Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
strip_0.jpg

strip_1.jpg

strip_2.jpg

strip_3.jpg

strip_4.jpg

strip_5.jpg

strip_6.jpg

bravoooooooooo !
toute la Gelbique t'applaudit , Doc :D :D
:up:

thebiglebowsky a dit:
Arffff !!!!!:D :D :D

Question :

A quoi reconnait on un "Gamerz Vintage" ???????

Outre le fait qu'il revêt en toutes circonstances son ticheurte MGS qui met en valeur sa musculature en perdition, le Gamerz Vintage porte sur le nez deux énormes "pare-brise" destinés à le protéger des éclats d'adversaires ... en effet, si l'explosion (ou mieux, l'implosion...:p ) d'organes mous tels que le foie ou l'estomac ne porte généralement pas à conséquence, l'éclatement d'une mâchoire peut s'avérer extrêmement dangereux !!!:eek:

jl.jpg

:D :D :D

alors je m'incline, j'ai beau être (dixit SluG) un old-hardcore gamerz pour mon temps passé sur Amstrad, C64, Atari STf :up: et Amiga et avoir encore un record à BuggyBoy ( :D ), je suis battu par la classe (et la coupe de cheveux à la Coluche ! :up: ) du Gamerz vintage d'Outre-Quiévrain ! ;) :D :up: :up: :love:

c'est pourquoi je décide de me retirer d'ici quelques jours pour aller m'éditer dans un petit monastère zen retiré au fin fond du grand désert de Manhattan... :siffle: :( :D :D (merci de faire voler les avions au-dessus du 42ème étage siouplait :siffle: :siffle: )

• J’aime
Réactions: camisol
macmarco a dit:
C'est ta passion pour André Pousse qui t'a poussé à la faute ?
Bon pouce...je demande un temps mort...:D

Ceci dit c'est vrai que j'aime bien André Pousse

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bassman a dit:
et le slappling tu le fait avec quoi ??? :rolleyes:
Perso je le fais avec rien, je laisse la basse aux autres...

Trop ingrat comme instrument...

sonnyboy a dit:
Perso je le fais avec rien, je laisse la basse aux autres...

Trop ingrat comme instrument...
pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre

:p

Zut :D

Hi, hi ça vous fait pareil à tous !!!

... mais le pignon fixe, comme c'est trop ingrat comme instrument, j'ai laissé béton (mais ma morphologie en dessous de la ceinture s'en souvient - oui, largement au dessous). :)

Message supprimé par Foguenne.
Explications données par mp.