Façon « Grands Peintres »

Statut
Ce sujet est fermé.
je me lance :D

afacdali.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et tirhum
macelene a dit:
Pitin© :nailbiting: il a fait des séances de bodybuilding... depuis la dernière fois.... :siffle: :rateau: :D


Roberto Vendez a dit:
Chais pas je l'ai jamais vu nu en train de réfléchir (ni même vu tout court, d'ailleurs !)
(Enfin "tout court"... J'me comprends !)
:love:
:D :D :D :D

Ça dépend, celui ci ?

iron-man.jpg


ou celui là (en bas à droite) :

photo.jpg


?

:D
 
Mon Vincent chéri,

Je te remercie de m'avoir prévenu que l'autre enfoiré de Roberto m'avait caricaturé en me faisant d'odieuses oreilles éléphantesques, moi dont les esgourdes sont si petitement ourlées.
Dès que cette putarasse de vébulletin me le permettra, je m'en vais lui en filer un de ces coups de boule en plein frontal, il va comprendre ce que c'est que l'IronMan qui se fache.
Quant aux autres qui se gaussent, leur tour arrive.
Bises à toi, aux tiens, et au petit Rémi. ;)


:love:
 
Tu peux me filer des oreilles de substitution, je peux les coller c'est moi qui héberge :D
 
rezba a dit:
Mon Vincent chéri,

Je te remercie de m'avoir prévenu que l'autre enfoiré de Roberto m'avait caricaturé en me faisant d'odieuses oreilles éléphantesques, moi dont les esgourdes sont si petitement ourlées.
Dès que cette putarasse de vébulletin me le permettra, je m'en vais lui en filer un de ces coups de boule en plein frontal, il va comprendre ce que c'est que l'IronMan qui se fache.
Quant aux autres qui se gaussent, leur tour arrive.
Bises à toi, aux tiens, et au petit Rémi. ;)


:love:


Y dit ça passqu'il est content aujourd'hui..... les faux culs paient...:D :p :p :D :D :D
 
joanes a dit:
Y dit ça passqu'il est content aujourd'hui..... les faux culs paient...:D :p :p :D :D :D

Hmmm. Pas sûr. C'est peut-être le naïf, qui va décaisser. Mais bon, qu'importe le flacon ! :rateau:
 
Bien retiré, oui, c'est un chatiment !
Pourquoi pas le parc du coitus interromptus... :D
 
C'est de la vulgarisation, cher maître. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.