Ha ça, elles sont pas les dernières pour la déconne les 2 bavaroises... ! :mouais: :eek: :mad:

hanseletgretel3rd.jpg


:siffle: :D :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Roberto Vendez a dit:
... tous les trucs atroces de Patoch' et de ses disciples de biture qui découvrent Photoshop Element© ???
:sick:
:D:D:D:D:D
:love: :love:

Non je rigole c'est super-bien ce que vous faites les gars. :up:
Hein n°6, c'est pas mal c'qu'y font ?
:siffle:

Il a ses vapeurs, Modeste?... :siffle:

:D:D:D:D:D
:love: :love: aussi.
 
Roberto Vendez a dit:
Quelle horreur.
:afraid:
:D :D :D :D

Hey Macélène tu vas pas afficher dans ta galerie de plain-pied tous les trucs atroces de Patoch' et de ses disciples de biture qui découvrent Photoshop Element© ???
:sick:
:D:D:D:D:D
:love: :love: ...


ccmpeintretoshop3wb.jpg


:p :D :D :rateau:
 
Roberto Ve:mouais: ndez a dit:
Tenez, je vous dévoile le secret des fréquentes vacances de Paul et son indicible compagne en la demeure du Doc.
:mouais:
Je me demandais depuis longtemps pour quelle raison nos deux amis passaient-ils leur moindre congé à envahir le modeste studio de DocEvil, pourtant situé à des dizaines de millions de kilomètres de leur plat pays.
Maintenant je sais, et je vous dis.

Zouli image
:love:
:love:
:love:

Bis repetitæ ... :mouais:
 
Roberto Vendez a dit:
Je tiens à vous signaler qu'hélas aujourd'hui je ne pourrai travailler à d'autres toiles qui-sentent-pas-la-térébenthine et d'autres sculptures qui-se-fendillent-pas, vu que je travaille pour l'Armée de Terre©, alors bon ça rigole plus là : la France a besoin de moi, et c'est pas celle de Domenech c'est celle de Napoléon
:)coucou: Patoch' !)
:rolleyes:
:D:D:D:D

:modo:

Allo ? La D.S.T. ? Dites, ce serait pour une délation anonyme ... Oui, un traitre qui dévoile des secrets d'état sur un forum public. Mon N° de compte aux Caïmans pour la récompense ? Alors, vous notez ? C'est le ... :cool:

:D
 
Roberto Vendez a dit:
la France a besoin de moi, et c'est pas celle de Domenech c'est celle de Napoléon
:)coucou: Patoch' !)
:rolleyes:
:D:D:D:D


...on va encore envahir l'Engleterre ?:eek: :afraid:

..fait c***, j'avais match samedi !

...ya une expo de prévue pour toutes ces beelle œuvres ???? ou un chtite site avec Galerie© ? Vu qu'on le musée des arts premiers, faudrait avoir la galerie des arts cons craies (ou qu'on crée)
 
Roberto Vendez a dit:
En fait c'est pour les Anciens Combattants de la campagne de 1870 : un flyer vite-fait.
:D :D :D :D


..;ah wé ...là du coup c'est moiiiiiinnnnns...:rolleyes: :rateau:

..bon alors ça va pas te prendre la journée donc ....
donc tu vas pouvoir rejoindre plus vite que ça ton atelier et nous refaire une chapelle sixtine MacG© entiere ?......:siffle: pour ce soir !!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.