DocEvil a dit:
anntraxh a dit:bravoooooooooo !
toute la Gelbique t'applaudit , Doc![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arffff !!!!!![]()
![]()
![]()
Question :
A quoi reconnait on un "Gamerz Vintage" ???????
Outre le fait qu'il revêt en toutes circonstances son ticheurte MGS qui met en valeur sa musculature en perdition, le Gamerz Vintage porte sur le nez deux énormes "pare-brise" destinés à le protéger des éclats d'adversaires ... en effet, si l'explosion (ou mieux, l'implosion...) d'organes mous tels que le foie ou l'estomac ne porte généralement pas à conséquence, l'éclatement d'une mâchoire peut s'avérer extrêmement dangereux !!!:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pouce...je demande un temps mort...macmarco a dit:C'est ta passion pour André Pousse qui t'a poussé à la faute ?
Perso je le fais avec rien, je laisse la basse aux autres...Bassman a dit:et le slappling tu le fait avec quoi ??? :rolleyes:
pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondre pas repondresonnyboy a dit:Perso je le fais avec rien, je laisse la basse aux autres...
Trop ingrat comme instrument...
tomtom a dit:Et la Gelbique du sud crie
!!!bravo!!!
![]()
![]()
![]()
![]()